Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Aceri e Rose Avis

📌 Via delle Larghe, 4, 40064 Ozzano dell'Emilia - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur B&B Aceri e Rose à Ozzano dell'Emilia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Aceri e Rose à Ozzano dell'Emilia

Manuela.a

Le 18/08/2023 à 15:08

5 / 5

Endroit calme, immergé dans la campagne. J'ai adoré, la chambre est spacieuse et la salle de bain et le salon sont également spacieux, rien ne manquait. Les propriétaires sont gentils et serviables. Hautement recommandé

Sylvie.I

Le 26/08/2022 à 20:40

5 / 5

Tout est vraiment parfait ! Logement bien équipé, spacieux et propre. Excellent accueil.

Massimiliano.e

Le 03/07/2022 à 13:44

5 / 5

Environnement relaxant avec un immense balcon. Immense salle de bain. Chambre et salon confortables disponibles... Mme Stefania et M. Ivan toujours disponibles et très discrets... Fortement recommandé...

evelyn.a

Le 13/07/2021 à 21:59

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont toujours incroyables. Érables et roses est parfait. Merci à bientôt.

Claudia.e

Le 24/10/2020 à 08:10

5 / 5

Des gens formidables et un endroit propre et accueillant

maxt73.

Le 27/08/2020 à 06:30

5 / 5

26_27/08/20. Des gens fantastiques et courtois, un excellent endroit, silence et repos garanti, à considérer

G...

Le 23/12/2019 à 19:36

5 / 5

Endroit merveilleux. Gentils propriétaires. En pleine campagne, excellent pour se détacher l'esprit. Structure toute neuve.

Jessica.o

Le 17/02/2019 à 08:17

5 / 5

Toujours comme une famille

Gaia.

Le 26/12/2018 à 16:29

5 / 5

excellent propre et beau ! super recommandé !!!

Egi.

Le 22/11/2018 à 11:56

5 / 5

Conseils de bienvenue

Sara.o

Le 05/05/2018 à 14:06

5 / 5

Nous séjournons dans ce B&B à la mi-mai depuis 3 ans maintenant, pour la course de superbike à Imola. Les propriétaires sont des gens formidables 😊 et ne parlons pas du petit-déjeuner que prépare Stefania...excellent, avec un large choix 😋 Et puis tout est toujours propre. Ils ne vous font manquer rien. Je le recommande fortement. Stefania et Ivan, vous êtes des personnes vraiment spéciales 😘

dionina.i

Le 26/05/2017 à 20:36

5 / 5

Des environnements soignés dans les détails, des chambres propres et confortables, spacieuses, une belle terrasse où vous pourrez vous détendre et profiter du coucher de soleil. Les gérants sont accueillants et très serviables. Un endroit très calme à un quart d'heure de Bologne.

Annalisa.i

Le 11/12/2016 à 09:07

5 / 5

Hyper gentil. Ils nous ont accueillis sans prévenir (nous avons appelé vers 19h en désespoir de cause car nous étions entourés d'un manteau de brouillard qui n'aurait pas permis de voyager en toute sécurité) avec disponibilité et chaleur. C'est un B&B simple avec une salle de bain immense et très propre à usage exclusif. Nous avons choisi de ne pas prendre de petit-déjeuner mais je suis sûr que cela aurait été aussi « accueillant » que la maison elle-même. La possibilité d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes est appréciable. Excellent café offert quel que soit le petit déjeuner. Nous allons bien. Merci

Pierluigi.a

Le 14/11/2016 à 11:14

5 / 5

Tout était fantastique, des gens très gentils, un endroit calme, spacieux et très propre. Je le recommande.

Rosanna.e

Le 28/01/2016 à 13:13

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, les gérants étaient serviables et gentils. Propreté impeccable, chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner copieux, à recommander

Rosita.c

Le 11/07/2015 à 12:39

5 / 5

gérants très accueillants et serviables, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, à recommander

Silvia.a

Le 11/04/2014 à 08:28

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, environnement accueillant, privé, propre, salle de bain privée immense et spectaculaire, elles sont également équipées d'un service navette pour se déplacer. les gérants sont fantastiques et très serviables.

  • 🏪 Ciferni (423 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Rapport qualité-prix


  • 🏪 Hotel L'Aquila (187 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable et très bien situé. Le personnel est très agréable et attentif. Un bel échange humain.. Bravo à toute l'équipe !


  • 🏪 Masseria Antuono (154 Avis)

  • 💬 Juste parfait, un accueil magnifique, un très bel endroit, une nourriture excellente. Les deux frères ont su faire de cette masseria un endroit familiale authentique accueillant et chaleureux, avec des tarifs plus que corrects. Les services demandés en plus (musiques et animations enfants) également. MERCI 🙏🏻☀️☀️


  • 🏪 Garni' Anemone (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Segrino Ristorante Pizzeria (909 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant durant notre week-end à Milan ! Une bonne cuisine et des serveurs au top ! On a tellement adoré qu’on y est retourné. Je recommande si vous passez par là !


  • 🏪 Picasso Cafe' Piccolo Ristorante (269 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents et j’ai adoré l’hospitalité. Nous avons mangé des moules en entrée puis un risotto artichaut burrata mémorable. Les taglioni étaient parfaites et copieuses. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Oasi Hotel Wellness & Spa Riva del Garda (811 Avis)

  • 💬 Après avoir fait le lac Majeur, le lac de Côme qu’elle plaisir de trouver un hôtel digne de ce nom : chambre propre , grande belle terrasse, bonne literie, frigo qui fonctionne plateau bouilloire, TV avec chaînes française , salle de bain classique mais confortable Accès piscine, parking , et petit déjeuner excellent avec un choix d’une rare profusion Personnelle sympa Aucune réserve très bon rapport qualité /prix


  • 🏪 AVA – Antica Vineria Avanguardista | Cassano delle Murge (87 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le personnel est au petit soin et la cuisine est délicieuse!


  • 🏪 Da Giacomo Pietrasanta (259 Avis)

  • 💬 Dans un cadre magique avec un service incroyablement attentionné et une excellente cuisine. C'est comme entrer dans un jardin privé exotique à Palerme, depuis la zone piétonne déjà très charmante de Pietrasanta. Tout ce qu'ils suggéraient était parfait, y compris le vin, sans vente incitative. Je voulais seulement prendre un petit repas et on m'a quand même servi comme si j'avais commandé un repas de 5 plats. Super spécial ; allez-y tôt ou faites des réservations. Je ne pense pas que ce joyau caché restera caché longtemps.


  • 🏪 Mr. Sgabeo (876 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais mangé de sandwich frit auparavant, mais cet endroit leur donne un goût magique. Propriétaire sympathique qui prend le temps d'expliquer les ingrédients et leurs méthodes. Très bon rapport qualité/prix également. Essayez le sandwich Nutella pour le dessert.