📌 Vicolo Adelberga, 9, 84121 Salerno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:29
Bon rapport qualité prix, petit déjeuner basique, courtoisie et affabilité du gérant Ludovico. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, quelques soucis avec l'eau chaude dans la dernière. Situation centrale, mais un peu éloignée de la gare et des départs des ferries
Le 04/10/2023 à 18:20
Excellente expérience au b&b de Ludovico, très gentil et serviable, petit déjeuner top avec brioches farcies, jus divers, café etc. Emplacement stratégique et pratique pour la mer, la gare, la plage de Salerne et les commerces !! Une belle expérience ! Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !! Nous le recommandons si vous souhaitez vivre en immersion dans le quartier historique de Salerne sans soucis !! Tout à portée de main !! 5 étoiles supérieur !!
Le 27/09/2023 à 20:52
Le pire. Tout était sale. Au bout de 4 jours, ils ont changé les serviettes. Pas de service. Pas de cuisine.
Le 24/09/2023 à 21:23
Un bon B&B dans le centre historique. Le directeur Ludovico est très positif et donne des suggestions pour une visite agréable à Salerne. Petite suggestion pour améliorer la salle de bain avec de petites améliorations.
Le 10/08/2023 à 11:05
B&B dans le centre historique de Salerne Au calme et proche de la mer, à environ 200 mètres Excellent pour ceux qui arrivent sans voiture sinon elle doit être garée en dehors du centre historique
Le 05/08/2023 à 07:13
L'accueil du propriétaire Ludovico est unique, gentil, sympathique et très serviable. Nous y retournerons certainement.
Le 20/05/2023 à 09:25
B&B discret dans la zone du centre historique protégée par ZTL. Il est difficile de trouver une place de stationnement même si celle-ci est payante. L'hôte, Ludovico, est une personne très serviable et gentille. Il y a un espace de vie commun équipé d'une télévision où vous pourrez vous arrêter confortablement pour une pause détente. Le petit déjeuner est copieux même si nous nous sommes limités. Est-ce que j'y retournerais ? Oui!
Le 05/01/2023 à 12:30
Service excellent
Le 16/08/2022 à 07:11
Expérience à ne pas répéter. Nous avions convenu avec le propriétaire que nous resterions dans son B&B pendant 5 nuits, seulement que la dernière nuit, il n'avait pas de disponibilité et il nous a assuré qu'il nous laisserait rester dans le B&B de son ami. Outre le manque de propreté (la chambre n'est jamais nettoyée, si le séjour se prolonge, les draps sont encore moins changés), ils voulaient que nous dormions dans un sous-sol exigu, sans fenêtres, très sale, pour le moins honteux, et surtout au même prix
Le 01/07/2022 à 06:06
Séjour très agréable au centre de Salerne. La chambre était propre et équipée de tout le confort, y compris un mini-réfrigérateur et une climatisation personnalisable, très appréciées en été à Salerne. Bien qu'elle soit au centre, la ruelle est calme et les fenêtres sont bien isolées. le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 24/06/2022 à 09:02
Très belles chambres, bon emplacement (au coeur de Salerne). L'hôte était vraiment gentil et gentil. C'était un peu difficile à trouver car Google Maps affiche une adresse différente mais c'est dans les mêmes rues, juste le numéro était un peu faux.
Le 19/12/2021 à 12:31
B&B exceptionnel et fabuleux
Le 01/12/2021 à 21:37
L'emplacement, la structure, les chambres, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire Ludovico ont rendu notre séjour à Salerne inoubliable. Incroyable
Le 01/12/2021 à 12:01
Pratiquement au centre, propriétaire très serviable, excellente solution pour passer quelques jours.
Le 18/10/2021 à 12:01
Environnement très accueillant! Très sympathique, discret et professionnel ! Dans le centre historique de Salerne !
Le 11/08/2021 à 13:46
Situé dans le centre historique dans une ruelle à deux pas du Duomo. Chambres confortables et propres. M. Ludovico est gentil et disponible pour apporter son soutien à ses invités
Le 26/08/2020 à 18:00
Excellente structure.
Le 07/08/2020 à 10:02
Grande sympathie à Ludovico La situation spatiale en plein centre niché dans les ruelles, ce B&B vous fait sentir comme chez vous Souci du détail et de la propreté Aussi bon en conseil La mer à proximité Merci
Le 04/09/2019 à 21:11
Lieu stratégique, propriétaire accueillant et chambre assez propre ! Dommage que le petit déjeuner soit un peu médiocre !
Le 07/08/2019 à 11:32
Agréable, cosy, en plein centre ville.
Le 29/04/2019 à 20:53
Excellent
Le 27/04/2019 à 14:38
Confortable et situé dans une position stratégique très pratique
Le 22/08/2018 à 03:38
Super hôte et endroit parfait. Proche à pied de la plage et des restaurants.
Le 13/08/2018 à 18:50
Propriétaire très sympathique, zone stratégique et proche du centre historique. A prendre en considération à l'avenir
Le 13/03/2018 à 19:52
Jolie famille italienne qui prend soin de ses invités ! Les chambres ont été rénovées. La maison est très centrale ! Je réserverais certainement à nouveau cet appartement !
Le 04/01/2018 à 15:19
Que dire... Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est merveilleux. A commencer par Ludovico, une personne spéciale. Tellement gentil et serviable, avec d'excellents conseils, il m'a également aidé à résoudre une situation inconfortable qui n'était pas de sa responsabilité, comme s'il était un ami. C'est le vrai Bed and Breakfast. C'est sa maison, une maison historique, qui vous accueille avec son mobilier historique allié à des détails modernes et vous met à l'aise. L'espace commun est confortable et accueillant. S'il fait mauvais dehors ou si vous en avez assez de vous promener, vous reviendrez volontiers comme si c'était chez vous. Les chambres sont toutes différentes, et toutes faites pour que vous vous y sentiez bien. Salle de bain lumineuse, grande et colorée, lit et oreillers confortables. Toutes les pièces sont chaleureuses, avec des radiateurs qui ne vous obligent pas à dormir avec ces climatiseurs bruyants en hiver. Mais il y en a aussi, si les radiateurs, toujours allumés à la bonne température, ne suffisent pas. Entre la température des différentes pièces et le parquet, en hiver on peut marcher pieds nus facilement. Au petit déjeuner, même la surprise des croissants frais de la pâtisserie. Dans le réfrigérateur de la chambre, des jus de fruits et de l'eau sont à disposition, ainsi qu'une bouilloire pour se faire soi-même du thé. Vous pouvez vraiment prendre des vacances de plusieurs jours, vous ne serez que triste de dire au revoir à une si belle personne et à sa maison...
Le 23/08/2017 à 20:44
Emplacement parfait
Le 21/07/2017 à 15:52
Super hôte et très belle chambre
Le 24/10/2013 à 17:49
Ma femme et moi avons passé 4 nuits au Adelberga Bed & Breakfast à la mi-2013 octobre. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Ludovico, le propriétaire, et sur la façon dont il a rendu notre voyage à Salerne beaucoup plus agréable. Le Bed & Breakfast se trouve à environ 8/10 de mile de la gare, situé dans le vieux quartier historique de la ville. Nous sommes arrivés tard un samedi soir et Ludovico se tenait au coin de la rue et nous cherchait pour nous guider jusqu'à l'hôtel. Quelle personne formidable ! Les chambres étaient très propres et rénovées. Le petit déjeuner était super. Ludovico était prêt à recommander quoi voir et faire, où manger, comment et où prendre les ferries pour la côte amalfitaine ou pour Capri. Il y avait tellement de choses à voir et à faire autour de Salerne que nous avons décidé de rester 2 nuits de plus. Malheureusement le B&B Adelberga était réservé mais Ludovico a un autre B&B, Zara B&B sur la Via Zara, près de la gare qui venait d'ouvrir depuis 10 jours. Sa femme dirige Zara B&B et, encore une fois, nous avons également été ravis de notre séjour ici. Ludovico a même transféré nos bagages au Zara B&B dans sa voiture. Encore une fois, Ludovico est très orienté service. Zara B&B est très moderne et très propre, et nous le recommandons vivement également.
💬 Une réalité présente sur le lac de Garde, avec aux commandes les partenaires Giancarlo et Gianluca. Ici vous pouvez respirer l'atmosphère romantique du lac Une attention particulière a également été accordée aux besoins de Vittoria, en préparant soigneusement des maccheroncini au ragù. Pour nous un déjeuner complet à base de poisson, commençant par une dégustation d'entrées à partager, pour pouvoir déguster leur large choix • Coquilles Saint-Jacques, crème de pommes de terre, noix de coco et caviar • Calmars frits et crevettes avec mayonnaise au soja thon rouge, citron, bouillon kadsuobuschi et poutargue • petit sandwich, foie gras et cèpes Calamarata au ragoût de fruits de mer, lotte et légumes Un mobilier qui frappe par la recherche de chaque détail : fauteuils, assiettes, lampes...
💬 La route d'accès est un peu cahoteuse mais... Le logement et les hôtes sont vraiment super !!! Très très sympathique et serviable ! Alba est une femme formidable et son mari est également très serviable et sympathique ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Enfin, il faut mentionner le chien de la maison et de la ferme... ATTENTION c'est un « câlin de combat » 😊
💬 Excellente nourriture et service. Il convient particulièrement de mentionner les entrées composées, vraiment savoureuses. Le jardin/allée arrière est comme être transporté dans le temps grâce à un vieux bâtiment dans le coin.
💬 On nous a dit sur le site qu'ils feraient faillite, il n'y a donc aucun moyen de fournir un avis actuel. L'emplacement est horrible (au milieu de nulle part) et il n'y a rien à faire à proximité. Environnement non praticable.
💬 Personnel accueillant et sympa, commande rapide mais la qualité de la nourriture n'est pas au top, par exemple Fritto misto, je ne sais pas de combien de temps date l'huile de friture, à éviter à tout prix! Dommage car il pourrait avoir 4 étoiles...
💬 Je recommande à tout le monde une excellente pizza
💬 Lieu très original et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour la qualité, la fraîcheur et la variété des petit-déjeuners servis sous la pergola. Ne manquez surtout pas de réserver votre aperocena qui sera servi dans ce cadre idyllique avec des produits du terroir présentés avec raffinement, accompagné d’une douce musique. Un très grand remerciement à la famille pour son accueil chaleureux, attentifs et jamais intrusifs ! :)
💬 Mes expériences au Country Pub ont toujours été positives et bien au-delà de mes attentes. D'avril à aujourd'hui (octobre), j'y suis allé environ 6/7 fois et je n'ai jamais été déçu. Les délais d'attente sont vraiment courts, et les pizzas sont fines et délicieuses, ainsi que très farcies (surtout celle végétarienne, dont je n'ai malheureusement pas de photo). Les prix sont vraiment excellents, et je recommande de toujours réserver, juste pour être sûr !
💬 Hôte très chaleureux et agréable qui a pu nous conseiller sur les alentours. La chambre mise a disposition était parfaitement propre et adaptée. Si vous cherchez une expérience en toute simplicité et humaine, n'hésitez pas! PS : la brioche ricotta du petit déjeuner est juste parfaite!
💬 Bar super sympa, nous y étions pour le petit-déjeuner le jour du marché. Café latte décaffeeina très savoureux (agréable et doux). Merci beaucoup. Le Crossaint était fraîchement sorti du four et encore chaud, tout comme la bruschetta Tout était fraîchement préparé qualité supérieure Service super sympa, beaucoup d'habitants et de touristes, ambiance sympa. Garanti de revenir. super bar. Perfecto Mille Grazie