📌 Via Previteri, 60, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 11:48
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement, je n'oublierai pas Jessica la propriétaire et Antonella la collaboratrice, des personnes exceptionnelles, vous resterez toujours dans nos cœurs 😘😘
Le 27/07/2022 à 07:16
Nous sommes restés une semaine en juillet et reviendrons en août, tout 10/10, les chambres sont toutes neuves, avec une attention portée aux moindres détails et à la propreté 🔝 Luigi et Jessica fantastiques 🤩
Le 28/06/2022 à 16:52
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce fut un merveilleux séjour. Chambre propre et fraîche malgré les 35 degrés. Excellent petit déjeuner mais surtout éloges à la propriétaire Jessica, douce et disponible pour chacune de nos demandes. Si nous devions revenir à Marina di Camerota ce sera certainement le choix pour notre séjour.
💬 6 vins blancs dégustés, 1 retourné, pizza, linguines, trois sortes de poissons - grillé, bouilli, cuisiné - . Excellente saveur et fraîcheur, cuisiné à l’écoute de nos demandes... Serveur chocolat sympathique avec ces petits bourlets secs.. n’oubli pas on se marie demain... plein d’humour... Je recommande a tous les amateurs de vins et de nourritures fraîches cette table. Patron discret mais fort sympathique... continuez comme ça...
💬 Expérience métaphysique avec la nourriture. Chaque plat m'a ramené aux goûts de mon enfance. Nourriture délicieuse et excitante pour moi. Le service est phénoménal. Hautement recommandé.
💬 Carte simple…quelques plats et pour le reste une large carte de pizzas au mètre et un peu plus réduite pour les pizzas individuelles. En revanche elles sont dingues😋. Le tout avec la vue sur la mer…top!
💬 4 logements bnb accolés et pas de personnel sur place. le gérant nous a demandé un paiement additionnel en espèces pour notre nuitée. Soit disant la taxe de séjour (8€) alors que notre réservation ne précisait aucun paiement supplémentaire. pas de facture remise automatiquement et petit déjeuner au restaurant java de l autre côté de la rue. 4€ par personne, autant dire pas du tout exceptionnel et produits surgelés
💬 Excellent choix de mignons, de gâteaux et surtout des traditionnels choux à la crème orentanais aux saveurs nouvelles. Il existe également des semifreddos sans gluten et sans lactose. Les crèmes sont délicieuses, avec peu de sucre, une bonté délicate et raffinée. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables et seulement une boutique tant le lieu est beau et design.
💬 Endroit incroyable. J'ai dormi une nuit dans la ferme et j'ai été très satisfaite de mon séjour : un endroit charmant et meublé avec goût. A deux pas de la place centrale et avec une vue imprenable. Propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Endroit cosy, maison de campagne transformée en chambres d'hôtes.
💬 Dans un quartier calme, parfait pour se détendre. Bon petit déjeuner, pas de WiFi ou à améliorer.
💬 Lieu au style moderne et épuré, d'excellents produits, un personnel gentil et sympathique!👍
💬 Le service est très gentil. Les pâtisseries sont faites maison. L'environnement est calme. Un lieu de détente pour discuter en toute amitié tout en dégustant un café