📌 Via Cavour, 29, 89814 Filadelfia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:28
Cuisine maison d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/08/2023 à 05:23
Bonne nourriture
Le 07/09/2022 à 11:23
Il faut faire le tour du Café avec le cure-dent 😂 Des cheveux dans l'assiette, pas de Fernet, pas d'apéritif mer et montagne et même pas de légumes grillés….
Le 02/09/2022 à 18:46
Spécialité pizza cuite au feu de bois. Autres plats typiques calabrais. Service courtois. Endroit basique mais agréable. Prix corrects/modestes.
Le 20/08/2022 à 12:26
Nous sommes venus déjeuner, nous n'avons pas mangé de pizza, nous avons pris une carbonara et des tagliatelles et une tranche de poulet. Le poulet avait un goût de brûlé. La carbonara avait l'œuf cuit et était sèche. Prix bas mais je ne le recommande pas
Le 04/11/2021 à 17:48
Cuisine authentique très gentille
Le 09/09/2021 à 16:36
Excellente pizza, spécialité de cèpes...
Le 03/09/2021 à 14:04
Des champignons incroyables !!!
Le 24/06/2021 à 05:48
On mange très bien
Le 25/06/2020 à 17:51
Pour manger une pizza c'est pas mal, les prix sont corrects mais l'emplacement et le service laissent un peu à désirer
Le 02/12/2019 à 08:06
La pizza dure et non comestible est dégoûtante
Le 13/11/2019 à 09:43
Excellente pizza aux cèpes
Le 21/08/2019 à 13:04
Comme quand tu restes à la maison et que tu manges ce que grand-mère cuisinait ! Et de délicieux plats calabrais ! Et les tripes ? Battez quelqu'un de Rome !
Le 18/08/2019 à 12:17
Les champignons sont très bons
Le 10/08/2019 à 09:58
C'est très très très très très sympa mais lent mais très lent même trop mais c'est bien bien bref et sympa chitti significatzitx9dt9asked
Le 27/07/2019 à 07:49
Lieu des années 70, calme. Nourriture authentique et prix bas. Ils vous proposent des bruschettas et des crêpes. gentil
Le 24/06/2019 à 11:13
Pizza exquise, je recommande la focaccia aux figues et jambon cru.
Le 27/04/2019 à 10:55
La pizza aux cèpes est bonne
Le 08/03/2019 à 09:48
Les champignons sont bons
Le 10/11/2018 à 17:41
Endroit magnifique
Le 06/10/2018 à 21:12
L'endroit est agréable et accueillant. La moitié des sièges étaient occupés. Il existe de nombreuses variétés de plats, des entrées à la pizza. L'apéritif maison n'est pas abondant, au contraire, mais les charcuteries sont faites maison. Les cèpes trufolati sont très bons même s'ils ne sont pas abondants et dans une huile moins qu'excellente. Les entrées sont délicieuses et copieuses. La pâte à pizza était bonne mais la pizza elle-même n'était pas très savoureuse. Les prix sont très bas. Informé
Le 12/08/2018 à 19:20
Excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant, cuisine locale
Le 12/08/2018 à 17:18
Ils font des tripes hors de ce monde, bonnes et courtoises, recommandées
Le 11/08/2018 à 21:44
Très très en tenue de famille, serveuses peu pratiques, attente très longue pour commander et déjeuner.
Le 08/08/2018 à 02:50
TROP CHAUD ET PUE LA FRITE, SANS LA CONSOMMER !! Ailleurs, OK !
Le 12/06/2018 à 19:03
Le seul restaurant de Filadelfia. Les cèpes (cèpes) sont la spécialité ici. Avec pâtes, steak, risotto. Est fortement fréquenté par le public local. Parle de lui-même. Oui, vous pouvez aussi manger de la pizza ici. Mais ce n'est pas mon truc. Bizarrement, cet excellent restaurant n’est pas mentionné sur TripAdvisor.
Le 18/02/2018 à 15:49
Viande de premier choix, fortement recommandée
Le 19/01/2018 à 07:05
J'y vais très souvent et j'en suis pleinement satisfait. Excellent service, courtoisie des serveurs et des propriétaires, excellents menus, à la fois de viande et de poisson ou de vrais cèpes. Excellente pizza, cuite au four à bois. Vraiment à ne pas manquer.
Le 06/09/2017 à 17:14
Magnifique! Nous avons adoré la nourriture dans ce restaurant. Le service est excellent. Nous pouvons fortement recommander d'y aller! Nous l'avons aimé. Service excellent! Je recommande d'y aller. Sur la photo les entrées.
Le 30/08/2017 à 11:10
N1
Le 17/08/2017 à 02:58
Bel endroit... bonne cuisine et pizza correcte... spécialités... sanglier, cèpes et tripes sur demande. pâtes maison
Le 22/12/2016 à 19:24
Bel endroit et bonne pizza.
Le 09/08/2016 à 19:59
Excellents champignons. Malheureusement, service très médiocre. Nous sommes restés à table pendant 50 minutes sans même qu'un serveur vienne nous demander si nous manquions d'eau. À la fin, ils ont apporté les champignons mais se sont trompés de commande. Après l'avoir signalé, nous avons été maltraités, comme si nous demandions des explications de mauvaise foi. Dommage, on pourrait faire beaucoup mieux.
💬 Beau, propre, bien entretenu, calme ! Chambre spacieuse, lit très confortable ! Très bon petit déjeuner avec focaccia typique ! Propriétaire sympathique et serviable ! 5 étoiles bien méritées !
💬 Structure moderne et rénovée avec grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou l'apéritif. La dame qui gère les chambres au quotidien est toujours disponible et sympathique, vous permettant de vous sentir comme chez vous. Excellent emplacement pour la mer et pour rejoindre les rues du centre. Zone silencieuse. Parking gratuit à quelques minutes à pied.
💬 Suivez l'anglais : excellente taverne immergée dans le cadre magnifique de la pinède de Fregene et à l'intérieur du parc aventure. Nous avons pris la planche à découper maison, le coq et les légumes sautés. Le tout accompagné d'un excellent vin rouge. Prix Fregenesi. Grande osteria Grande osteria immergée dans le cadre magnifique de la pinède de Fregene et à l'intérieur du Parc Aventure. Nous avons eu le plateau maison, le coq et les légumes sautés. Le tout accompagné d'un excellent vin rouge. immergé dans le cadre magnifique de la pinède de Fregene et à l'intérieur du Parc Aventure. Nous avons eu le plateau maison, le coq et les légumes sautés. Le tout accompagné d'un excellent vin rouge. Prix conforme à celui d'autres restaurants locaux similaires.
💬 Sunny (propriétaire) est une personne formidable et je ne peux pas décrire ce restaurant avec un mot, vous devez l'essayer par vous-même ! Prix incroyables, nourriture savoureuse. Des gens super sympas. Bien joué! Je souhaite revenir un jour et te revoir Sunny ! Bonne chance pour l'avenir !
💬 Accueil super aimable, bonne cuisine familiale et très convivial. Excellentes pizzas
💬 La nourriture est très bonne, malheureusement les prix hors menu sont très élevés, il vaut mieux aller au restaurant... peu de clarté et de transparence, la réception n'est pas détaillée, donc en demandant des explications je n'ai pas pu comprendre à quel point J'ai dépensé pour chaque plat individuel... si vous pouvez éviter... 2 adultes et 1 enfant
💬 Un bon hébergement pour explorer le lac de Garde et les villes qui l'entourent. Après une chaude journée au bord du lac ou une longue visite de la ville, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine et profiter de la soirée. L'hôte est gentil, poli et ouvert aux questions et suggestions. Nous étions trois ici et tout le monde a apprécié.
💬
💬 Cadre sympa cependant, je l'ais trouvé surcoté. Je pense qu'il ne mérite pas ces 4 étoiles, je lui en donnerais 3.
💬 Superbe endroit entre nature et tranquillité ! Amabilité et disponibilité au top. Excellente cuisine et excellentes chambres. Mauro