Les avis
Le 05/08/2023 à 09:53
Endroit très accueillant et bien tenu
Le 27/04/2023 à 18:49
Endroit confortable, le propriétaire est merveilleux
Le 28/01/2023 à 18:36
Excellent bon traitement
Le 25/08/2022 à 16:01
L'apéritif à Cossato n'a qu'un seul nom et c'est celui-ci
Le 13/06/2022 à 22:24
Haut
Le 26/04/2022 à 10:24
Très bien
Le 20/01/2022 à 19:15
Raffinement et courtoisie
💬 Exquis, élégant, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous êtes ici ? Écoutez simplement une musique dans une vidéo. Tu comprendras. Le dessert est délicat, pas trop sucré et avec une note aigre. Je ne suis pas un connaisseur sophistiqué de vin, mais c'était avec un arôme fruité. Dois-je dire que tout était parfait ?
💬 endroit bien garni en produits et crèmes variés, dont du Nutella, du chocolat blanc, de la pistache ou encore de la ricotta aux flocons de chocolat. nous avons pris 3 desserts, 2 remplis manuellement et un déjà fourré (un croissant au pan di stelle), ce dernier était très bon, pâte excellente et bien fourré, alors que ceux fourrés manuellement avaient une bonne pâte, mais la garniture était pratiquement inexistante . De plus, 1 croissant, un beignet et une breoche s'élèvent à 5,6 €, un prix trop élevé pour ce que nous avons reçu en échange.
💬 Bel endroit et prix. Il y a un endroit pour garer les camions
💬 Peut-être à cause de Corona, un membre du personnel nous a regardés comme si nous étions des extraterrestres lorsque nous sommes entrés (ne nous attendions pas à des étrangers peut-être ?), mais les choses se sont améliorées et nous avons eu un repas assez agréable et bien que le grill mixte ait souffert de quelques pas. des morceaux de viande si tendres, les frites étaient bonnes et les plats de tortelloni corrects et les desserts ok aussi.
💬 Nous avons été spontanément autorisés à manger au Burje 1968, je suis complètement ravi, la nourriture nous a époustouflé, je rêve de ce bon risotto !!!! le service était parfait... nous reviendrons et attendons avec impatience le prochain temps. ..!!!! Va là-bas!!!!!!!!!!
💬 Excellent Accueil agréable et familier, le bon timing pour les plats et la qualité du poisson très bonne. Une cuisine de bonne qualité également à l'affiche !😋 Dépense très proportionnée en effet ! Recommandé (mieux en semaine) pour la tranquillité
💬 B&B confortable et fonctionnel, stratégiquement positionné pour visiter le Frioul. Personnel amical et aimable prêt à satisfaire toutes les demandes. Bien sûr, s'il n'y avait pas eu de punaises de lit qui nous tenaient compagnie dans la chambre et la salle de bain, cela aurait été mieux !!!!
💬 Je connais cette pizzeria depuis des années et j'ai presque tout essayé sur le menu. Les pizzas et les mini pizzas sont très bonnes, tout comme les sandwichs et le kebab. Depuis des années, c'est le seul endroit où je mange du kebab tant la propreté du lieu et la qualité des matières premières sont évidentes. Côté propreté, mention honorable pour les salles de bain qui sentaient l'ammoniaque (signe d'une désinfection récente) et, ce qui n'est pas évident, étaient bien approvisionnées en papier tant pour les toilettes que pour le lavabo.
💬 Des sandwichs vraiment excellents aux saveurs très parfaites (résultat de combinaisons très particulières). Vous sentez que derrière ce que vous mangez il y a de l'étude et du raffinement. Très appréciée!
💬 Haut