📌 Via del Bosco degli Arvali, 79, 00148 Rome - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:10
Valide.
Le 01/09/2022 à 23:56
Bien
Le 02/05/2022 à 08:51
D'accord
Le 09/02/2022 à 17:26
J'ai séjourné au B&B il y a quelques soirs et je dois dire que la structure est très accueillante et propre. Le lit est confortable et le Wi-Fi est ultra rapide. Le propriétaire était très gentil. Le seul point sensible c'est que pour ceux qui mesurent 1,90m les combles sont un peu bas. Si je devais revenir à Rome, j'y retournerai certainement.
Le 29/12/2020 à 00:43
Un charmant b&b est frappé par la propreté et la beauté des chambres comme celle avec le grenier avec une atmosphère romantique et les gravures de la nuit étoilée de Vang Gogh, la gentillesse et la serviabilité des gérants rendent le séjour très confortable, j'y retournerai certainement
Le 18/02/2019 à 08:47
Et parfait en tous points... Quelques précautions seraient nécessaires. Mais c'est parfait, accueil excellent, chambre très confortable...
Le 10/05/2018 à 06:58
Expérience horrible. J'ai appelé deux fois l'établissement à 19h20 sans recevoir de réponse, car j'avais un besoin urgent d'une chambre que j'ai décidé de réserver avec la carte via le site ; Je reçois une confirmation de paiement et de réservation. J'y vais et je ne trouve personne ; à 8h30 je suis contacté par la dame qui me dit qu'il n'est pas possible d'entrer car elle est déjà partie depuis quelques temps puisque le check-in est à 20h, répétant qu'elle ne peut pas m'être d'aucune utilité et m'accusant de ne pas comprendre ce qu'elle dit. Je lui dis que j'ai déjà payé et que j'ai réservé depuis 7h20 et j'essaye de la contacter et je lui propose aussi que je peux aller où elle veut récupérer les clés, elle me renvoie par téléphone en me répétant qu'elle ne peut pas m'aider moi et de parler directement avec le site. J'appelle donc le site et ils me disent que c'est la structure elle-même qui décide d'accepter l'argent et pas eux. La dame ne répondait plus au téléphone ni à moi ni au site internet et déduisait mon argent pour la nuit. Le lendemain matin, j'essaie de rappeler en vain, l'exploitante du site essaie également de rappeler et après plusieurs tentatives, la réponse de la propriétaire est qu'elle n'a pas l'intention de me rendre mon argent. Je ne recommande pas cet endroit, zéro professionnalisme et sérieux. Je fréquente de nombreux endroits comme celui-ci et je n'ai jamais vu quelque chose de pareil.
Le 24/04/2018 à 15:15
excellent hébergement. Propriétaire très sympathique et serviable. Appartement propre. Excellent petit déjeuner. J'y réfléchirai pour un prochain séjour à Rome
Le 01/03/2018 à 22:48
Belle expérience, très bel appartement bien tenu avec tout le nécessaire, propriétaires serviables et super accueillants ! À moins de 1 km de la gare et bien achalandé en supermarchés et clubs, absolument recommandé !
Le 12/10/2017 à 01:10
Bel endroit, excellent petit déjeuner, proche d'un joli parc, d'un magasin et à quelques minutes d'une gare avec accès direct à la ville et parking gratuit et facile également. Dans l'ensemble, un très bon B&B
Le 26/06/2017 à 22:04
Le grenier est si bas que si vous n'y faites pas attention, vous vous casserez la tête. Alors ce n'est pas comme ils le décrivent sur le site ! Très mauvais pour moi
Le 13/12/2016 à 22:14
Un B&B vraiment bien organisé. nous étions dans les combles, la chambre est un peu petite et a un plafond bas (attention à la tête !) mais rien de grave. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Pratique comme dans notre cas pour rejoindre facilement aussi bien la foire de Rome que le centre en transports en commun.
Le 28/08/2016 à 06:35
Bien
💬 quand j'appelle, ils raccrochent sans raison
💬 Chambre très propre. Hôte très disponible. Place de parking réservée. Pas loin du centre et de la gare pour visiter les cinque terre. Petite terrasse agréable pour le déjeuner.
💬 Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et il y a la possibilité de choisir l'appartement avec kitchenette et réfrigérateur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et le propriétaire Giampaolo est sympathique et très disponible pour tout, même pour vous déposer ou venir vous chercher avec votre voiture en pleine nuit. Tous les membres de la famille sont chaleureux et amicaux.
💬 L'endroit est d'une beauté exceptionnelle. La nourriture était excellente même si la portion était petite pour le prix. Je n'ai pas été très impressionné par le vin. Pour être honnête, j'en avais prévu un meilleur à cet endroit 🤷🏼. Le personnel était pour la plupart extrêmement gentil, sympathique et gentil. L'un d'entre eux était un peu condescendant, ce que j'ai trouvé rebutant et cela a en quelque sorte gâché une expérience par ailleurs charmante.
💬 Belle expérience. Je suis reconnaissant qu'on nous ait recommandé cet endroit. Bonne pizza "al forno", ambiance sympa, très propre. Goût merveilleux
💬 Excellente qualité et choix de pain et focacce. Excellent service client . Les filles au comptoir sont très gentilles et amicales. Les prix sont très bons et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée. Le magasin est bien rangé et propre. Je recommande une visite là-bas.
💬
💬 Deuxième passage , histoire d’être sur , mais aussi et surtout parce que c’était bon alors on y revient 👌 La sauce piquante nécessite quand même d’être en condition , si vous êtes comme ma femme et que le poivre c’est déjà trop , évitez la picante 😅 Pizza haut de gamme , à la prochaine !
💬 Près de la plage ⛱️, chambres confortables, pas de petit réfrigérateur pour garder l'eau froide ou autre, pas de coffre dans la chambre. Pas de WiFi dans les chambres, seulement à l'extérieur. Et pas de bar à l'extérieur, seul endroit pour s'asseoir et se reposer, bon petit déjeuner, vous pouvez manger et boire à votre guise. La salle de bain est trop petite, mais ça va. Il est parfois difficile de trouver une place de parking à proximité. Vélos gratuits à utiliser, je le recommanderai à un couple ou à des amis. Bien s'il vous plaît 👍🏼👍🏼
💬 D'accord