📌 Via Navarra, 120-122, 93012 Gela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:50
Excellente alternative...
Le 07/04/2024 à 13:10
Une affaire agréable dans une ruelle discrète. Intérieur moderne et sièges calmes dans la cour. Bon service et dame propriétaire. Le déjeuner lors d'un court arrêt sur le chemin d'Agrigente était savoureux.
Le 30/03/2024 à 16:59
Personnel attentif et gentil, entrées excellentes, plats principaux délicieux, un endroit qui donne envie de revenir.👏
Le 26/02/2024 à 20:35
Environnement familial et confortable Nourriture d'excellente qualité Prestation impeccable
Le 28/01/2024 à 19:31
Agréable. Service sympathique, bonne nourriture pour améliorer un peu l'environnement. Également recommandé pour le prix
Le 18/12/2023 à 04:31
Je ne pouvais pas choisir un meilleur restaurant que le Bue Bistrot pour fêter ses 50 ans !!! Cuisine excellente, tout délicieux, viande au top, propriétaires très gentils mais surtout très professionnels, merci beaucoup !!!!!
Le 13/12/2023 à 20:07
Plaisir pour le palais. Des entrées fabuleuses et des plats principaux succulents. Nous n’avons pas eu le premier cette fois mais le souvenir de la « norme » est indélébile. Personnel accueillant et attentif. Bon appétit mais le sérieux....
Le 02/12/2023 à 22:37
Endroit parfait au centre. Viande et cuisine excellentes, lieu soigné, raffiné mais aussi informel. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/10/2023 à 18:49
Bel endroit avec de la bonne nourriture, de la viande et un prix raisonnable
Le 25/09/2023 à 19:22
Un endroit charmant. Ok la nourriture. Bon service.
Le 18/09/2023 à 20:35
Excellente nourriture et service. Il convient particulièrement de mentionner les entrées composées, vraiment savoureuses. Le jardin/allée arrière est comme être transporté dans le temps grâce à un vieux bâtiment dans le coin.
Le 15/09/2023 à 20:37
Même si je viens de Gela et que j'ai visité tous les endroits, celui-ci m'a manqué... FABULEUX EN TOUT, surtout la cour sicilienne... la nourriture était délicieuse et les prix étaient très compétitifs.... à RECOMMANDER.. . ESSAYER
Le 19/08/2023 à 23:11
Nous avons commandé la coupe et ils nous ont apporté une tranche coupée et séchée. Mauvaise aventure. et si j'y retourne ? Non! J'ai déjà donné.
Le 18/08/2023 à 21:08
Bonne nourriture et excellent service pour un prix très raisonnable. Globalement, une expérience incroyable.
Le 18/08/2023 à 17:09
Bonne nourriture, grosses portions.
Le 16/08/2023 à 20:08
Dans le centre historique Une belle ambiance, un mélange de tradition, de qualité et de renouveau. Un service impeccable avec un soin et une attention qui ne doivent pas être tenus pour acquis. Tout est parfait BONS GARS
Le 16/08/2023 à 20:00
Hautement recommandé
Le 17/07/2023 à 14:02
Être en fauteuil roulant, ce n'était pas très facile pour moi
Le 16/07/2023 à 12:52
Carte assez simple et choix de viandes pas très large mais bon rapport qualité prix, personnel sympathique et cadre agréable.
Le 11/06/2023 à 22:42
Personnel très bon et très gentil, bien formé et poli qui sait comment faire en sorte que le client se sente comme chez lui. Excellent service, nourriture excellente, environnement très agréable.
Le 30/12/2022 à 07:01
A Gela pour visiter l'exposition Ulysse en Sicile, nous avons dîné dans ce restaurant. Nous étions trois et nous avions pour commencer divers légumes comme des courgettes cuites à l'huile et au vinaigre, des aubergines grillées, une salade d'oranges et d'oignons rouges et des poivrons rôtis, le tout très bon. Nous avons continué avec des tripes et deux viandes grillées : le tout de manière vraiment surabondante et la viande était de premier choix, très tendre et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel très courtois. Nous sommes repartis pleinement satisfaits.
Le 07/10/2022 à 19:51
Bonne nourriture, service très gentil, mais le menu était un peu restreint, peut-être à cause du changement saisonnier.
Le 25/08/2022 à 23:09
Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique et très bel emplacement.
Le 07/08/2022 à 21:42
Un joyau au centre. Très bel emplacement et cour très caractéristique et calme. Le personnel très sympathique et serviable nous a aidés à choisir la coupe de viande et s'est toujours assuré que tout était en ordre. En plus ils nous ont offert un panzerotto et avec la viande ils nous ont apporté un délicieux plat avec des scones et des pommes de terre et des oignons (EXCELLENT). Nous avons pris deux entrées (je recommande le tartare de bœuf, merveilleux), 400g de viande fumée (très bonne aussi), le vin de la maison et deux bouteilles d'eau. Pour un total de 25 € chacun. Plus que satisfait, je le recommande !✨
Le 07/08/2022 à 20:24
Personnel très gentil et serviable, endroit très agréable, prix très honnêtes et surtout de haute qualité. Je reviendrai certainement! Merci à la propriétaire pour sa gentillesse.
Le 17/07/2022 à 19:38
Tous très bons!!
Le 15/07/2022 à 08:57
Bel emplacement et excellentes matières premières, fortement recommandés !
Le 07/07/2022 à 19:21
Restaurant dans le centre historique avec une cour extérieure caractéristique, ma femme et moi avons dîné avec des entrées faites maison et deux plats de viande, tous très bons, pour souligner l'excellent accueil reçu des propriétaires Eleonora et Pietro et de toute la salle. personnel de chambre. Rapport qualité/prix satisfaisant, Informé!
Le 30/06/2022 à 07:46
Bel emplacement, bonne musique live, nourriture correcte, un peu cher pour un apéritif
Le 15/06/2022 à 22:54
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nourriture excellente et ambiance agréable.
Le 15/05/2022 à 13:03
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, nourriture de qualité et portions très généreuses. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 13/05/2022 à 09:27
Bistrot dans le centre historique de Gela, équipé d'un espace extérieur donnant sur une cour très agréable et calme. Agréablement impressionné par la qualité des matières premières et l'emplacement. Personnel sympathique et très accueillant. Je reviendrai certainement! 🥳
Le 05/05/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse, grandes portions et hôtes charmants!
Le 13/04/2022 à 21:36
Excellente expérience. Le propriétaire est très affable, une nouveauté dans le panorama gastronomique de Gela.
Le 13/04/2022 à 21:35
Endroit récemment ouvert, qui vaut vraiment la peine d'être essayé et réessayé. Les viandes maturées changent périodiquement, la délicatesse du service et la qualité de la nourriture en font l'un des meilleurs endroits de Gela. Le prix donc, compte tenu de la qualité du lieu, est tout à fait honnête, nous avons eu deux entrées pour quatre personnes, deux côtes levées pour un total de près de deux kilos de viande, une excellente bouteille de vin à seulement 35 € pièce. .
Le 13/03/2022 à 13:51
Excellente qualité, personnel sympathique et formé ; portions généreuses et plats délicieux. Très satisfait!
Le 16/02/2022 à 21:09
Très bon accueil, beau décor et plats seculents. Je recommande
Le 07/02/2022 à 07:13
Plats délicieux, portions généreuses. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
Le 16/01/2022 à 14:02
Excellent endroit... petit mais... très accueillant... Personnel très gentil et sympathique... nourriture excellente Conseiller
Le 16/01/2022 à 13:59
Premier impact.... excellent.... environnement accueillant et propriétaires très gentils... excellent choix de viandes... Je le recommande....
Le 05/01/2022 à 22:54
Excellent choix de viandes et excellente qualité des produits. Gestionnaires très sympathiques et cordiaux. Hautement recommandé
Le 27/12/2021 à 23:23
Offre gastronomique exceptionnelle, intéressante et complète. Les points forts sont la cave à vin et la sélection de viandes maturées difficiles à trouver. Des entrées et des plats qui mettent en valeur non seulement les saveurs locales mais aussi celles d'autres régions, essayez le gnocco frit avec une sélection de charcuteries. Fortement recommandé, nous reviendrons dès que possible
Le 21/12/2021 à 11:26
Gentillesse et serviabilité dans un lieu soigné, élégant et accueillant. L'excellente qualité de la viande, les portions généreuses et la présentation de différentes coupes dans la vitrine étaient pour nous une merveilleuse nouveauté, jamais vue auparavant à Gela. Excellent rapport qualité/prix. Un double compliment au personnel vraiment courtois, jeune et attentionné. Nous reviendrons.
Le 21/12/2021 à 11:07
viande exceptionnelle... accueil impeccable... un nouveau lieu pour devenir une halte permanente... merci pour cette merveilleuse soirée
Le 21/12/2021 à 10:54
Un endroit merveilleux, élégant et raffiné, même les plats sont soignés dans les moindres détails !!!Excellent !!!
Le 21/12/2021 à 10:24
Un lieu magnifique ! Les propriétaires sont deux gars gentils et accessibles, prêts à satisfaire tous nos besoins. Tous nos plats étaient délicieux et impeccables ! Compliments
💬 Bonne nourriture, bons vins et belle vue sur les collines. Le village médiéval est charmant.
💬 Corneto con café chaud. Endroit agréable et propre
💬 Une petite boulangerie qui vaut le détour rien que pour son propriétaire très actif, bon vivant, drôle et adorable, sans parler de l’animation qu’il met dans le village. Ne pas s’en tenir uniquement à sa vitrine qui propose selon les jours des pizze et sandwichs, en discutant un peu avec lui il peut vous faire des plats savoureux faits maison. Sa caponata dont il détient le secret est délicieuse. Grande, Giancarlo !
💬 Chambre extrêmement bruyante. Fermer la fenêtre ne changerait pas grand-chose. La station de tramway est juste devant ma chambre. Cerise sur le gâteau : il arrive toutes les 5 à 10 minutes.
💬 Un endroit magnifique, un personnel attentionné et des prix vraiment honnêtes. Le chef, en plus de sa propre proposition, parvient avec de petits caprices à vous faire sentir comme chez vous, en utilisant tradition et créativité dans sa cuisine, avec des entrées et des dégustations. Dans notre cas, ayant réservé à 11h du matin pour aller déjeuner, il a également pu nous servir un dessert sans gluten. Tout simplement délicieux et à essayer absolument si vous êtes dans la région.
💬 Une nouveauté bienvenue Viandes italiennes et étrangères. Produits alimentaires prêts à l'emploi. Gastronomie aussi bien à emporter qu'à déguster sur place. Une riche sélection de produits typiques de qualité certifiée. SUPERS sandwichs! Excellents plats d'accompagnement. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬 À mon avis, c'est un bon sandwich, mais c'est très cher, il faut baisser un peu les prix, nous sommes à Catane, pas à Milan. Comme c'est juste un monsieur qui fait des sandwichs, c'est un gros problème, alors n'y allez pas si vous avez immédiatement faim. Si vous avez de l'argent comme moi, allez-y ☺️C'est situé en pleine campagne, les moustiques vous piqueront. Mais 5 étoiles aussi 6 pour la qualité.
💬 D'accord
💬 Excellente soirée. J'ai rencontré un magnifique Néerlandais qui ne parlait pas anglais. Le reverrai-je un jour ? Qui sait. Votre séjour ici ne vous décevra pas
💬 Lieu très difficilement accessible... C'est La route la plus dangereuse que j'ai connu... Chambre très rustique... Salle de bain et toilette dans le couloir... Petit déjeuner très copieux et bon....