📌 Via Reclusorio, 1, 06034 Foligno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/06/2017 à 15:13
Bel endroit, pratiquement au centre j'y retournerai avec plaisir 😚😚
💬 Aucun avis
💬 Arnaque et personnel pas aimable. A éviter !!
💬 J'ai passé un très bon séjour à San Vito avec des gens formidables ! Eva m'a tout raconté sur le paysage, les restaurants et les plages des Pouilles !
💬 Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel (qui n'est pas à proprement parler un hôtel puisque la salle de bain est séparée de la chambre par un couloir !!! ) car nous nous sommes sentis mal à l'aise dès qu'on avait passé le pas de la porte.... La personne qui nous a ouvert n'était pas au courant de notre venue, a appelé une autre personne qui est arrivée 1/4 d'heure plus tard. On a "retenu" nos pièces d'identité pendant une dizaine de minutes dans une autre pièce du logement et sans notre présence. Très bizarre comme attitude. Bref, nous n'avons pas pu rester.
💬 J'ai eu envie de tester les granités, esthétiquement soignés, dommage l'absence de fraises. Le goût de la crème a été approuvé, elle n'est pas trop sucrée et elle était bien fouettée, le goût du granité par contre était moyen, rien d'exceptionnel, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur c'est agréable et les filles sont belles et gentilles donc un extra stable 😁 Est-ce que je recommande de passer par là ? Bien sûr 👌
💬 Ni génial, ni terrible.
💬 C'est arrivé par hasard lors de la foire de San Gregorio. Pizza vraiment bonne et bien garnie. Les olives Ascoli étaient également excellentes et bien cuisinées. Tenu en famille, une petite table pour consommation éventuelle sur place. Les propriétaires sont vraiment gentils.
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant les vacances de mi-août. Deux très bons menus. Ils ont également satisfait les enfants avec une entrée blanche, une tranche panée (préparée par eux, pas un produit industriel) et des frites. Très bel endroit, personnel excellent !
💬 C'est merveilleux d'acheter directement au laboratoire des pâtes très fraîches
💬 Je me suis arrêté en skiant, excellents premiers cours. Places limitées à l'intérieur, grande terrasse extérieure avec vue sur le Pelmo.