Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Vela Avis

📌 Via Sella Mereti, 1, 19015 Levanto - Italie

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B La Vela à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Vela à Levanto

Ben.

Le 08/10/2023 à 10:00

5 / 5

Chambre très propre. Hôte très disponible. Place de parking réservée. Pas loin du centre et de la gare pour visiter les cinque terre. Petite terrasse agréable pour le déjeuner.

Maria.o

Le 09/10/2021 à 19:40

1 / 5

Chambre bien rangée, petit déjeuner à emporter, chambre propre, le reste de la maison très en désordre. je ne recommande pas

kristina.u

Le 30/08/2021 à 18:58

5 / 5

Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant six jours et nous avons passé un très bon moment. Federica est une personne très serviable, splendide et très gentille. Le service était excellent même s'il n'y avait pas de petit-déjeuner... mais ça va quand même car une focaccia ligure de la boulangerie a satisfait notre petit-déjeuner. Je le recommande vivement, nous y retournerons certainement.

Jesus.i

Le 19/08/2019 à 17:48

5 / 5

Magnifique, juste un endroit fantastique♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  • 🏪 Bar Tigre Snack & Tavola Calda (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Birreria Paspartu' Snc (145 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, prix et qualité de la bière proposés excellents, cependant le prix des accompagnements est à mon avis un peu trop élevé pour les quantités proposées.


  • 🏪 La Felicità (606 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Si vous avez envie de vous rassasier de riz, commandez des sushis ici ! Ne pensez pas qu’ils ajouteront du poisson ou de l’avocat à vos sushis ! Non, juste du riz ! (Voir photo !) Je ne veux pas payer 20 euros pour un tel dîner ! Nous n'avons vraiment pas aimé !!! Pessimo! Sushi sans poisson! Soltanto riso!!! (Garde photo !) Terribile ! Consiglio vraiment!!!!


  • 🏪 Rifugio Le Casermette (1 Avis)

  • 💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.


  • 🏪 Villa Angela Country House (47 Avis)

  • 💬 Tu m'aides D'ACCORD


  • 🏪 Locanda 7 Camini (546 Avis)

  • 💬 Bel hôtel Personnel attentionné. Ils ne parlent pas russe, mais ils nous ont compris. Des souvenirs très chaleureux.


  • 🏪 Route 10 Bistrot (6 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire depuis un mois, super sympa et arrangeant. Les burgers sont frais, copieux et très savoureux. Bon choix, ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Locanda San Bonaventura (58 Avis)

  • 💬 Un endroit définitivement recommandé Ancienne ferme rénovée en gardant inchangée sa structure d'origine. Les chambres sont meublées de manière confortable et très caractéristique. Petit déjeuner excellent et copieux. Immergé dans la verdure de la campagne toscane. La propriétaire Susan gère un restaurant où j'ai très, très bien mangé


  • 🏪 Boutique Hotel Molo Santa Lucia (25 Avis)

  • 💬 La chambre était côté rue et au RDC. Nous avons été tres embetes par le bruit des voitures qui devaient rouler sur une plaque d égout devant notre chambre. Il n y a pas de volets ni rideaux donc nous voyons les phares des voitures pendant la nuit. C'est dommage. L emplacement de l hôtel est très bien car proche du centre et avec parking gratuit. La déco est un peu vieillotte du moins pour notre chambre mais c était propre et spacieux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel accueillant. Si vous réservez, demandez les chambres qui ne donnent pas sur la route très fréquentée surtout le week-end


  • 🏪 Osteria San Lorenzo (182 Avis)

  • 💬 Cuisine locale incroyable, restaurant confortable et gens très gentils. Les desserts étaient également délicieux ! Cela vaut la peine d'essayer les recommandations du chef Nicola