Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Caffeletti Avis

📌 Via G. Pardini, 34, 55049 Torre del Lago - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur B&B Caffeletti à Torre del Lago

Les avis

Les dernier avis sur B&B Caffeletti à Torre del Lago

raf.l

Le 08/04/2024 à 20:23

5 / 5

La chambre est propre et bien rangée, la structure accueillante. Le jardin est très beau et relaxant. Excellent petit déjeuner. Pietro est très gentil et serviable. Hautement recommandé

Roberta.o

Le 03/09/2023 à 14:34

5 / 5

BB confortable, petits déjeuners copieux et très propre. Pietro est très serviable et nous nous entendons très bien, Espace détente dans le jardin, Informé!

Luca.i

Le 20/09/2022 à 08:47

5 / 5

J'écris cette critique tardivement, tout simplement parce qu'il était difficile de trouver les mots justes, peu nombreux mais justes ! Pietro est l'hôte parfait, disponible, gentil, accueillant et attentionné pour nous fournir toutes les informations nécessaires. Un B&B fantaisiste, à l'intérieur, donne l'impression de vivre dans un magasin avec beaucoup de choses qui peuvent peut-être donner une impression de désordre mais qui au contraire reflètent pleinement la personnalité de ceux qui le gèrent ! Je ne parle pas du petit-déjeuner ou de quoi que ce soit d'autre simplement parce qu'au final, il n'y a rien de mieux que de se sentir à l'aise presque comme si on était à la maison. Un joyau supplémentaire était la présence de Massimo, les discussions du matin au petit-déjeuner nous ont fait commencer la journée de manière pétillante, une personne douce, sensible et très serviable. Merci!!! Chambre d'hôtes à recommander.

Elisabetta.a

Le 23/08/2022 à 20:07

5 / 5

J'ai séjourné quelques jours au B&B Caffeletti et je ne peux qu'exprimer des opinions positives. Les chambres sont méticuleusement soignées jusque dans les moindres détails, meublées avec beaucoup de goût et cela crée une atmosphère accueillante qui vous prépare au véritable objectif des vacances, se sentir bien ! Ils sont équipés de tout le nécessaire, nettoyés et rangés quotidiennement. Les espaces communs sont des coins qui vous permettent de respirer beaucoup de vie vécue et de passion pour l'art, la musique et la culture, en particulier dans le salon, qui mène au jardin secret où est servi le petit-déjeuner le matin. Ici, l'heure du petit-déjeuner se transforme en minutes de convivialité et de bien-être avec les autres invités, tous accueillis et accompagnés par Pietro et Massimo. Si vous n'êtes pas une personne prédisposée au bien-être et à la joie de partager du temps et de l'espace avec les autres, n'allez pas au Caffeletti B&B.

Paolo.i

Le 18/07/2022 à 08:49

5 / 5

Endroit accueillant, gens polis et courtois, je me sentais chez moi

Almosi.u

Le 17/07/2022 à 09:48

5 / 5

Haut! Très bel endroit. Propriétaire sympathique, serviable et sympathique 😘❤️ très propre.

Simone.a

Le 15/09/2021 à 17:49

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Giovanni.a

Le 11/09/2021 à 21:44

5 / 5

Nous n'y sommes jamais allés. Le quartier est certainement calme !!! Nous ne connaissons pas le service et les chambres car nous n'y sommes jamais allés, mais par contre nous habitons juste à côté et à chaque fois que nous rentrons chez nous Google me demande comment je l'ai trouvé !!! J'espère qu'un jour Google comprendra cette gaffe qu'il ne cesse de faire à chaque fois et que le propriétaire de l'entreprise m'offrira un café pour l'excellente critique !!!! En attendant je continue de vous conseiller de passer chez eux car ils sont splendides !!!!

Lazzaro.o

Le 14/08/2021 à 18:24

5 / 5

Propriétaire très accueillant et très serviable. Parfait pour des vacances dans la région

roberto.a

Le 10/08/2021 à 07:53

4 / 5

Caffeletti est accueillant, sympathique et professionnel et devrait être recommandé à vos amis les plus proches.

Kurt.i

Le 02/08/2021 à 10:41

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié les 8 jours avec Pietro, c'est un hôte merveilleux et attentionné, toujours serviable et sympathique, le Caffeletti est un petit B&B dans un environnement très tranquille et calme, très bien rangé, bien entretenu et propre... nous serions heureux de revenir, tout est parfait !!! MERCI!!! Franco et Kurti

luciano.a

Le 31/07/2021 à 00:09

5 / 5

B&B, un endroit agréable, propre et bien entretenu, un beau jardin entoure l'extérieur. Si vous avez de la chance, vous verrez deux mignons petits lapins en liberté dans le jardin... un excellent accueil donné par le propriétaire du lieu, convivialité et convivialité sont la cerise sur le gâteau... Je le recommande.

Marco.e

Le 30/07/2021 à 17:01

5 / 5

Le bb est très sympa, il est très propre et le propriétaire est très gentil....

OSCAR.A

Le 12/07/2021 à 17:21

5 / 5

Comme toujours, une oasis de paix, de tranquillité, mais surtout d'une extrême gentillesse de la part de Pietro, le propriétaire qui est toujours extrêmement disponible envers les clients, sans faire aucune différence.

Paolo.o

Le 23/09/2020 à 18:42

5 / 5

Structure accueillante et épurée, convivialité et gaieté règnent en maître. Propriétaire très attentif aux besoins des clients. Excellente position. Absolument recommandé !

Lamberto.o

Le 13/12/2019 à 19:30

5 / 5

Structure très confortable, située dans un quartier calme et proche du centre et de la mer. Le propriétaire est une personne exquise qui sait vous accueillir et vous mettre à l'aise. Grandes chambres avec climatisation, télévision et salle de bain privée. Le petit déjeuner est servi dans le jardin très bien entretenu et frais. Hautement recommandé!!

paolo.i

Le 02/11/2019 à 09:08

4 / 5

Bel endroit, propriétaire très sympathique.

marco.e

Le 03/08/2019 à 11:57

5 / 5

que puis-je dire... endroit agréable, on se sent comme chez soi Pietro, chambres très gentilles, confortables et propres, excellent rapport qualité/prix.

Fabrizio.a

Le 29/07/2019 à 09:23

5 / 5

Endroit propre, gens gentils et serviables. Proche du centre et ils ont accepté nos 3 chiots.

Bruno.r

Le 16/06/2019 à 19:48

5 / 5

Lieu agréable et familial, avec un jardin accueillant, les chambres sont propres, meublées avec goût. Excellent hébergement.

laura.e

Le 28/05/2019 à 09:10

5 / 5

Propriétaire très serviable et accueillant. Chambre et salle de bain impeccables, calmes. Environnement idéal pour se vider la tête et ne penser qu'à la détente !

enrico.i

Le 05/04/2019 à 19:31

3 / 5

Bien

Maicol.l

Le 21/09/2018 à 19:05

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique, un endroit vraiment sympa

Ricky.o

Le 15/08/2018 à 06:43

1 / 5

Petit B&B. Le seul défaut est le petit déjeuner médiocre.

#Memedesima.

Le 04/08/2018 à 13:35

5 / 5

Agréable et accueillant

Antonio.a

Le 30/07/2018 à 19:12

5 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois dans ce B&B, Pietro est une personne merveilleuse, hospitalière, gentille et très attentive à tous les invités. Ce n'est pas loin de la mer et du centre ville donc pratique. Les chambres sont très propres et équipées de tout le confort (WiFi, TV, climatisation, coffre-fort). Petit déjeuner simple et copieux. Hautement recommandé

Diego.u

Le 07/09/2017 à 10:00

4 / 5

Très bon service, endroit confortable et surtout excellent hôte !

Roberto.i

Le 11/08/2017 à 17:47

5 / 5

Environnement confortable et gérant très gentil et attentionné. On a l'impression d'être à la maison.

Roberto.a

Le 15/09/2016 à 00:04

3 / 5

Mignon

  • 🏪 Zone tre ristorante peruviano (9 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent dans ce restaurant, mon mari est péruvien et nous avons retrouvé les saveurs typiques même en Italie ! Menu varié avec des plats du jour, trio marino et trio de causas parmi nos favoris. Lilli et ses desserts étonnants sauront vous séduire ! Informé!!


  • 🏪 Pizza Village (214 Avis)

  • 💬 😘😋


  • 🏪 Galiano Panini (216 Avis)

  • 💬 Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.


  • 🏪 Pizzeria Zio Pierino (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet à la broche (5 €) de Molfetta. Autrefois, cela ne coûtait que 3,50 €.


  • 🏪 La Torricella - Ristorante (599 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard dans un quartier moins touristique. Les plats sont typiques et de bonne qualité. Très bon tiramisu!


  • 🏪 Bar Colle Betta (546 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un mardi pour déjeuner et l'endroit était à moitié plein. Service sympathique et rapide, bière savoureuse et pizza incroyable. J'avais hâte de prendre une photo jusqu'à ce que j'aie presque fini ! Très bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Ekko (37 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous ont déjeuné ici Nous avons reçu un plateau de charcuterie et de fromages Un excellent vin blanc légèrement pétillant Lasagne blanche aux courgettes et saucisses Tagliatelles au ragù rouge Tagliatelles aux cèpes Gnocchis aux cèpes Puis nous avons dégusté les desserts Panier croustillant de cerises noires Panna cotta aux fruits rouges tiramisu mille feuilles Tout est très bien, l'endroit est géré par un couple très sympathique et gentil qui nous a fait sentir comme chez nous. Prix ​​moyens, et Ronciglione di Caprarola est meilleur pour les trattorias. Je remercie encore les gérants, Elisa et Gianfranco si je ne me trompe pas, pour l'excellent accueil.


  • 🏪 Zona Franca Pub (1301 Avis)

  • 💬 Petit pub/restaurant très sympa, personnel agréable et souriant. Les plats sont très bons et un très bon rapport qualité prix. Très belle découverte.


  • 🏪 Hotel La Sosta (45 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel très bien situé personnel sympathique,chambres propres très calmes avec une belle salle de bain . Superbe vue depuis la terrasse et joli jardin à l’extérieur


  • 🏪 TraniSuite - Moro 10 cis:BT11000942000025339 (49 Avis)

  • 💬 Très bel espace lumineux aménagé avec goût et du mobilier design. On avait pris la grande chambre pour pouvoir cuisiner. Tout l'équipement est neuf , esthétique et c'est très agréable. Il y a avait même le chauffage central !