Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Route 10 Bistrot Avis

📌 Via Alpi Giulie, 41, 28921 Verbania - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Route 10 Bistrot à Verbania

Les avis

Les dernier avis sur Route 10 Bistrot à Verbania

Claudia.a

Le 22/04/2024 à 17:02

5 / 5

Nouveau propriétaire depuis un mois, super sympa et arrangeant. Les burgers sont frais, copieux et très savoureux. Bon choix, ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement

Diego_94.

Le 27/03/2024 à 12:45

5 / 5

Bon service!! Super hamburgers!

Milla.6

Le 21/03/2024 à 10:03

5 / 5

Nous avons testé les burgers pour le déjeuner : vraiment excellents et géants ! Personnel très sympathique et chambre propre. On reviendra certainement

Andrea.

Le 19/03/2024 à 15:01

5 / 5

Très bons cocktails et personnel sympathique

  • 🏪 Che Pasta (pizza e pasta "eat here/take away") (214 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service rapide, super saveur des plats. Bière délicieuse Je recommande


  • 🏪 Bed & Breakfast L'Erica (41 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 0 mais ce n'est pas possible. Endroit petit, exigu et sombre. Chambre bien rangée et propre mais avec une fenêtre de la taille d'un hublot et un système de télévision qui ne fonctionne pas. Salle de petit-déjeuner avec des places insuffisantes pour tout le monde. Ce matin non seulement je n'ai pas pu m'asseoir sur une table qui n'était pas encore occupée (car pour 2 personnes) mais on m'a dit "tu peux attendre là, tu ne nous dérangeras pas" en désignant une table non dressée. Eh bien oui, il l'a effectivement dit. Sous prétexte de charger la voiture, je suis parti.... Je pense qu'elle m'attend toujours là. Ajouter : J'ai aussi demandé si, en payant un supplément, il était possible d'occuper la chambre toute la journée du dimanche, on m'a répondu que ce n'était pas possible car d'autres clients arrivent. J'ai essayé de faire une réservation : 2 chambres gratuites. Ah, le propriétaire accorde une attention particulière à être payé par virement bancaire INSTANTANÉ. AU REVOIR.


  • 🏪 Trattoria bar impero (192 Avis)

  • 💬 Super !!!


  • 🏪 La Locanda dello Sportivo (305 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et digeste. Environnement avec une acoustique en plein essor et cela le rend assez chaotique surtout le soir quand il y a de la musique. C'est dommage que personne n'ait demandé à arrêter la tournée des pizzas lorsqu'elle s'est arrêtée.


  • 🏪 Fattoria Toccaferro | Parco De' Medici (162 Avis)

  • 💬 Après avoir vu un bon film nous nous sommes arrêtés à la Trattoria Touch Ferro à Rome. Nous connaissions déjà ceux de Pescara et de Chieti, nous leur avons fait confiance et nous avons bien fait. Les pizzas au levain naturel sont délicieuses, croustillantes et légères. Les brochettes dignes de leur nom sont délicieuses, puis servies avec une huile épicée......... sublime. Cadre pittoresque et personnel attentionné et gentil. Alors achetez également des produits authentiques dans leur garde-manger. Que puis-je dire, à la prochaine fois.


  • 🏪 Pizza e Pasta (196 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans des pizzerias plus célèbres de Naples. MAIS le goût ici était des plus authentiques. C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Je suis sérieux. Essayez la pizza génoise. C'est tellement bon, j'en ai presque pleuré. Remercie moi plus tard. Je vous en prie!


  • 🏪 McDonald's Teramo (232 Avis)

  • 💬 expérience terrible. J'apprécie généralement l'emplacement, mais aujourd'hui, j'ai reçu un service épouvantable. J'ai passé une commande à emporter et d'abord dans le Crispi Mac Bacon j'ai reçu un sandwich avec le Bacon complètement sorti, puis ils m'ont donné les chips complètement hors de l'emballage et finalement le Coca-Cola avait un goût insipide pour dire le le moins mauvais, il n'avait pas le goût du Coca-Cola. J'espère ne pas recevoir un service +1 comme celui-là sinon je ne pense pas pouvoir retourner sur place


  • 🏪 Albergo Ristorante Valli di Lanzo (232 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.


  • 🏪 Villa San Carlo Borromeo (28 Avis)

  • 💬 Regardez le service des hyènes et si vous avez le courage, allez-y


  • 🏪 Bar Ollomont (67 Avis)

  • 💬 Petit bar bien agréable avec des patrons bien sympathiques. Le bar est doublé d'épicerie bien agencée.