📌 Via C. Bonardi trav.I,7, 25049 Iseo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 09:51
Tout est super, la maison, les chambres,et l'accueil d'Adèle
Le 25/09/2018 à 05:52
Propriétaires très sympathiques et charmants. Vous vous êtes senti très bien soigné. Tout propre. Très bon petit déjeuner.
Le 05/06/2018 à 15:49
Comme à la maison, très sympathique et serviable, super recommandé
Le 26/12/2016 à 17:04
La maison est magnifique et le petit déjeuner est excellent. Adèle la très gentille propriétaire. Belle chambre et salle de bain. Excellent nettoyage.
💬 Excellent restaurant à Ferruccia di Agliana. Ce fut une agréable surprise. Les prix sont un peu élevés, pour le type d'endroit je m'attendais à des chiffres inférieurs. Le poisson est très frais. L'idée des soirées à thème avec présentation des vins combinée au menu à prix fixe est belle. Je recommande le menu à la carte.
💬 Bel endroit pour dîner. Un parking de bonne taille, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. J'ai adoré l'espace extérieur et il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants
💬 Nous étions ici lors de notre voyage à vélo et avons été absolument ravis de cet endroit et de ce merveilleux hébergement. Nous sommes donc restés spontanément une journée supplémentaire. Nous aimons repenser à ce merveilleux moment Lisa et Heinz.
💬 Magnifique séjour
💬 L'accueil chaleureux du personnel, qui vous accueille comme si vous étiez un membre de la famille, contribue à créer une atmosphère conviviale. Les portions des repas et surtout des antipasti sont généreuses. Chaque plat nous rappelle la cuisine préparée avec amour par nos grands mères. Grazie pour cette bonne soirée !!! (et merci à la petite fille qui nous a servi notre limoncello)
💬 La nourriture est excellente dans cet endroit, le poisson et le reste des fruits de mer sont frais et cuits avec beaucoup de goût. Le poisson arrive immédiatement au restaurant par la coopérative de pêcheurs. Il existe quelques options, mais très délicieuses. Aujourd'hui, nous avons visité pour la première fois et nous avons dégusté le poisson frit, le risotto aux fruits de mer (moules et seiches en morceaux) et les pâtes au crabe légèrement épicées qui étaient l'assiette du jour. Le vin mousseux était également très bon. Le service pourrait s'améliorer un peu, mais dans l'ensemble, des fruits de mer de très bonne qualité à un très bon prix. Nous reviendrons!
💬 Accueil souriant et attentionné, produits très frais, cadre magnifique (on peut difficilement être plus proches de la mer) et prix corrects. Les petits déjeuners sont aussi au top, fruits frais à la demande et viennoiseries gourmandes.
💬 Délicieux - ceci pour 8,70 €
💬 Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
💬 J'ai beaucoup aimé, c'était délicieux et les plats étaient très originaux. Peu coûteux