📌 Via Monte Elmo, 5, 39030 Sexten - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 09:59
La force de Garnì Anemone réside dans l'accueil du propriétaire, toujours disponible pour satisfaire les besoins de chaque client. Le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité. Les chambres sont chaleureuses et propres avec une belle vue sur la vallée.
Le 08/10/2023 à 09:38
Propriétaire très sympa, chambres propres et conviviales, petit déjeuner très bon. Nous recommandons. Merci. 😀
Le 09/06/2023 à 15:59
Top guesthouse 🤩 nous serions ravis de revenir 👍😉
Le 29/08/2022 à 14:59
Chambres un peu petites, mais largement suffisantes pour un deux étoiles. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais il part d'une excellente base, d'un emplacement enviable à Moso et d'un excellent rapport qualité/prix. La propreté également, parfaite.
Le 30/07/2022 à 15:23
Garni' avec gestion familiale, tout le monde est très gentil, souriant et serviable, les chambres sont spacieuses, propres, malheureusement le sol est recouvert de moquette, mais dans ce domaine il est utilisé par presque tout le monde. Petit-déjeuner copieux, à la fois salé et sucré. Stationnement disponible. Vue fantastique. Cela le mérite.
Le 13/03/2022 à 08:19
Chambres simples, pas beaucoup de confort, mais propres !! Le petit-déjeuner est également simple, sans trop de prétentions, mais avec tout ce que vous voulez. Le café est servi avec du lait frais chaud. Génial👍🏻 La famille Lanzinger est très chaleureuse et arrangeante, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. Toujours heureux 👍🏻🤩
Le 11/03/2022 à 17:43
Maison d'hôtes simple avec un personnel très sympathique. Bon petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 21/02/2022 à 10:36
Pension sans prétention. Chaleureux, accueillant. Propriétaire disponible. Petit déjeuner pas copieux mais acceptable.
Le 11/09/2021 à 17:25
J'ai passé un très bon moment....les propriétaires sont très gentils....et l'endroit est très propre.....excellents petits déjeuners surtout les gâteaux du propriétaire ❤️❤️❤️....les chambres sont grandes.... et ça fait du bien.
Le 22/06/2020 à 02:55
Une bonne personnalité fait un bon travail !😊
Le 30/12/2019 à 13:12
Garnì est câlin et où vous vous sentez chez vous. Très bon petit déjeuner. Peut-être que la salle de bain aurait besoin d'être un peu modernisée mais sinon, nous avons passé un très bon moment et le rapport qualité/prix était incroyable !
Le 13/11/2019 à 15:30
Super
Le 05/09/2019 à 17:18
Propriétaires très gentils, accueil excellent, chambres impeccables, je dirais que tout était très bien. Hautement recommandé
Le 29/12/2018 à 08:19
Agréable et accueillant, dommage pour la petite salle de bain
Le 15/10/2018 à 21:12
Chambres hospitalières et propres avec une vue imprenable
Le 08/10/2018 à 12:15
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous la semaine dernière ! Tout va bien!
Le 30/09/2018 à 16:24
Bel hôtel dans un emplacement central et la propriétaire est également très gentille.
Le 04/07/2018 à 15:02
Parfait pour des vacances au pays des Trois Pics
Le 25/06/2018 à 10:17
Super hôtel, chambres propres et bien entretenues. Nous y sommes allés avec notre groupe de vélos et nous étions tous les six ravis. Nous y sommes allés pour le VTT Stoneman et avons pu y laisser nos voitures ainsi que nos bagages pendant deux jours alors que nous étions dans d'autres hôtels lors de notre tournée avec vélo et sac à dos. Propriétaires sympas. Excellent petit déjeuner, préparé avec amour. Avec plaisir encore.
Le 25/02/2018 à 16:06
Excellent emplacement près des installations de ski, chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable.
Le 08/12/2017 à 21:53
De retour pour la deuxième fois, propriétaire toujours confortable, familier et très courtois.
Le 30/08/2017 à 20:29
Après de nombreuses années, je me sens toujours bien
Le 11/04/2017 à 14:12
Chambre serviable et gentille, grande et bien meublée.
Le 28/01/2017 à 20:56
Gentil et doux. Tout va bien, dommage pour la moquette partout que je n'aime pas. Quoi qu'il en soit, tout est propre.
Le 10/01/2017 à 21:03
La chambre était très grande et accueillante, avec une grande terrasse d'où l'on pouvait voir Moso et Sesto. L'heure du petit-déjeuner (8h00-9h00) était parfaite, surtout pour ceux qui suivent des cours (ski, snowboard, etc.) le matin. Les petits déjeuners sont très copieux et composés en grande partie de produits locaux. Le seul inconvénient est le local pour les équipements sportifs qui se trouve à l'extérieur de la structure. Il n'y a pas beaucoup de places de parking à la maison d'hôtes, mais il y a un grand parking gratuit devant. La structure est proche des remontées mécaniques et des pistes.
💬 Vraiment très très bon. Les plats sont clairement faits maison, très originaux. Soignés et fins sans etre pretentieux. Service impeccable.
💬 Bel endroit, le café est bien fait👍
💬 Magnifique soirée, repas délicieux. Nous avons pris le menu 3 plats et dessert. Un de nous ne mangeant pas de viande, nous avons fait la demande et ils ont adapté le menu.
💬 Très bon restaurant, pizzeria et grillade de fruits de mer, dommage un peu trop bruyant..
💬 Excellent produit, entreprise irréprochable en terme de qualité, propreté et professionnalisme
💬 Nous y avons passé le week-end de Pâques et tout était parfait ! Environnement propre et accueillant et dans un excellent emplacement !... Mme Patrizia est tout simplement exceptionnelle et super serviable ! On reviendra certainement!
💬 Évitez cet endroit! J'y avais réservé une place il y a quelques années, alors que je venais y passer la nuit après un spectacle, elle venait juste de fermer. Personne autour ne savait rien, personne n'a répondu au téléphone sur la plaque sur la clôture. Personne n'a répondu aux messages. J'ai dû parcourir des dizaines de kilomètres à minuit pour trouver un logement.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Les plats sont liés à la tradition chinoise la plus classique. Ce n'est pas un menu de restaurant chinois Italianisé. Le seul défaut selon moi est le menu : écrit en chinois !
💬 Magnifique! Nous avons adoré la nourriture dans ce restaurant. Le service est excellent. Nous pouvons fortement recommander d'y aller! Nous l'avons aimé. Service excellent! Je recommande d'y aller. Sur la photo les entrées.
💬 Personnel très sympathique, endroit super propre et que dire de glaces vraiment exceptionnelles. Je le recommande fortement