📌 Via Bologna, 22, 04024 Gaeta - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 06:50
le bâtiment est décadent et surtout sale un des pires du coin une fois à l'intérieur mais on s'y sent bien la salle est petite mais il y a une jolie terrasse
Le 04/10/2021 à 18:26
Personnel mignon et sympathique
Le 29/09/2020 à 19:15
Magnifiquement installé, un parfum très lumineux et très calme, le prix est bon car une si belle structure s'y intègre également.
Le 02/09/2020 à 16:22
Emplacement parfait, on peut aller à la plage (la belle plage de Serapo) à pied... la ville est à 2 km, personnel très gentil, très agréable, chambre propre, capsules de café, biscuits, thé à l'entrée... petit déjeuner dans une pâtisserie voisine. excellente organisation..fortement recommandé !
Le 05/08/2020 à 13:25
Il ne s’agit pas BB mais il s’agit donc les chambres d’appartements! Car le petit déjeuner, il faudra marcher vers le bar! C’est très très simple le petit déjeuner! Un peu déçu! Aussi c’est très difficile de trouver les places d’un parking car l’endroit est payant toute la journée et la nuit aussi! Il n’est pas possible d’avoir une place spéciale pour les touristes avec le ticket pour mettre dans la voiture comme en Sicile ou en France! Le reste dans la chambre, c’est parfait et proprement! L’accueil des personnels est correct et bienveillant !
Le 01/01/2020 à 13:45
UN PEU SERRÉ MAIS AGRÉABLE
Le 22/08/2019 à 22:41
A répéter comme une expérience
Le 22/08/2019 à 07:01
Propre et confortable les chambres sont accueillantes
Le 10/07/2019 à 06:32
Propre et raffiné... idéal pour les familles
Le 08/07/2019 à 08:22
Optimal
Le 01/07/2019 à 14:50
Horrible B&B, petites chambres et zéro propreté
Le 20/05/2019 à 13:44
Accueillante
Le 15/04/2019 à 10:56
Belles chambres avec un excellent accueil
Le 24/03/2019 à 10:49
Moisissure dans la chambre provenant de la salle de bain, douche qui tire partout, petite salle de bain sans échange d'air. Propreté médiocre, juste un bon emplacement
Le 28/01/2019 à 14:28
Optimal
Le 27/12/2018 à 16:31
Beau, frais, moderne et propre !!!
Le 27/11/2018 à 21:13
A Gaeta pour voir les lumières, week-end parfait, la ville est très belle et la structure que nous avons réservée était excellente en termes d'emplacement et de rapport qualité/prix
Le 20/11/2018 à 08:55
Chambres excellentes, neuves et très propres, nous reviendrons !
Le 30/10/2018 à 19:59
Mauvaise organisation, managers rusés. Je ne le recommande pas.
Le 05/09/2018 à 19:08
La chambre était soignée et propre, en entrant dans le be & be, on pouvait sentir le propre. Le balcon de la chambre était très spacieux. J'ai été agréablement surpris, bon rapport qualité prix
Le 01/09/2018 à 11:12
Position stratégique pour la mer. Structure complètement nouvelle et douche fantastique !
Le 16/08/2018 à 21:08
Proche de la mer, vous pourrez y aller à pied. Excellent petit déjeuner au bar voisin. Vous pouvez prendre 3 pièces pour une. Dans le couloir du b&b, une machine à café est à la disposition des clients. Ce qui est très, très bienvenu.
Le 28/04/2018 à 15:43
Emplacement parfait à deux pas du front de mer de Serapo et à quelques minutes du centre. Chambres agréables, lumineuses et bien équipées. La propreté doit être améliorée mais acceptable. Le petit déjeuner à volonté a été absolument apprécié, mais on regrette le manque d'amabilité d'une des employées de la pâtisserie.
Le 27/04/2018 à 21:01
Ce n'est pas comme vous pouvez le voir, en plus ils n'émettent pas de facture ni de reçu fiscal, ils disent qu'ils ne peuvent pas le faire pour le moment et ils disent qu'ils l'enverront mais ce n'est pas le cas...
Le 10/01/2018 à 21:43
Chambre très agréable et propre, super douche !!!
Le 10/01/2018 à 16:05
Nouvelle structure, excellente propreté, excellent emplacement
💬 Belle pizzeria familiale dans un cadre moderne. Ils ont été très accueillants avec nous et nos deux chiens. Les pizzas étaient délicieuses et d'un excellent rapport qualité/prix. je reviendrai !
💬 Haut
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Sur le chemin de Marmolada à Innsbruck, nous avons trouvé ce restaurant, nous n'avions plus de temps, mais ils nous ont nourris très agréablement. Trois plats au choix, tous super délicieux et très copieux. Super recommandé. Des hôtes gercés. Merci Gabriela et Monsieur Google.
💬 Environnement rustique typique des villages au-delà de la zone Po Pavia, avec une atmosphère résolument familiale et conviviale. Les plats sont véritablement produits et cuisinés maison, avec une note particulière de mérite pour la giardiniera aux légumes et la salade russe. Rôti de bœuf très tendre et savoureux avec d'excellents accompagnements et un excellent salami cuit (typique du lieu). Le personnel était vraiment gentil et sympathique Si vous passez par ces régions, je vous recommande de vous arrêter, une excellente pause déjeuner sur un itinéraire à travers la région de Pavie au-delà du Pô
💬 Beaucoup de gentillesse et une excellente cuisine. Merci à tous !
💬 Nous avons passé deux jours à Palerme dans ce magnifique logement entièrement rénové. Spacieux et propre. Ils vous permettent d'utiliser la salle du petit-déjeuner 24h/24. De plus, le même propriétaire, Michele, nous a assuré le transfert de l'aéroport au logement. Une personne très gentille qui nous a dit tout ce dont nous avions besoin. Nous y retournerions !!
💬 Super
💬 Personnellement, j'ai pris des morceaux de thon, et j'ai adoré mon plat c'était vraiment très bon et copieux (photo) Cependant mes amies qui ont prit les linguine aux fruits de mer ont été très déçues. Leurs pâtes étaient baignées dans l'huile, et elles ont finis malade avec des nausées... le plat ne valait pas son prix.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 21 jours et nous avions la chambre 1 avec salle de bain privée. C'était comme être à la maison. Très confortable, TRÈS propre !! Daniele était toujours prompt à répondre à toutes les questions. Dorina est la meilleure !! Elle était toujours là pour s'assurer que toutes les chambres prenaient leur petit-déjeuner, étaient propres et disposaient de draps et de serviettes propres. Elle est TRÈS attentive aux détails. La cuisine était très propre et nous l'utilisions pour préparer nos repas presque quotidiennement. Tous les magasins nécessaires étaient accessibles à pied, un parking dans la rue pour notre voiture et un bar au coin de la rue avec les meilleurs cornetti et cappuccino ! Un petit bijou de chambre d'hôtes. Hautement recommandé!! Nous reviendrons l'année prochaine pour un séjour d'un mois. Merci à tous ceux qui ont rendu notre séjour merveilleux !!! Merci!! -Stacy et Antonio