📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 91, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/02/2022 à 16:30
Machines bien garnies et hygiène des lieux exemplaire. Prix modestes. Vraiment idéal pour se rafraîchir lors de votre passage.
Le 22/01/2022 à 04:18
pratique
Le 08/11/2021 à 07:23
Bien organisé
Le 10/10/2020 à 16:20
Le gars qui les gère est très utile. Je l'ai contacté par SMS pour un remboursement et il a répondu rapidement. Malheureusement, l'incivilité des enfants qui brisent les vitres rend parfois les machines hors service. Davantage de contrôles sur place sont nécessaires.
Le 20/09/2019 à 06:09
Bien
Le 16/06/2019 à 07:47
Utile mais pas exactement le meilleur
Le 16/10/2018 à 06:10
Optimal
Le 04/06/2018 à 18:20
Bien
Le 24/01/2018 à 14:47
Il manque de nombreux produits que les machines possèdent dans d'autres pays. Je ne parle pas de nourriture et de boisson.
Le 20/12/2017 à 16:14
Confortable
💬 Très décevant. A éviter ! Nous avions réservé deux chambres pour une nuit dans cet hôtel sur booking.com mais notre ferry a été retardé à cause de la météo. Nous avons prévenu l'hôtel Cantuccio de ce retard 12 h avant l'arrivée prévue, on nous a répondu qu'il était impossible de nous accueillir vers minuit et qu'il fallait annuler notre réservation. Nous avons annulé immédiatement la réservation, nous avons ensuite passé la nuit sur un parking dans notre voiture et l'hôtel a quand même prélevé sur notre compte bancaire l'intégralité du prix des 2 chambres ! Nous avons ensuite demandé le remboursement, l'hôtel a refusé en précisant que l'annulation gratuite ne peut se faire que 48 h avant... Beau geste commercial !! Belle hospitalité !!
💬 Incroyable, ici on y mange comme des rois pour 11Eur boissons comprises (eau, vin, café) Et c'est très bon !! Le vin est agréable et ne semble pas fort en alcool. Le personnel est sympathique, le lieu est charmant, calme et reposant. Du miel et d'autres articles sont à la vente. Bonne adresse, je recommande vivement.
💬 Délicieux! Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous allions ailleurs et nous nous sommes arrêtés pour essayer le déjeuner ici. C'était trop bien. Essayez le bro burger, vous ne le regretterez pas !
💬 Endroit vraiment très jolie... avec une vue sublime sur la mer! Lumière tamisé de quoi mettre une petite ambiance romantique! Petit apéritif offert (5 petites tranche de focaccia et 5 petits morceaux de fromage) de quoi attendre l'entrée, qui était très bon! De plus petite pâtisserie offerte avec le café! Accès avec ascenseur au cas où et parking juste en face du restaurant! Cuisine très bonne, service agréable! Rien à redire passé une très bonne soirée!
💬 Un endroit plein de vie pour se détendre et manger. De plus, le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir.
💬 Présent au sein de la Sicile Centrale, c'est une étape agréable lors d'un shopping.. vous y trouverez un snack mais aussi de délicieuses glaces..
💬 Si vous êtes à Brunico, vous pouvez aller skier ou boire une bière. J'ai trouvé que le Traudi Caffe Bar était un endroit idéal pour s'asseoir et profiter d'une bonne ambiance où les habitants sympathiques se connaissent et profitent d'une bonne variété de boissons et de collations savoureuses. Le personnel est sympathique et efficace, toujours souriant. Situé au coin de la rue, vous pourrez passer des heures à regarder la vie passer. Ils ont aussi une section fumeurs séparée. Si vous recherchez un endroit décontracté pour vous amuser ou entre amis, c'est l'endroit idéal. Choisissez votre langue préférée, l'italien ou le germanglish fonctionneraient également.
💬 Excellente grande pizza. Des ingrédients de qualité, qui font la différence ! Bon pizzaïolo. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Un lieu serein, un refuge contre le quotidien chaotique, Mme Francesca et Mme Catia sont super gentilles et accueillantes, un petit-déjeuner entièrement fait maison avec beaucoup d'amour et des matières premières locales de haute qualité. Recommandé pour ceux qui recherchent un endroit pour se régénérer de la frénésie métropolitaine.
💬 J’ai vraiment passé un séjour fabuleux à l’Hôtel Villa Antica Tropea en novembre 2023 ! La chambre au premier étage était calme et bien agencée. Le personnel était vraiment sympathique ! Et le petit déjeuner était tout simplement extraordinaire ! L'un des meilleurs que j'ai eu en Italie jusqu'à présent ! Il y avait une grande variété de produits locaux frais, des plats faits maison, salés et sucrés, un paradis pour les amateurs de petit-déjeuner ! L'hôtel est également très proche du centre de Tropea, ...fortement recommandé !