📌 Via Fiorio D'Ischia, 22, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 18:06
Proche du centre et de la mer, excellent petit déjeuner et la fille Vita était très bonne et gentille
Le 15/08/2023 à 16:48
Structure moderne et rénovée avec grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou l'apéritif. La dame qui gère les chambres au quotidien est toujours disponible et sympathique, vous permettant de vous sentir comme chez vous. Excellent emplacement pour la mer et pour rejoindre les rues du centre. Zone silencieuse. Parking gratuit à quelques minutes à pied.
Le 07/08/2023 à 16:06
Emplacement parfait, calme, on peut se garer, bonne chambre, un seul inconvénient, nous avons dû demander de l'aide au voisin pourquoi nous n'avons pas pu contacter l'hôtesse, les clés étaient dedans mais nous n'avons pas vu la dernière pièce où elles se trouvaient nous accueillerait. Nous avons reçu un WhatsApp dont je ne sais pas pourquoi il ne nous est pas parvenu. Finalement, en deux heures, tout était résolu. La fille qui nous a servi a avancé notre petit-déjeuner d'une demi-heure, super.
Le 25/06/2023 à 15:15
Chambres très petites, mobilier très spartiate dans de nombreux détails. L'équipement kit de bienvenue dans la salle de bain est vraiment médiocre. Belle position élevée. Prix 140 euros la nuit vraiment exagéré.
Le 31/05/2023 à 19:36
Mon petit ami et moi avons passé un agréable séjour ici. Notre chambre était neuve et moderne, toujours propre et confortable. C'était peut-être un peu petit mais aurait été parfait pour un séjour plus court (nous avons fait une semaine) et j'ai remarqué qu'ils avaient aussi des chambres plus grandes. Il y a une jolie terrasse avec vue sur la mer d'où je travaillais pendant la journée ; la terrasse est également l'endroit où est servi un fantastique petit-déjeuner, avec toutes sortes de pâtisseries fraîches, panini, pizza et autres produits locaux. Vita, l'hôtesse, a travaillé sans relâche toute la semaine pour gérer les lieux, et elle est une star absolue - elle nous a donné de nombreux conseils sur ce qu'il y avait à voir, où manger, où louer une voiture/un cyclomoteur et bien plus encore. Elle est vraiment adorable. En ce qui concerne l'emplacement, il se trouve à 5 minutes à pied de la plage et à 8 minutes à pied de la rue principale, donc assez proche de tout sans être bruyant la nuit. Recommande fortement!
Le 12/05/2023 à 08:01
Juste une journée à San Vito et une nuit ici, une surprise vraiment agréable. Nous avons réservé l'enregistrement à l'heure qui nous convenait le mieux et la très gentille Vita nous a accueillis de la meilleure des manières. Nous avons choisi une chambre standard, un peu petite, mais propre et bien meublée, salle de bain avec douche spacieuse. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la MER n'a pas de prix. Merci Vita pour votre aimable sollicitude.
Le 02/05/2023 à 16:56
Nous avons séjourné dans cette propriété et ce fut une expérience merveilleuse : des chambres belles et super propres, des vues à couper le souffle, un petit déjeuner fantastique et que puis-je dire de Vita, une fille super serviable et gentille. Structure super recommandée
Le 28/04/2023 à 13:00
Bel endroit où nous avons passé un très bon moment petit déjeuner fantastique 👍👏
Le 06/09/2022 à 15:15
Bel emplacement neuf et stratégique à deux pas du port, de la plage et du centre. Personnel très gentil
Le 30/08/2022 à 20:28
Chambres avec vue imprenable, propres, odeur de mer. Une hospitalité parfaite et un emplacement à seulement 3 minutes à pied du centre, loin du chaos de la vie nocturne. On reviendra certainement
Le 15/07/2022 à 15:28
Très beau séjour. Une contribution significative est apportée par la gentillesse et la disponibilité de Vita, prête à répondre à tous les besoins. Chambre spacieuse et excellent service.
Le 27/04/2022 à 15:53
Belle chambre avec vue mer, bien située proche de la plage et des restaurants. Je suis le matin, tu n'entends que les oiseaux.. Très bon petit déjeuner en terrasse ! Le personnel était très gentil !
Le 13/11/2021 à 19:47
Tout était bien, le seul inconvénient était le lit, le meilleur était l'attention du directeur.
💬 Excellent grill, nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique et sympathique. Nous avons mangé des brochettes et un faux-filet de 1 kg, le tout délicieux. Très haute qualité/prix. Super recommandé
💬 La pizza est délicieuse, l'endroit est sympa et les gens sont gentils
💬 Excellent, rien d’autre à dire. Les pâtes étaient sublimes et le tiramisu un délice. Le personnel est très gentil et patient avec les personnes ne parlant pas forcément très bien italien et anglais. Merci beaucoup 🫶
💬 Haut haut
💬 Déçu. Tout était très salé. Présentation sans intérêt, goût moyen. Le poulpe a le goût de la nourriture en conserve. On ne sait pas à quoi sert la marque Michelin.
💬 Café peu cher (0,9€) pour un café normal. J’adore travailler là bas, l’ambiance est relaxante ce qui permet de se concentrer. Il y a même des tables de tennis de table qui permette de se changer les idées après une longue séance de travail. Je recommande vivement cet endroit !
💬 La chambre était propre et l'atmosphère calme et relaxante. L'emplacement est dans un endroit idéal où vous pouvez aller partout à pied. Mais surtout, Christos était incroyable par sa gentillesse et nous a aidé avec ses recommandations sur ce qu'il fallait visiter et où passer du bon temps. Au fait, il est à moitié grec donc il parle grec. Si vous êtes grec et ne parlez pas couramment l’anglais ou l’italien, c’est un avantage supplémentaire. Christos Grazie Mille! Salutations de Crète Giannis et Maria
💬 Des hamburgers excellents et très savoureux ! 1 conseil, partagez le burger, ils sont énormes 😉
💬 Magnifique buenisimo
💬 L'emplacement est splendide. La frite stellaire est délicieuse et copieuse. Le service était un peu désynchronisé (mon deuxième cours est arrivé après que mon mari ait terminé son deuxième cours), mais les gars étaient sympathiques et arrangeants. L'apéritif complet était cependant trop cher pour être qualifié de "complet". J'aurais ajouté une huître, un peu de thon ou de saumon, évidemment toujours en micro portions adaptées à une entrée.