📌 Via Cesare Battisti, 287, 37015 Sant'Ambrogio di Valpolicella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:39
Un bon hébergement pour explorer le lac de Garde et les villes qui l'entourent. Après une chaude journée au bord du lac ou une longue visite de la ville, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine et profiter de la soirée. L'hôte est gentil, poli et ouvert aux questions et suggestions. Nous étions trois ici et tout le monde a apprécié.
Le 29/12/2022 à 22:06
Tout est très propre et confortable
💬 Fantastique itinéraire à suivre à pied pour atteindre le sanctuaire de Santa Cristina à 1350 mètres. Praticable pour les personnes qui ont de bonnes jambes et qui sont prêtes à marcher sur des sentiers escarpés et pas toujours facilement praticables, une fois arrivés au sommet, la vue vous laissera bouche bée !! Beau.
💬 J'y suis allé avec des amis et nous avons tous convenu que tout était très bien. L'endroit est très sympa et il est facile de s'y rendre. Il dispose d'un parking intérieur. De plus, le propriétaire et ses collaborateurs étaient des personnes charmantes, nous mettant immédiatement à l'aise. C'était comme une famille. Fortement recommandé... Ahhh les prix très abordables.
💬 Sorte de traiteur avec quelques tables pour manger sur place, fréquenté par les locaux. Belle variété de plats et de produits, prix au poids : veau / poulet pané, poulet rôti, polpette, saucisse, salade de poulpe, aubergine grillées, frites, panées, autres légumes grillés, fromage grillé et bien d'autres delices. Possibilité de composer son sandwich ou de prendre à l'assiette. Lieu vivement recommandé, excellents produits, prix plus qu'honnêtes et propriétaires chaleureux, aimables, souriants, très professionnels. Super contents de notre découverte.
💬 B&B propre, bien rangé et récemment rénové, essentiel et raffiné. Avec un jardin intérieur bien entretenu et excellent pour des moments de détente. Gestionnaires gentils, accueillants et serviables. Emplacement stratégique pour visiter le Salento. On s'affectionne de plus en plus pour l'endroit.
💬 La meilleure nourriture du centre de l'Italie! Tout est fait maison : le fromage, la viande, le vin. Incroyable
💬 Le gars qui les gère est très utile. Je l'ai contacté par SMS pour un remboursement et il a répondu rapidement. Malheureusement, l'incivilité des enfants qui brisent les vitres rend parfois les machines hors service. Davantage de contrôles sur place sont nécessaires.
💬
💬 Menus copieux cadre agréable accueil sympathique réservation conseillée
💬 Une excellente pizzeria ! Nous y sommes allés en février lorsque tout est fermé et avons été très gentiment accueillis dans ce bar-pizzeria. Le monsieur adorable nous a proposé une pizza terre et mer de son choix, excellente ! Vous pouvez suivre ses recommandations les yeux fermés. Prix très abordables. Merci beaucoup !
💬 On a passé une superbe soirée et on a tellement bien mangé 😊✌🏼