Sandwicherie 🇮🇹

Galiano Panini Avis

📌 Via Carlo Ravizza, 5, 20149 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Galiano Panini à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Galiano Panini à Milan

Alessandro.a

Le 09/05/2024 à 16:52

2 / 5

Cher, et pas pour l'offre d'ingrédients particulièrement frais ou raffinés, mais cher pour le plaisir de l'être. Petits sandwichs, choix de bières commerciales seulement.

Izio.r

Le 26/04/2024 à 15:54

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée entre amis dans la belle salle à côté. Nous avons commencé par l'apéritif : des canapés frais et très bons suivis d'un plateau de charcuteries mixtes d'excellente qualité. Puis nous nous sommes laissés tenter par les sandwichs, tous dignes de mention, du plus simple dans la tasse au plus original créé pour moi hors menu !!! Nous avons terminé le dîner par un dessert, le tout très bon. J'ai particulièrement aimé celui au sureau.

Giorgia.g

Le 26/04/2024 à 10:56

5 / 5

Excellent, j'ai hâte d'y retourner !

Giulia.o

Le 23/12/2023 à 22:17

5 / 5

Le meilleur endroit en ville ! Super sandwichs, bons cocktails et le personnel est super sympa !

Marcelo.a

Le 19/09/2023 à 13:49

5 / 5

Je me suis retrouvé très à l'aise, Michelle et Luca, personnel très gentil, je le recommande vivement, j'ai mangé un très bon rosbif, j'ai aussi demandé s'ils avaient quelque chose pour l'accompagner et ils m'ont gentiment donné du pain (très bon, vous avez pour essayer les sandwichs), j'y retournerai absolument

Emil.r

Le 04/09/2023 à 10:41

4 / 5

Le meilleur panini que j'ai eu de ma vie. Je choisis le Paradiso. Le cappuccino est également très bon ici

Photo n°1 de l'avis de Emil.r fait le 04/09/2023 à 10:41 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Emil.r fait le 04/09/2023 à 10:41 sur le  Galiano Panini à Milan
Stefano.u

Le 20/07/2023 à 12:02

5 / 5

De délicieux sandwichs pour tous les goûts

D.o

Le 19/07/2023 à 22:52

2 / 5

Je suis désolé mais nous n'en sommes pas là. Je dois partir de la réception, apéritif avec un ami : 73 euros. Des sandwichs au caviar et aux truffes ? Ah non : assiette mixte très radin, voir photo, 4 bières normales, 1 frisella et deux sandwichs au jambon. L'environnement est sympa, les gars qui servent sont gentils mais nous n'étions même pas sur la place Saint-Marc. Malheureusement non recommandé

Photo n°1 de l'avis de D.o fait le 19/07/2023 à 22:52 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de D.o fait le 19/07/2023 à 22:52 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de D.o fait le 19/07/2023 à 22:52 sur le  Galiano Panini à Milan
Giovanni.a

Le 18/07/2023 à 21:55

3 / 5

Tables bien espacées pour pouvoir discuter en toute tranquillité. Le personnel est gentil, qualifié et accueillant. Cependant, le rapport qualité/prix est excessif, compte tenu notamment de la quantité de nourriture dans les assiettes. Nous avons demandé un plateau composé uniquement de charcuterie et il était servi dans une petite assiette. La frisella et les sandwichs sont également de petite taille. Le restaurant est situé dans un beau quartier mais cela ne justifie pas les prix élevés.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 18/07/2023 à 21:55 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 18/07/2023 à 21:55 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 18/07/2023 à 21:55 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 18/07/2023 à 21:55 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 18/07/2023 à 21:55 sur le  Galiano Panini à Milan
Paola.u

Le 17/07/2023 à 20:31

1 / 5

L'hygiène n'est pas à la maison ici ! Je commande 4 sandwichs à emporter que je paye immédiatement en espèces, le garçon à la caisse prend l'argent et me rend la monnaie, puis il passe derrière le comptoir et commence à préparer les sandwichs. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et quand j'ai réalisé qu'il coupait les charcuteries pour mes sandwichs je lui ai fait remarquer qu'il ne s'était pas lavé les mains ni changé de gants, on m'a dit que c'était le service et je' je ne suis pas dans une note de cinq étoiles ! Choqué, je dis que je ne veux pas des sandwichs, le garçon répond que ma demande était tardive car il avait déjà préparé la charcuterie. J'insiste, je ne veux pas des sandwichs et je demande que la somme versée me soit restituée, le garçon continue de préparer les sandwichs malgré mes paroles. Il me tend les sandwichs, je dis que je n'en veux pas, il me rend l'argent, m'invitant à ne jamais revenir, m'accusant aussi d'être déjà venu sur place auparavant et de m'être toujours mal comporté ! Je tiens à souligner que c'était la première et à ce stade aussi la dernière fois pour moi dans cet endroit !!!

Ken-ichi.o

Le 16/07/2023 à 06:55

4 / 5

Les sandwichs sont délicieux.

Ludovica.

Le 06/07/2023 à 15:31

4 / 5

Des sandwichs avec des ingrédients délicieux même s'ils sont un peu petits

Maurizio.a

Le 03/06/2023 à 17:16

2 / 5

Les sandwichs sont bons, dommage qu'ils soient un peu trop petits. La surprise, c'est le prix de l'eau (2,50). J'ai dit que s'ils étaient fous d'une bouteille au comptoir facturant ce prix, la seule raison pour laquelle ils me l'ont dit était que c'était le prix que les autres facturaient aussi. Mais pensez-vous que si les autres font des erreurs, ils s’adaptent ? Seulement pour cette réponse absurde, plus jamais dans un endroit comme celui-ci

mauro.

Le 25/05/2023 à 21:15

5 / 5

Bel endroit, sandwichs top et service rapide. Informé

Gabriel.

Le 16/05/2023 à 11:06

5 / 5

Le meilleur absolu. Partagé n°1 avec De Santis pendant de nombreuses années. Désormais, ils règnent de manière absolue.

Marco.

Le 03/05/2023 à 05:21

4 / 5

👍

Luca.o

Le 01/05/2023 à 17:49

2 / 5

Excellents sandwichs, dommage que l'addition, pour une même consommation, varie selon les jours.... Évidemment vers le haut !!

Sarah.

Le 25/04/2023 à 16:43

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre panini et sommes même allés partager une seconde ! C'était si bon que ça ! Prix ​​correct, très bons produits et choix. Recommande fortement. Et le service était super sympa !

Antonella.u

Le 03/04/2023 à 15:08

5 / 5

Haut

luca.l

Le 26/03/2023 à 19:45

5 / 5

Le top des sandwichs à Milan

Antonio.i

Le 23/02/2023 à 16:30

4 / 5

Nous n'avons pris que du café et tout allait bien

Roberto.m

Le 01/02/2023 à 22:18

5 / 5

Les sandwichs sont bons mais je les trouve petits.

mauro.a

Le 26/01/2023 à 12:01

5 / 5

toujours au top

*.K

Le 15/01/2023 à 22:10

5 / 5

L'apéritif est le meilleur. Ce n'est pas tout ce que l'on peut manger, mais la quantité et le goût sont suffisants.

marco.o

Le 12/01/2023 à 13:36

2 / 5

Je reformule l'avis : un jour le café était à 1,10, l'autre jour à 1,20 et deux jours plus tard à 1,50 le tout pris au comptoir, jamais à table

Jacopo.o

Le 09/01/2023 à 14:33

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs que l'on puisse manger à Milan, faites confiance à ceux sur papier, mais clairement il est aussi possible de l'assembler selon vos goûts

Irene.

Le 26/11/2022 à 11:14

5 / 5

Personnel très gentil, sandwichs simples et savoureux avec des ingrédients de bonne qualité

Darianne..

Le 16/10/2022 à 09:18

5 / 5

Je suis venu entre collègues après une journée de travail prendre un apéritif en attendant une table dans un autre restaurant. Endroit chic dans le quartier de Marghera. Des prix abordables et justes. J'y retournerais avec plaisir même pour une soirée entre amis :)

Serena.o

Le 29/09/2022 à 13:36

4 / 5

Très bon sandwich, bon et copieux. Ingrédients de première qualité. Les prix le reflètent. S'il était un peu plus grand, je lui donnerais 5 étoiles !

Carlo.i

Le 26/09/2022 à 20:19

3 / 5

Prix ​​exagéré. Le reste est ok mais trop cher

Niky.i

Le 11/09/2022 à 17:12

1 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs tropicaux, vu le prix nous nous attendions à un bon sandwich mais à la place nous nous sommes retrouvés avec deux minuscules sandwichs avec une tranche d'avocat à l'intérieur, le pain était tout moelleux sans saveur et plein de farine autour. Nous n'avons même pas fini le sandwich à cause du pain. Une expérience vraiment pire que ce à quoi je m'attendais. Le sandwich ne mérite pas d'étoile mais c'est uniquement grâce à la fille qui les a amenés qui a été très gentille et courtoise. 26 € pour deux sandwichs et deux bouteilles d'eau gazeuse ne valent pas la peine d'être dépensés dans cette sandwicherie. Je ne recommande à personne.

Maffeis.a

Le 30/08/2022 à 15:48

5 / 5

bel endroit avec espace extérieur, nourriture de qualité et combinaisons savoureuses personnel sympathique et rapide

Photo n°1 de l'avis de Maffeis.a fait le 30/08/2022 à 15:48 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Maffeis.a fait le 30/08/2022 à 15:48 sur le  Galiano Panini à Milan
Antonio.i

Le 30/08/2022 à 14:49

5 / 5

Optimal

Federico.a

Le 16/07/2022 à 12:16

2 / 5

Sandwichs microscopiques et prix exorbitants

Fiorella.a

Le 02/07/2022 à 20:46

5 / 5

Nous avons passé un bon moment Qualité et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Fiorella.a fait le 02/07/2022 à 20:46 sur le  Galiano Panini à Milan
Paola.o

Le 05/06/2022 à 11:46

5 / 5

Les meilleurs sandwichs absolus de Milan.

e.i

Le 03/06/2022 à 08:28

1 / 5

Péché. Plateau agrandi et pièce 3 lumières. Personnel très réduit et surtout évidemment improvisé. Gentil : mais ils ont laissé passer devant moi 4 personnes arrivées après moi (pourquoi j'ai les cheveux blancs ? pourquoi j'ai attendu dehors sans les presser ?). Ils ont eu une erreur de commande (sur deux) et les sandwichs étaient toujours précipités et ne valaient pas les 10 euros chacun (salami, fromage et citron). C'est vraiment dommage.

brhn.

Le 03/05/2022 à 13:15

4 / 5

Très bon produit et délicieux

Umberto.a

Le 01/05/2022 à 21:27

3 / 5

Bon, mais trop gourmand.

luciana.a

Le 15/03/2022 à 16:55

4 / 5

Seul défaut par rapport à une proposition exquise et très variée : les tables sont trop petites

Roberto.o

Le 06/03/2022 à 11:12

5 / 5

Toujours une garantie !!

Maria.o

Le 18/02/2022 à 14:07

5 / 5

Large choix de sandwichs délicieux et appétissants, bien garnis d'aliments de première qualité. Personnel gentil et attentionné, endroit propre et confortable et l'endroit dispose de grands espaces.

Marco.u

Le 17/02/2022 à 00:02

5 / 5

Excellent

Andrea.i

Le 06/02/2022 à 00:29

5 / 5

Haute catégorie. Espace sandwichs et personnel sympathique.

claudio.a

Le 28/01/2022 à 18:00

5 / 5

Excellents sandwichs, desserts et service ! Et des petits coeurs.....

Cristina.i

Le 15/01/2022 à 21:56

5 / 5

Arrêt fixe quand je suis à Milan, des sandwichs fantastiques, avec des ingrédients simples, mais associés à des ingrédients très raffinés, ça vaut aussi le coup pour un apéritif avec dégustation, à un prix raisonnable. Hautement recommandé!

Adele.a

Le 28/12/2021 à 20:39

5 / 5

Lieu où nous étions déjà allés, les sandwichs sont magnifiques, mais ce qui nous a le plus frappé c'est l'extrême propreté des lieux

Marco.e

Le 10/12/2021 à 08:31

3 / 5

Pas du super pain

Carmen.o

Le 05/12/2021 à 07:13

5 / 5

Apéritif abondant et de qualité.

Consuelo.n

Le 27/11/2021 à 08:53

4 / 5

Sandwich : bon. Options de remplissage : nombreuses. C'est encore juste un sandwich. D'accord!

Photo n°1 de l'avis de Consuelo.n fait le 27/11/2021 à 08:53 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Consuelo.n fait le 27/11/2021 à 08:53 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de Consuelo.n fait le 27/11/2021 à 08:53 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°4 de l'avis de Consuelo.n fait le 27/11/2021 à 08:53 sur le  Galiano Panini à Milan
Fabio.a

Le 16/11/2021 à 12:05

5 / 5

Apéritif très savoureux et de grande qualité. Une belle trouvaille !

Monica.e

Le 09/11/2021 à 18:36

2 / 5

Seulement deux étoiles car même ici ils ne sont pas capables de faire Hugo 🤬

Luca.a

Le 19/10/2021 à 13:18

5 / 5

Vraiment de haute qualité, l'une des meilleures sandwicheries de tout Milan !

Giuseppe.r

Le 14/10/2021 à 08:00

5 / 5

Excellents sandwichs personnel fantastique

Monica.a

Le 12/09/2021 à 05:12

4 / 5

Excellent cacio e pepe, super gricia

nicolas.b

Le 28/08/2021 à 11:00

2 / 5

J'étais dans le premier Galliano via Meravigli, certainement les meilleurs sandwichs de Milan, j'étais dans le prochain Galliano, géré par mon ancien collègue qui préparait des sandwichs via Meravigli... même qualité, mêmes prix, le remplissage des sandwichs a commencé diminuer... cette dernière version a été une déception. Même prix, même qualité de produits, cependant, si avant la fin de la cuisson le pain sur la plancha était soigné en détail, et les garnitures abondantes et bien proportionnées en quantités, désormais le pain est toujours servi cru, pas très chaud. , les garnitures sont décidément rares en quantité, et les prix sont restés plus ou moins les mêmes....L'histoire de la grande Paninoteca Galliano est terminée, et pour ceux qui l'ont vue naître et l'ont vécue, c'est vraiment une grande tristesse

Alessia.a

Le 09/08/2021 à 17:06

4 / 5

Situé dans l'une des rues Avec un large choix de lieux comprenant des bars, des pizzerias et des pubs, vous trouverez également le bar historique Galliano. La grande terrasse est certainement percutante, compte tenu du quartier, très bien positionnée avec des tables épurées disposées à bonne distance les unes des autres. Le personnel est serviable et professionnel, très poli. À l'intérieur du bar, vous trouverez un large choix de cornichons à l'huile, très bien agencés avec un choix qui rend le produit spectaculaire. Également recommandé pour une courte pause café ou un apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°4 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°5 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°6 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°7 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°8 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°9 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°10 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°11 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°12 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°13 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°14 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°15 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°16 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°17 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°18 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°19 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°20 de l'avis de Alessia.a fait le 09/08/2021 à 17:06 sur le  Galiano Panini à Milan
Angelo.a

Le 21/07/2021 à 11:55

5 / 5

Cinq étoiles ne suffisent pas... au moins 10 ! Bien joué! Lieu de choix. des sandwichs et des cocktails fabuleux également. . . ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.

Lorenzo.f

Le 21/07/2021 à 09:59

5 / 5

Super sandwichs et super cocktails!

dave71.e

Le 16/07/2021 à 05:43

5 / 5

De très bons sandwichs

Marta.a

Le 11/07/2021 à 22:21

5 / 5

De délicieux sandwichs, mais pas moins les salades.... Mais parlons aussi des desserts🤤🤤🤤🤤

Laura.c

Le 22/06/2021 à 13:19

5 / 5

J'adore ta lettre. Beaucoup de variété pour les végétariens. Endroit calme et bon service.

nicolò.r

Le 20/06/2021 à 15:44

5 / 5

Toujours bon. À part Panino Giusto..! Cher, mais ça vaut le coup.

Zimax.

Le 19/06/2021 à 18:23

4 / 5

D'accord

barbara.i

Le 31/05/2021 à 11:19

5 / 5

Super sandwichs et bon café

Wally.a

Le 29/05/2021 à 12:36

5 / 5

Idéal !!

Gianni.u

Le 03/05/2021 à 14:13

5 / 5

très bons bons sandwichs

Fiorella.'

Le 01/05/2021 à 17:04

3 / 5

Bon apéritif, plats apportés à table dans le respect de la réglementation anti-Covid mais distanciation non respectée. Tables trop rapprochées.

Guy.a

Le 10/04/2021 à 14:37

4 / 5

Absolument fantastique.

Lucia.i

Le 05/03/2021 à 07:07

5 / 5

Des sandwichs vraiment délicieux !!

romina.e

Le 01/03/2021 à 14:06

4 / 5

Les sandwichs sont très bons et les patrons sont gentils ! Bons gars!

Marco.e

Le 01/03/2021 à 08:47

3 / 5

belle rue bel endroit service rapide et poli mais surtout sandwichs au top

Mauro..

Le 21/02/2021 à 18:54

5 / 5

Excellents sandwichs et bonne musique.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.. fait le 21/02/2021 à 18:54 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Mauro.. fait le 21/02/2021 à 18:54 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de Mauro.. fait le 21/02/2021 à 18:54 sur le  Galiano Panini à Milan
Francesca.e

Le 05/11/2020 à 13:35

5 / 5

Des sandwichs délicieux et de qualité. Je recommande d'aller manger dans le gazebo extérieur, très calme et aéré en ces temps de Covid. J'adore cet endroit, je le recommande !!

Michelangelo.a

Le 13/10/2020 à 16:45

4 / 5

Des sandwichs très bons et savoureux. Ingrédients de qualité supérieure et combinaisons différentes de la norme. L'endroit à l'intérieur n'est pas spacieux, mais l'espace à l'extérieur est bon. Les apéritifs sont bons.

Mauri.

Le 30/09/2020 à 11:54

3 / 5

Excellents sandwichs, rien à dire. Mais prix totalement injustifié surtout pour la taille du sandwich. Il en faut 3 pour se rassasier. Je ne pense pas y retourner. Péché.

Glecia.a

Le 10/09/2020 à 15:09

5 / 5

Sublime sandwich végétarien

Ali.b

Le 06/09/2020 à 13:45

5 / 5

Paninis de cuisine de rue fantastiques. La Bresiola aux champignons et crème de truffe est un panini 5 étoiles 🔥

Photo n°1 de l'avis de Ali.b fait le 06/09/2020 à 13:45 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ali.b fait le 06/09/2020 à 13:45 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de Ali.b fait le 06/09/2020 à 13:45 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°4 de l'avis de Ali.b fait le 06/09/2020 à 13:45 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°5 de l'avis de Ali.b fait le 06/09/2020 à 13:45 sur le  Galiano Panini à Milan
Blerina.e

Le 05/09/2020 à 18:24

5 / 5

Délicieux sandwich 😋 excellent service 👏🏻 le meilleur endroit pour déguster un excellent sandwich, merveilleux apéritif allez-y : Alessandra B.9 ans

Alessandro.l

Le 30/08/2020 à 19:03

5 / 5

Tout commence il y a 20 ans depuis la direction de De Santis, Corso Magenta. Les meilleurs sandwichs de Milan, de loin. Alexandre

petia.a

Le 29/08/2020 à 20:04

4 / 5

Très bel endroit, apéritif

Photo n°1 de l'avis de petia.a fait le 29/08/2020 à 20:04 sur le  Galiano Panini à Milan
Alessia.r

Le 29/07/2020 à 15:55

4 / 5

Bar petit mais très sympa... petit arrêt en attendant l'heure du train.... pris un très bon apéritif avec leurs produits... je recommande...

Silvia.o

Le 15/01/2020 à 08:45

4 / 5

Bien mais un peu cher pour l'endroit où il se trouve

W.L

Le 26/12/2019 à 19:48

5 / 5

Le grand Galiano, autrefois enfant du Corso Magenta, est ensuite devenu l'excellent propriétaire, a inventé de toutes pièces le meilleur sandwich du monde, ici vous pouvez l'apprécier préparé par ses successeurs, je dois dire, très bon.

Silvia.a

Le 16/12/2019 à 11:59

5 / 5

Super sandwichs!

luca.u

Le 15/12/2019 à 13:24

3 / 5

Excellente qualité des ingrédients, mais on ne peut pas facturer un sandwich (de petite taille d'ailleurs) avec Praga et thon, 8 euros. Ça n'existe pas vraiment

Giovanni.a

Le 05/12/2019 à 20:23

5 / 5

Ils mangent avec les yeux.....

Dado.�

Le 04/12/2019 à 01:19

4 / 5

Délicieux sandwichs et cocktails

M.a

Le 28/09/2019 à 07:32

4 / 5

Peut-être les meilleurs sandwichs de Milan. Prix ​​un peu trop élevés d'où la note. Mais la qualité et le goût sont excellents.

Valentina.u

Le 19/06/2019 à 21:41

5 / 5

Lieu historique avec une sélection de sandwichs originaux et raffinés, délicieux. Personnel très sympathique et attentionné, service rapide.

Paolo.o

Le 21/04/2019 à 20:11

5 / 5

Raffinement, qualité et bon goût Quand le sandwich devient art....

Giampiero.p

Le 04/03/2019 à 21:26

5 / 5

D'excellents sandwichs et plus encore... Tous les produits utilisés sont de la plus haute qualité et sont mélangés aux bonnes doses.

Sachidanand.a

Le 18/02/2019 à 20:50

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de tous les temps ! Ingrédients TOP. Je recommande le Maura et le King Salmon

Fabio.n

Le 05/02/2019 à 07:06

3 / 5

Ce sont les sandwichs de la sandwicherie historique de Corso Magenta... évidemment délicieux mais trop chers... Je ne vous le recommande pas si vous ne voulez pas vous faire escroquer

Adriano.e

Le 26/01/2019 à 13:37

5 / 5

Dès l'entrée, on sent la chaleur de la maison, le parfum de la cuisine de grand-mère, les sandwichs sont parfumés et savoureux à l'italienne.

Fulvio.r

Le 15/10/2018 à 17:14

5 / 5

Haute qualité. Malheureusement aussi le prix

Giuseppe.o

Le 31/08/2018 à 19:50

5 / 5

Des sandwichs d'excellente qualité dans un joli quartier de Milan. Grande recherche sur la matière première.

Massimo..

Le 30/08/2018 à 13:58

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux... des ingrédients authentiques et bien choisis... un endroit où l'on est à l'aise

Pietro.r

Le 30/08/2018 à 13:55

5 / 5

De divins SANDWICHS assaisonnés avec des ingrédients de qualité artisanale de premier choix qui apportent avec eux toute la chaleur et le charme d'une terre merveilleuse (je vous laisse découvrir lequel...)

pieluigi.i

Le 19/05/2018 à 11:45

5 / 5

Des sandwichs fabuleux pas bon marché mais ça vaut le coup !!

Edoardo.r

Le 31/03/2018 à 11:11

4 / 5

De bons sandwichs faits à la main, avec une transformation effectuée en plein jour. Le seul défaut est le prix un peu élevé des sandwichs.

DONATA.

Le 20/02/2018 à 08:21

5 / 5

Toujours de bons sandwichs. Service excellent. Peu de places à l'intérieur. Les prix ne sont pas bon marché mais mérités.

Sara.a

Le 22/10/2017 à 18:55

4 / 5

Des sandwichs vraiment délicieux !! Bien sûr... pas vraiment bon marché mais ça vaut le coup

Giulio.e

Le 19/10/2017 à 20:34

5 / 5

Des sandwichs exquis, d'une délicatesse unique

Helen.h

Le 29/08/2017 à 13:14

5 / 5

Savoureux sandwich à l'origan, à la roquette, à la mozzarella et au jambon de Parme grillé, expo classique. Sandwicherie ouverte depuis 1974. Populaire auprès des locaux - arrivé vers 15 heures.

Photo n°1 de l'avis de Helen.h fait le 29/08/2017 à 13:14 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°2 de l'avis de Helen.h fait le 29/08/2017 à 13:14 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°3 de l'avis de Helen.h fait le 29/08/2017 à 13:14 sur le  Galiano Panini à Milan
Photo n°4 de l'avis de Helen.h fait le 29/08/2017 à 13:14 sur le  Galiano Panini à Milan
Massimo.i

Le 30/07/2017 à 20:33

3 / 5

Les sandwichs sont délicieux mais trop petits pour le prix qui est un peu trop élevé !!!

Eldad.i

Le 03/06/2017 à 18:18

4 / 5

bon endroit

Andrea.e

Le 24/12/2016 à 12:04

5 / 5

Les meilleurs sandwichs gastronomiques de Milan. Sandwicherie qui a une longue histoire de qualité

  • 🏪 Hotel Riz (193 Avis)

  • 💬 J'ai passé le week-end dans ce petit hôtel, je dois dire que je me suis bien amusé, l'emplacement est excellent, loin du chaos mais très proche du centre et de la mer, les chambres sont propres et la nourriture est très faite maison, le petit déjeuner a des gâteaux faits maison et des produits frais. Si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est pour vous.


  • 🏪 Bar Fronte Del Mare Caffe' Colazioni Aperitivi Eventi Serate Organizzate (72 Avis)

  • 💬 Bar agréable avec tables situé à deux pas de la plage gratuite de Pastena. Environnement calme et détendu. Personnel sympathique. Prix ​​en ligne avec les autres bars du quartier.


  • 🏪 Idea Pizza 2 (122 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, personnel très sympathique. La pizza était très bonne, je ne m'y attendais pas et à un très bon prix. Félicitations les gars.


  • 🏪 B&B Falconara sicula (6 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, tant les écuries que le restaurant et le bar sont des endroits magnifiques, sans parler de la nourriture, le service B&B est également exquis et excellent, nous reviendrons certainement 👍


  • 🏪 Blue Bar San Teodoro (610 Avis)

  • 💬 Très déçue. Premièrement, nous avons attendu 30 min avant de prendre la commande pour nous dire que le chef était parti. J’ai donc mangé une salade, très peu garnie. Certes le cadre est sympathique mais ce restaurant ne vaut absolument pas le détour. Enfin nous avons payer 10 euros de couverts … ce restaurant est un piège à touriste !


  • 🏪 TABIÀ Ristorante Pizzeria Birreria (936 Avis)

  • 💬 Le seul défaut était l'attente mais cela en valait la peine et en tout cas c'était compréhensible étant donné que le vendredi soir où nous y sommes allés, il n'y avait pas 1 table vide. Deuxième plat avec une viande savoureuse et moelleuse. La bière exceptionnelle et le trio de sorbets étaient un régal de goût.


  • 🏪 Villa Durando (72 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambres propres, petit déjeuner délicieux et hôte très chaleureux.


  • 🏪 Living Garden Eventi (357 Avis)

  • 💬 Je me suis mariée au restaurant Living Garden en septembre 2023. Tout était parfait. Il avait plu toute la matinée mais j'ai quand même décidé de faire la cérémonie à l'extérieur et Alessio (le propriétaire) m'a satisfait et le résultat a été spectaculaire. Les apéritifs et l'apéritif avec barbecue avaient été organisés dans le jardin mais le temps menaçait de pleuvoir, Alessio a suggéré de préparer un buffet moitié dehors dans le jardin et moitié dans une salle joliment aménagée. Les photos se sont avérées superbes et prendre des photos après la cérémonie dans le parc a permis aux invités de se détendre et de commencer à profiter du buffet. Le personnel est fantastique, le service était excellent. Sans parler de la nourriture, je reçois encore des compliments en février. Des mois plus tard, les invités parlent encore de la qualité de leur repas et du magnifique mariage que ce fut. J'avais des invités étrangers habitués aux restaurants haut de gamme et eux aussi étaient ravis de tout, de la nourriture au service. Certains clients ont eu des intolérances importantes mais rien n'a été difficile et chaque demande a été satisfaite avec efficacité et professionnalisme. Mon mari et moi sommes très heureux d'avoir choisi de nous marier au Living Garden et nous ne cesserons jamais de remercier tout le personnel d'avoir rendu cette journée parfaite.


  • 🏪 Locanda Dell'Oserot (126 Avis)

  • 💬 super adresse ! la cuisine y est très très bonne et l accueil formidable ! des personnes très sympathiques.


  • 🏪 Ristorante Le 5 Terre (396 Avis)

  • 💬 Excellent ! Plats copieux et sophistiqués. Petite terrasse au soleil très agréable pour les beaux jours