Chambre d'hôtes 🇮🇹

Strada Maggiore 37 Avis

📌 Str. Maggiore, 37, 40125 Bologna - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Strada Maggiore 37 à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Strada Maggiore 37 à Bologna

M.

Le 30/04/2024 à 15:23

5 / 5

La chambre était propre et l'atmosphère calme et relaxante. L'emplacement est dans un endroit idéal où vous pouvez aller partout à pied. Mais surtout, Christos était incroyable par sa gentillesse et nous a aidé avec ses recommandations sur ce qu'il fallait visiter et où passer du bon temps. Au fait, il est à moitié grec donc il parle grec. Si vous êtes grec et ne parlez pas couramment l’anglais ou l’italien, c’est un avantage supplémentaire. Christos Grazie Mille! Salutations de Crète Giannis et Maria

efi.o

Le 09/04/2024 à 13:20

5 / 5

La chambre est impeccablement propre, calme et située au centre de la ville !!! dans un vieux bâtiment classé rénové ! même Netflix à la télé ! nos hôtes avaient des cookies dans la chambre à notre arrivée ! Christos est très communicatif et prêt à nous aider pour tout il a donné des conseils sur les endroits à visiter pour notre nourriture.. il a même aidé avec le taxi quand nous sommes partis.. si nous revenons à Bologne, nous choisirons à nouveau Strada maggiore 37 !! Merci !!

Roberta.

Le 08/11/2023 à 14:09

5 / 5

B&B très mignon dans le centre. A deux pas de la Piazza S. Stefano et des deux tours. Dans un bâtiment historique sous les portiques de la Strada Maggiore. Meublé avec goût et très accueillant. Les propriétaires sont deux personnes très serviables et sympathiques. Une bouilloire pour le thé et les tisanes est disponible dans la chambre. Hautement recommandé.

Owen.a

Le 07/09/2023 à 10:31

5 / 5

Calme, emplacement central, entrée/lobby impressionnant, chambre de taille parfaite avec réfrigérateur, les meilleurs hôtes ! Cristiano et Virna ne pouvaient pas en faire assez, ont offert d'excellents conseils en matière de gastronomie et de culture et une excellente communication. Je me demande souvent comment s'est passée notre journée. Des gens fascinants et amusants avec qui parler.

Kostas.e

Le 06/04/2023 à 18:52

5 / 5

Nous sommes ravis!!! Je pars de la communication que nous avons eue avec Christos, 2 mois avant notre départ, qui était excellente. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un homme heureux et gentil. Il nous a montré la chambre qui était confortable, impeccablement propre, avec une nouvelle salle de bain, avait tout le nécessaire pour préparer des boissons chaudes, un réfrigérateur, une grande télévision connectée, des serviettes propres et tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et agréable. La chambre est au centre de la ville, mais c'est très calme et on peut se promener partout. Christos nous a donné des indications pour la nourriture, le café et les divertissements, ce qui a facilité notre visite de la ville. En général, ils étaient là pour ce dont nous avions besoin. Un grand merci à Christos pour tout et si nous retournons à Bologne, nous ne penserons pas à un autre endroit où séjourner.

Nat.

Le 04/03/2023 à 10:54

5 / 5

Cet endroit est fantastique. En lisant les commentaires précédents, ils sont totalement sur place. Cristiano a proposé de venir nous chercher à la gare (nous sommes arrivés en train), nous a donné de bons détails sur la ville et nous a montré notre chambre. Il s'agit d'une chambre adjacente à sa propre maison, avec des entrées indépendantes, avec sa propre salle de bain. La pièce est de grande taille, avec Tout ce dont vous avez besoin. Des lits confortables, un réfrigérateur (approvisionné en jus de fruits, yaourts et eau), une armoire, une télévision, un miroir. La salle de bain est toute neuve et tout est très propre. Cristiano nous a même offert du café le matin L'emplacement est fantastique. Nous avons marché partout. Et la distance maximale que nous semblions parcourir partout était de 1 km. On dirait que la maison de Cristiano était au centre de tout ce que nous voulions faire. Même si elle est très centrale, la pièce donne sur la cour de l'immeuble et est très silencieuse. Même avec la fenêtre ouverte, on n'entendait aucun bruit. Merci pour tout Cristiano. Nous espérons revenir bientôt. J'ai adoré Bologne. Je suis accro à Mortadela maintenant ! Je resterais avec Cristiano dans un hôtel à tout moment. Vous remarquez le soin que d'autres endroits n'auront pas, l'élément fier d'être chez vous. Quand vous êtes à Bologne, restez certainement ici ! Merci beaucoup 😊

Graziano.o

Le 18/12/2022 à 11:53

5 / 5

Excellent emplacement, chambre très accueillante et confortable. Personnel super serviable. 💯

Luna.e

Le 29/09/2022 à 10:09

5 / 5

Tout est super : c'est en plein centre, on peut aller partout à pied et le quartier regorge de magasins et de bars. L'appartement est parfait pour un couple de personnes, il suffit de monter un escalier et le bâtiment est super beau, c'est un bâtiment historique avec de très hauts plafonds. Les lits sont super confortables et la salle de bain est équipée de tout. Hautement recommandé. Les propriétaires sont très sympathiques et très proches, ils aident avec tout ce qu'ils peuvent, nous ne pourrions être plus satisfaits du choix ! Merci beaucoup!

Maria.r

Le 18/06/2022 à 14:07

5 / 5

Environnement accueillant et propre, situé au centre. Des propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins de leurs clients. Ma nièce et moi avons passé un très bon moment.

Erika.e

Le 12/06/2022 à 05:11

5 / 5

La chambre est très propre et accueillante, dans une excellente position au centre de Bologne, pratique pour visiter la ville. Le propriétaire Cristiano est très serviable et attentionné. Bref, excellent, cinq étoiles ne suffisent pas. Nous reviendrons certainement.

CHIARA.O

Le 24/03/2022 à 09:14

5 / 5

L'accueil de Cristiano et de sa femme a été vraiment plein de serviabilité et de prévenance, et nous a fait nous sentir choyés et à l'aise. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, y compris une sélection de thés et tisanes, et un certain confort pour une collation ou un petit-déjeuner léger. Tout est impeccable et la nuit est agréablement calme. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer à pied sans difficulté. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous viendrons à Bologne.

Francesco.e

Le 24/02/2022 à 20:32

5 / 5

Disponibilité de la propriété pour satisfaire tous les besoins ainsi qu'une grande propreté et une attention aux détails. Situé au centre

  • 🏪 Ristorante Il Faro di Matteo Terzi (496 Avis)

  • 💬 Super restaurant accueil triomphal pizzas excellente dessert très bons pas cher servere très aimable et beaucoup dumour 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Antica dimora del mare - Luxury suite (1 Avis)

  • 💬 si vous voyez la fenêtre, vous aurez l'impression d'être sur un bateau de croisière


  • 🏪 Pizzeria Pepenero Pinseria Romana (524 Avis)

  • 💬 Belle surprise ! Mon mari a adoré les chips cacio e pepe, il y repense encore ! Les pinsa sont bonnes et le Tiramisu aussi. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bear and Grill (158 Avis)

  • 💬 Vendeur désagréable. Dommage ça avait l'air bon


  • 🏪 Hotel Marconi (569 Avis)

  • 💬 Propre, soigné. Le lit était changé tous les jours. Délicieux café pour le petit déjeuner. Nous étions contents. De plus, nous avons ensuite déménagé au centre de Padoue dans le Donatello 3*... et c'était plus à l'aise ici malgré l'éloignement du centre.


  • 🏪 Bar Astor (49 Avis)

  • 💬 Pour moi c'était un bar de passage, nous avons pris un petit déjeuner rapide, la fille qui nous a servi était très gentille et aussi très gentille. Si cela m'arrivait, j'y retournerais.


  • 🏪 Trattoria Romana (305 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment agréable, ils sont vraiment très gentils et serviables. Les carbonara a seulement 10€ sont succulentes, une des meilleures que j'ai goûté jusqu'ici! Petite terrasse dans une rue calme, avec beaucoup de plantes, c'est agréable. Bravo, je recommande chaudement.


  • 🏪 Ritrovo 2.0 (47 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit familial. Bonne nourriture! Bon vin et service charmant. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le caractère rustique du lieu, c'était très authentique. Les saucisses sont à tomber ! Les frites étaient vraiment bonnes ainsi que la viande et les légumes. Délicieux vin fait maison ! Il dispose également d’un parking privé gratuit pour les clients. Assurez-vous d'apporter votre traduction Google si vous ne parlez pas italien 😂. Il y a un bon signal Internet mobile dans la région, nous n'avons donc eu aucun problème. En plus, les gens étaient très gentils et essayaient de tout nous expliquer. 🥰 nous y avons vécu une super expérience. Nous reviendrons demain. 😂


  • 🏪 Pizzeria del Corso • dal 1982 (525 Avis)

  • 💬 Pizzas beaucoup plus chères qu'ailleurs pour une qualité moindre et une ambiance cantine.


  • 🏪 Villa Rosita (88 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Les chambres sont très confortables et esthétiques. Dispose d'un réfrigérateur, d'un climatiseur chaud et froid, de lits confortables, d'une belle douche et de bouteilles d'eau de courtoisie. Le petit déjeuner était délicieux ! Beaucoup d'options sucrées et salées comme du pain, des biscuits, des pâtisseries et des yaourts. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre Le propriétaire, Federico, était très gentil ! Il parle anglais et espagnol et était toujours prêt à vous aider.