📌 Via Fratelli Bandiera, 53, 30175 Venice - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 19:00
Mais oui, allez
Le 10/08/2022 à 21:37
Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
Le 12/02/2022 à 22:44
Le barman était sympathique et gentil
Le 03/12/2021 à 08:08
Personnel sympathique
Le 24/01/2021 à 14:34
des filles sympas... endroit propre
Le 13/12/2020 à 11:46
Mignon, bravo 🥂
Le 14/11/2020 à 07:03
Bel endroit pour le petit-déjeuner, les collations et les entrées, excellent au niveau du budget, tout va bien
Le 16/09/2020 à 08:52
Personnel sympathique. bon café
Le 10/05/2019 à 02:58
Je suis désolé qu'il soit fermé.......c'était le seul bar à l'ancienne, quand vous commandiez du café, ils vous offraient du chocolat et un verre d'eau minérale......qui au fil du temps dans les bars et disparu...... qui sait pourquoi...... mais !
Le 22/11/2018 à 08:12
👍👍👍👍👍
Le 14/10/2018 à 00:18
Ouah
Le 13/08/2018 à 20:35
Seulement les Roumains...
Le 11/08/2018 à 21:43
Endroit plein d'amis
Le 29/07/2018 à 17:56
Peut-être boire un café tranquillement
Le 16/06/2018 à 15:52
Très bien
Le 07/06/2018 à 11:30
Service excellent !
Le 11/04/2018 à 14:42
Chichitteria dirigée par une Roumaine intelligente !
Le 06/01/2018 à 22:30
Excellente idée pour le café
Le 22/11/2017 à 00:23
Service impeccable... Calme. pour l'intimité, c'est excellent.
Le 17/02/2017 à 04:44
Un endroit magnifique et calme !!! Les dames sont réactives et gentilles avec les clients !!!
💬 C'est un peu caché mais ils proposent de très bonnes variantes des pizzas italiennes classiques. De plus, les propriétaires sont très gentils.
💬 Petit restaurant au cœur de Santé Térésa. Venus sans réservation, le personnel nous aura trouver une solution pour manger malgré tout. Le cadre est très sympa et la cuisine est très bonne. Les prix sont corrects !
💬 Nous y avons séjourné qu'une seule nuit car malheureusement complet la suivante. Le rapport qualité prix est imbattable. 119€ pour 4 personnes avec le petit déjeuner. Et quel petit déjeuner, tu peux manger à ta faim autant sur du sucré que du salé. C'était tout simplement parfait pour nous.
💬 C'est une très belle station. Je vous le conseille, essayez aussi d'y manger car ce n'est pas si cher mais sûrement bon !
💬 Les pizzas sont incroyables, parfaitement réalisées et cuites, elles font partie de notre top 3!! Les pâtes sont faites maison, on a demandé des tagliatelles mais aussi des raviolis (à commander à l'avance) et franchement, tout était extrêmement bon, surtout les raviolis!! Et les dessert de même, on a adoré le tiramisu et découvert une mousse pistache, le tout délicieux. On recommande vivement!!
💬 Le café était bon et le personnel était sympathique, puis je n'ai même pas payé parce que mon collègue l'a proposé, alors que voulez-vous de plus ? Un Lucan, mais il se promène en décalé depuis le matin. Informé
💬 Je viens de m'arrêter chez Federica en revenant de Caccamo. Les arancine étaient délicieuses et le service vraiment sympa. Ne le manquez pas !
💬 La chambre est propre et bien rangée, la structure accueillante. Le jardin est très beau et relaxant. Excellent petit déjeuner. Pietro est très gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Serpents et autres desagrements. Très déçus par notre long séjour (7 nuits) dans cet établissement qui ne correspond en rien à un 5 étoiles. Certe, l'endroit est magnifique, en pleine nature, la piscine extérieure grande et les terrasses pleines de charme. Mais les infrastructures sont vieillissantes, les espaces intérieurs (chambre, spa, salle de fitness, etc.) sont mal entretenus et les espaces extérieurs sont parfois laissés à l'abandon. Au point de se retrouver nez à nez sous son transat avec une vipère. Quelques désagréments, tous signalés à l'hôtel au moment de quitter l'hôtel : - spa et salles de sport pauvres et vétustes : pas de sauna, pas de machines de cardio, pas de serviette ni de bouteille d'eau, aucune aération. - dans les chambres : très mauvaise insonorisation, salle de bain et douche à l'italienne sans pommeau - petit déjeuner très décevant sans produits locaux, aucun plat chaud et sale, uniquement des produits transformés indignes d'un 5 êtoiles - hôtel qui n'est pas kids friendly : aucune salle de jeu, aucun jeu extérieur, aucun jeu de plage en dépit du grand espace disponible. Enfin et surtout le service n'est pas a la hauteur. Nous avons été surpris et pour le moins deçus de l'absence de service et d'attention de la part du personnel en particulier à l'extérieur autour de la piscine. Nous avions presque l'impression de déranger pour commander des cafés. Il ne fait aucun doute qu'une telle attitude négative montre l'insatisfaction peut être légitime du personnel à travailler dans cet établissement au regard des conditions de travail. En synthèse nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous ne le recommandons absolument pas.
💬