📌 Via Don Luigi Sturzo, 67, 92100 Agrigento - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 19:39
Quoi dire. Optimal. Le propriétaire est une très bonne personne, tant lui que toute sa famille.
Le 29/09/2023 à 16:50
Excellente attention. César toujours prêt à vous aider. Mon séjour s'est très bien passé
Le 04/08/2023 à 16:26
Vraiment un excellent choix pour un week-end de visite dans la ville d'Agrigente. Le propriétaire est un vrai gentleman. Merci
Le 13/12/2022 à 06:29
Félicitations pour la belle structure. Personne très gentille, chambres toujours en excellent état.
Le 06/11/2022 à 19:33
Endroit très propre, le propriétaire est une personne très polie, un endroit calme est disponible pour passer un week-end pour ceux qui veulent visiter Agrigente
Le 02/10/2022 à 21:47
Super B&B, mais sans petit-déjeuner (il n'existe plus depuis un moment), mais avec une grande cuisine commune et des cafés à proximité. Chambre avec salle de bain attenante, propre, très bien situé, hôtes serviables.
Le 12/08/2021 à 19:01
Belle chambre, petite salle de bain mais à l'intérieur donc ce qu'il fallait était là. Pas beau mais quand même génial pour une solution rapide !
Le 05/09/2019 à 00:30
Excellent endroit, super hôte. Le seul inconvénient était que nous devions partager la salle de bain avec quelqu'un qui n'était pas censé être dans un appartement mais qui l'était. Et la douche était un peu vieillotte.
Le 24/08/2019 à 14:08
Magnifique et César son propriétaire, un hôte magnifique à Agrigente, y séjourner c'est spectaculaire
Le 01/06/2019 à 17:55
Hôte super sympa qui ne parle que italien, mais avec Google Translator ce n'est plus un obstacle. Chambres petites mais très agréables. Une cuisine bien équipée et le petit-déjeuner sont disponibles dans un restaurant voisin. Encore ravissant
Le 08/11/2018 à 22:33
Aucun problème à signaler. Le propriétaire est un gars serviable
💬 Un petit restaurant absolument fantastique tenu par une belle famille. La nourriture était excellente et l'atmosphère représentait la vieille manière italienne. Nous ne saurions trop recommander cet endroit, une visite incontournable. Ciao Maman !!!
💬 Aucune légende n'est nécessaire ! 😍
💬 Cinq d'entre nous sommes venus de Turin, nous avons très bien mangé, nourriture authentique, portions généreuses, courtoisie, convivialité et attention envers le client. Après le déjeuner, un bon digestif assis dehors autour d'une table caractéristique, en profitant de l'air frais et pur. Merci pour tout. Ernest
💬
💬 Établissement à éviter ! Nous nous sommes rendus avec mon compagnon, la carte étant alléchante mais non avons été déçus. Ne surtout pas prendre les jus de fruits maison : imbuvables, beaucoup trop acide, comme s’ils avaient mis un citron entier par verre. Nous avons pris deux jus différents et les deux étaient imbuvables. Nous avons gentiment et poliment demandé à ce qu’ils nous en refassent un mais ils n’ont pas acceptés et nous ont annoncés que c’était à cause de leur appareil… J’ai alors demandé le remboursement d’un seul jus (et non des deux) lors du règlement tout en déposant le verre plein et ils n’ont même pas acceptés ! Personnels de mauvaises fois. Et pour conclure, j’ai demandé un supplément “huile de truffe” sur mon plat ; saveur de l’huile inexistante.
💬 Le restaurant offre une superbe atmosphère intérieure et extérieure. Mon repas : une soupe de légumes fermières et des raviolis au parmesan vieillis aux champignons étaient absolument délicieux ! Je me sentais tellement spécial avec le service !
💬 Pizza OVNI Pâte de blé dur et moulue sur pierre aux céréales de navets rouges Farcies de chou-fleur, gorgonzola et scarole, un voyage à travers des sensations gustatives extraordinaires ! Merci Luca et merci au personnel super efficace, très bien ! 👏👏👏
💬 Dommage que je ne puisse y manger qu'en allant au travail, car c'est loin de chez moi. Les produits sont tous de grande qualité, la pâte à pizza est excellente et bien levée, donc fortement recommandée pour ceux qui ont des problèmes d'estomac. Le propriétaire, que dire ! Très gentille, très courtoise et très compétente dans son travail. le prix? très faible par rapport à beaucoup d'autres pizzerias de moindre qualité. INFORMÉ
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...
💬 Malheureusement abandonné 😔. Mais la vue en vaut la peine