📌 , 11010 Ollomont - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 11:04
La dame de l'épicerie refuse de recevoir des paiements au point de vente en dessous d'un certain seuil, invitant d'un air suffisant les gens à retirer de l'argent au distributeur d'en face. Peut-être qu'il n'est pas mis à jour avec la législation en vigueur, nous espérons qu'il pourra bientôt se rétablir.
Le 08/10/2023 à 18:10
collation par un splendide dimanche d'automne. Service médiocre
Le 01/10/2023 à 20:09
Nous avons mangé de la vieille polenta chez eux aujourd'hui, nous avons dépensé 43 euros quand je suis allé payer, j'ai demandé une goutte de génépi et ils m'ont même fait payer, je ne dis pas que je veux les choses offertes mais après le déjeuner ils pourraient aussi offrez une goutte de génépy comme tout le monde le fait toujours
Le 22/09/2023 à 16:18
1 étoile pour ne pas avoir les horaires d'ouverture à jour. Connectez-vous à l'extérieur et Google indique tous deux ouvert jusqu'à 18 heures mais déjà fermé à 17 h 30. Je voulais passer prendre une petite collation ou un café après une longue randonnée en montagne et j'avais prévu d'y être à temps. Ce serait formidable si les heures d'ouverture étaient respectées comme annoncé. Je ne peux pas encore faire de commentaire sur la nourriture, le service ou l'ambiance.
Le 06/08/2023 à 15:03
Comportement honteux les deux fois où j'y suis allé. Catégoriquement déconseillé, même par les locaux. Plus jamais.
Le 05/08/2023 à 12:06
Endroit magnifique
Le 04/08/2023 à 16:39
Bar avec supérette attenante, tous deux assurent la survie.
Le 28/05/2023 à 09:38
personnel sympathique et bonne charcuterie. ce que je n'ai pas aimé c'est que la demi bouteille de rouge qui m'a été offerte car le quart de rouge en vrac que j'avais demandé n'était pas disponible, on nous a fait payer 14,50, sans être prévenu au préalable.
Le 02/05/2023 à 19:34
Déjeuner, bon plateau de charcuterie.
Le 21/04/2023 à 12:18
Chambre lumineuse et propre
Le 22/02/2023 à 16:08
Petit bar bien agréable avec des patrons bien sympathiques. Le bar est doublé d'épicerie bien agencée.
Le 18/01/2023 à 11:00
Très sympa même si on n'a pris qu'un chocolat, la prochaine fois, justement parce qu'on a découvert les lieux, on mangera ici, des propositions très intéressantes à des prix très honnêtes
Le 05/01/2023 à 19:24
Nous avons bien mangé pour un prix correct, une expérience à renouveler. Personnel très gentil
Le 25/08/2022 à 11:59
Un endroit idéal pour manger quelque chose sans dépenser beaucoup. Un excellent endroit avec une cuisine délicieuse et savoureuse. Nourriture rapide et personnel très gentil et serviable. Recommandé aussi bien par les touristes que par les travailleurs de passage. Félicitations !
Le 24/08/2022 à 09:58
Bar et supérette. Horaires flexibles et grande courtoisie. Également possible pour le dîner et le déjeuner
Le 09/07/2022 à 16:22
service professionnel, bonnes brioches 👍
Le 05/06/2022 à 16:20
Propriétaires gentils et serviables
Le 12/09/2021 à 20:39
Bar avec petite épicerie attenante. Les gérants sont très gentils.
Le 06/08/2021 à 20:38
Endroit confortable, personnel sympathique...
Le 09/07/2021 à 17:18
Bel endroit. Personnel sympathique. Excellente bière. Absolument recommandé. Si vous passez par ici il est obligatoire de s'arrêter boire un verre
Le 15/08/2019 à 17:28
Le seul bar d'Ollomont, personnel sympathique, bons apéritifs. Edit : année 2020, la direction a changé, le bar s'est agrandi et il y a aussi des tables en extérieur. Encore mieux qu'avant
Le 13/07/2019 à 07:20
Endroit magnifique
Le 03/11/2018 à 08:14
Propriétaires très gentils et sympathiques, lieu accueillant
Le 15/09/2018 à 05:30
Des apéritifs fantastiques
Le 25/01/2018 à 13:40
Il y a de tout, d'excellents apéritifs et snacks servis avec gentillesse
Le 04/01/2018 à 20:49
Roberto et Fiorella étaient très gentils
💬 Tres non repas assez copieux. Voyez les photos, les plats sont excellent. Les haricots à la menthe j aime moins drole de gouts .... Sinon tout bien
💬 Petite taverne avec des plats de qualité, tous bons, d'excellents ingrédients à petit prix ! Chambre privée et propre. Le personnel est formé et efficace Un grand parking.
💬 Pas bon
💬 Expérience différente de l'ordinaire. Le restaurant se trouve dans une cour et n'est pas visible de la rue, le stationnement à l'extérieur est payant. En entrant on voit tout de suite que le lieu est différent de tous les autres, une ambiance familiale et beaucoup de passion pour Jannacci et Gaber, les disques, les tableaux, les objets vintage. L'hôte vous met à l'aise, vous raconte des histoires et des anecdotes. Le restaurant essaie de recréer des plats typiquement lombards et y parvient bien, adéquat et en bonne quantité.
💬 Il vient d'ouvrir ses portes et manque donc encore d'expérience dans la gestion du service. Les panzerotti mozzarella, tomate et saucisse sont bons et avec la bonne saveur de la pâte. Excellents hamburgers et frites. Pour les toilettes uniques, même pour personnes handicapées, il faut demander la clé à la caisse. Recommandé pour une pause rapide.
💬 Cet appartement est incroyable ! Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et les propriétaires sont incroyablement accueillants et serviables. Nous (un couple) avons séjourné ici pendant 5 nuits pendant une canicule, et la climatisation dans le salon et dans la chambre à coucher nous a sauvé la vie. L'appartement est également très bien situé, à proximité de toutes les meilleures choses à voir et à faire dans la région. Nous avons adoré explorer les grottes locales (très bonne activité par temps chaud car la température à l'intérieur est de 14 degrés Celsius), faire du canoë et visiter les plages. Nous avons également apprécié la délicieuse cuisine des restaurants locaux. Les propriétaires ont rempli le réfrigérateur et la cuisine avec des plats pour le petit-déjeuner, notamment un gâteau fait maison, des fruits frais et du café Lavazza ! Je recommande vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et agréable à la campagne.
💬 Je passais par cette ville et j'ai trouvé ce restaurant. La pizza est tellement parfaite. Même si la dame ne comprenait pas l'anglais, elle était très serviable et sympathique. Je recommande vivement cet endroit
💬 Frites non comestibles probablement à cause de l'huile utilisée (beignets, pommes de terre sautées, fromage frit), brochettes mi-crues non comestibles, j'en ai laissé dans l'assiette car d'un côté elles étaient presque rares, service très lent avec un lieu même pas plein (environ 1h d'attente entre les plats). Après avoir précisé que les 3 bouteilles 0,66 de bière étaient chaudes, 20 minutes se sont écoulées et ils nous ont apporté 3 autres bouteilles chaudes de 0,66 avec un panier contenant de la glace !! Après 2 heures, le premier pichet de bière pression froide est enfin arrivé. Quant à la salle de bain, je dirai simplement qu'après l'avoir vue, je n'y suis même pas entrée. Résumé de la soirée : le dîner a duré 4 heures et la seule chose que j'ai aimé manger, ce sont 3 tranches de pain avec de l'huile. Honnêtement, je ne m'attends pas à recevoir de la bière chaude et des kebabs mi-crus d'un restaurant de la région de Teramo qui a une chope de bière sur le toit et les mots « arrosticini » allumés. 30€ par personne !! Plus jamais! PS : pour refroidir les bouteilles en verre, en plus de la glace il faut aussi mettre de l'eau dans le panier...!!!
💬 Bonne pizzeria, conviviale 👍 produits de qualité
💬 Restaurant situé dans un lieu ancien et reflète structurellement cette particularité. L'ascenseur permet de surmonter les difficultés architecturales pour les personnes handicapées. La nourriture est bonne mais certaines sont médiocres, comme les accompagnements et les plats principaux.