📌 SS115 Sud Occidentale km 243+20, 93011 Contrada Falconara, Butera - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2019 à 13:17
Endroit enchanteur, tant les écuries que le restaurant et le bar sont des endroits magnifiques, sans parler de la nourriture, le service B&B est également exquis et excellent, nous reviendrons certainement 👍
Le 18/06/2019 à 15:08
Service tout simplement super sympathique où l'allemand et l'anglais sont également parlés avec enthousiasme
Le 24/08/2016 à 09:28
Bonne nourriture
💬 Sympa on profite de la wifi en buvant un petit café ou une petite glace faite maison
💬 😄👍
💬 J'ai commandé deux wraps (thon, tomate, mozzarella et mayonnaise) et ils sont arrivés littéralement vides et crus. Je ne sais pas si c'est parce que je les ai commandés peu avant la fermeture, mais plutôt que de me faire dîner ainsi sans remboursement (20 €) et de refuser ma commande, j'aurais préféré commander ailleurs. Plus jamais
💬 Nous avons trouvé cet endroit arrivé hasard et Avons passe 4 nuits sur place fantastiques. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable cadre magique cuisine excellente et Filippo aux petits soins
💬 J'ai passé un bon moment, la dame d'accueil m'a offert un délicieux et spécial strudel maison
💬 Une découverte! Un endroit coloré et très sympa, situé sur une petite place non loin du centre de Lecce. Une équipe de filles professionnelles, rapides, gentilles et compétentes vous guidera dans les sélections d'un menu vraiment riche, varié et alléchant ! Les produits sont excellents, frais et les prix compétitifs. Bref, un endroit qui vaut vraiment le détour ! Chapeau !
💬 Délicieuse pizza :) Commandé Margherita, Tonno et Funghi. Malheureusement, les rouleaux de pizza ne sont pas connus ici. C'est probablement une invention des Italiens en Allemagne. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Faites attention aux horaires d'ouverture pour ne pas vous retrouver devant des portes closes.
💬 Très petite pizzeria, je suppose qu'il n'y aura pas plus de vingt places assises. Le service est simple mais vraiment accueillant. La pizza est bonne servie sur une planche à découper en bois. L'addition, margherita à la mozzarella de bufflonne et salami avec une Heineken 33 cl. 13€, le seul gros défaut c'est de ne pas avoir de douceurs ni de desserts à la carte
💬 Focaccia délicieuse, service sympathique !
💬 Pizza absolument incroyable! Des ingrédients délicieux et des pâtes étonnantes : très légères et croustillantes - cuites à la perfection. Des desserts fantastiques aussi, notamment le tiramisu.