Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Abruzzo Experience Avis

📌 Strada Provinciale Lanciano - Fossacesia 524, 66022 Fossacesia - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Abruzzo Experience à Fossacesia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Abruzzo Experience à Fossacesia

Michela.t

Le 31/07/2021 à 12:13

5 / 5

Première fois dans les Abruzzes, excellente expérience également grâce à l'expérience B&B Abruzzo. Parfait pour deux familles. Nous avions l'appartement pour nous seuls. Propreté ok, piscine ok, rien ne manquait. Propriétaire sympathique et super serviable. Haut

Francesca.a

Le 08/07/2021 à 16:52

5 / 5

Excellente structure, hospitalité maximale, détente garantie pour ceux qui veulent passer des vacances sans souci !!!

Pino.u

Le 09/09/2020 à 19:58

5 / 5

Nouvelles installations. Bonne propreté générale du vélo. Service de petit-déjeuner efficace. Il y a trois ensembles de chambres avec salles de bains individuelles mais un seul espace commun, idéal si réservé par un groupe d'amis. PS en été, il est possible d'utiliser la piscine extérieure

Betty..

Le 23/08/2020 à 14:10

5 / 5

Tout est parfait merci !

  • 🏪 Nuova Castelli (459 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria très mignon et personnels très sympa. Un endroit à découvrir sur Trente


  • 🏪 Tavolo 31 - Ristorante Pizzeria (202 Avis)

  • 💬 Le dîner le plus merveilleux! J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai également pris des plats à emporter. Notre restaurant Ispani préféré. Personnel merveilleux. Un personnel et un chef si sympathiques! De nombreuses recettes ont été transmises par la grand-mère.


  • 🏪 La Locanda Del Cedro (7 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Osteria Del Maistrì (306 Avis)

  • 💬 Environnement très intime et confortable, service au top et la qualité des plats est de très haut niveau, je le recommande vivement, malheureusement le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais la qualité justifie le coût...


  • 🏪 Il Frantoio (2004 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'éviter les restaurants chers du centre d'Ostia Antica et d'essayer cet endroit. C'était un bon choix car la nourriture était très bonne et les prix très bons. Le menu est mieux adapté aux adultes, c'est-à-dire que certaines options étaient accompagnées de piments que mes enfants ne pouvaient pas manger, donc ce n'était pas génial (un serveur qui connaît les plats du menu pourrait vous conseiller sur les plats épicés lors de la commande pour un enfant). Même si le personnel était sympathique et poli, nous avions souvent du mal à attirer leur attention lorsque nous avions besoin de quelque chose, car ils passaient devant notre table pour sortir de la cuisine et servir d'autres clients (c'est peut-être parce que nous y sommes allés un samedi soir d'août). La nourriture a été apportée à notre table, mais on ne nous a pas proposé de sel, de poivre, d'olive, de vinaigre balsamique ou d'autres choses qui accompagneraient la nourriture que nous mangions. En conclusion, une cuisine savoureuse mais le service client pourrait être amélioré.


  • 🏪 La Piadineria (400 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement cette endroit. Commande payé par carte bancaire à la machine, pas de ticket de sortie. Après une attente de 20 minutes je vais voir le caissier qui me dit que la carte n’est pas passé et qu’il ne retrouve pas la commande. Je repaye une nouvelle fois la commande cette fois ci en cash car le caissier m’assure qu’il n’y a pas de commande et que la transaction n’est pas finalisé. Le lendemain je voie bien l’opération débité de mon compte !!! Nullll des voleurs !!! Payé le double pour des swandichs sans saveurs !!!!


  • 🏪 Levels Suzzara (100 Avis)

  • 💬 Petit dejeuner? Déjeuner? Apéritif? Rien ne manque à la barre des niveaux ! Et tout cela est magnifiquement délicieux ! 😋 La gentillesse et la rapidité du service sont les points forts de ce merveilleux bar ! 🇨 🇴 🇳 🇸 🇮 🇬 🇱 🇮 🇦 🇹 🇮 🇸 🇸 🇮 🇲 🇴 🔝


  • 🏪 Hotel Stazione di Posta (62 Avis)

  • 💬 Une structure chaleureuse et accueillante, une cuisine excellente et surtout une excellente serviabilité du personnel et des prix abordables, mais ce qui compte c'est la convivialité et ils en ont à revendre. Les plats sont excellents. Ce sera certainement une expérience à répéter. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Pizzeria-Street food Santa Lucia dal 1950 (179 Avis)

  • 💬 Super pizza sans gluten 😍 pâte fine !


  • 🏪 Acquaviva Park Hotel (129 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en juillet 2021 pour 3 jours. Quelques points positifs : l’hôtel a une vue superbe et plongeante sur la mer, avec une petite piscine très bien entretenue. Le personnel est très gentil cela dit mais ne parle pas l’anglais ou le français. Points négatifs: L’hôtel n’est pas très accessible à pied. Vous pourrez y accéder en bus mais le bus passe toutes les 1h30 et après une côte assez raide vous attend de 5 min à pied. Je vous conseille donc fortement d’être muni d’une voiture pour accéder à cet hôtel et d’ailleurs pour vous déplacer de manière général sur toute l’île. Pas de frigo dans la chambre, durant la période « Covid » pas de service de restauration, pas de service bar, pas de petit-déjeuner et aucun lieu à proximité à pied pour se restaurer. Les clefs sont obligatoirement à remettre sur le petit tableau à côté de l’accueil de l’hôtel et si vous ne le faite pas on viendra vous courir après pour que les clefs soient bien posé sur le tableau. Si vous n’êtes pas sorti de la chambre avant midi (par exemple si vous prenez une douche après être aller à la piscine): le service de ménage viendra frapper pour vous y déloger et attendra devant la porte jusqu’à que vous soyez sorti. La taille du lit était ridiculement grand par rapport à celle de la pièce. (Pas trop d’espace pour circuler dans la chambre..) Je vous conseille donc d’y aller lorsque la période « Covid » sera terminé!