Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Agorà Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 11, 12040 Govone - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Agorà à Govone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Agorà à Govone

Thomas.a

Le 21/10/2020 à 08:14

5 / 5

Hautement recommandé. Mobilier bien fini entre design et savoir-faire artistique. Emplacement super confortable à proximité du parc du château de Govone ce qui est très agréable pour se promener dans la verdure et admirer de belles vues sur les collines environnantes. Hôte super gentil et excellent petit déjeuner avec des produits faits maison.

Ralf.o

Le 25/09/2019 à 17:30

5 / 5

Plus d'hospitalité et d'attention n'est pas possible Nous avons passé des journées merveilleuses au B&B Agora et dans le Piémont. Vittorio est un hôte merveilleux qui a pris beaucoup de temps pour nous expliquer tout sur Govone et ses environs dès notre arrivée. Ses conseils sur le plaisir (vin et nourriture) étaient excellents et très utiles. Mais les visites touristiques dans la région sont également formidables et font du début de vos vacances un jeu d'enfant. Le petit-déjeuner servi par Vittorio est génial et permet de bien commencer la journée. Il y avait un buffet très copieux composé de saucisses, de fromages, de confitures, de fruits, de gâteaux faits maison et d'espresso ou de cappuccino fraîchement moulus. Vraiment génial et tellement affectueux. La maison d'hôtes est très bien située. Il y a une cave juste au coin de la rue. Idéal pour simplement prendre un petit quelque chose à boire ou à manger entre les deux. Tout le monde était super sympa aussi. Il y a aussi trois excellents restaurants (de la pizza à la cuisine presque étoilée) à proximité immédiate sans avoir besoin de voiture. Dans l’ensemble, c’est un excellent forfait, mais avant tout, nous aimerions encore une fois remercier Virrorio pour sa grande hospitalité. C'est vraiment unique. Merci pour ce bon moment.

Gianluca.e

Le 12/04/2019 à 08:28

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir !

Maria.i

Le 07/02/2019 à 22:36

5 / 5

Un lieu où la gastronomie, le vin et l'hospitalité travaillent ensemble pour assurer la pleine satisfaction du client

Guglielmina.o

Le 08/12/2018 à 17:41

5 / 5

Beau

Isabella.n

Le 21/11/2018 à 11:24

3 / 5

Un endroit merveilleux pour passer un après-midi entre les stands et le château.

Jaap.o

Le 15/09/2016 à 20:21

4 / 5

Nous avons été très chaleureusement accueillis par le propriétaire attentionné qui nous a gâtés durant notre séjour avec un petit déjeuner très varié avec des produits frais régionaux et de délicieux gâteaux faits maison. Logement impeccable, chambre spacieuse aux touches artistiques, avec une salle de bain spacieuse et belle, des produits d'entretien de meilleure qualité, idem pour le linge, tout soigné dans les moindres détails. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur les célèbres villages viticoles des Langhe le complétait largement. Nous avons beaucoup apprécié les conseils utiles sur les adresses culturelles et gastronomiques. Hautement recommandé!

Claire.e

Le 31/08/2016 à 11:14

5 / 5

Super endroit où séjourner ! Les chambres sont très bien décorées, propres et spacieuses... nous y avons passé un très bon moment....le patron est très sympa et nous a donné beaucoup de conseils pour les restaurants ou les visites ! Je recommande Agora B&B et Govone est un village très sympa et très pratique pour découvrir cette belle région

  • 🏪 La Pianetta (600 Avis)

  • 💬 Arrivé pour un dimanche midi entre amis, grand parking intérieur qui n'est pas asphalté mais très spacieux et immédiatement proche de l'entrée du restaurant, entrée sans escalier donc accessible également pour ceux qui doivent voyager en fauteuil roulant, personnel très sympathique et sympathique également comme préparé et professionnel, il y a deux salles où vous pouvez manger et à proximité des jeux pour enfants (à l'intérieur) il y a aussi des structures gonflables et des toboggans extérieurs pour laisser jouer vos casse-balles..... très bon et différent du démarreur terrestre habituel, excellent tartare et porchetta exceptionnels, nous avons pris 2 danois et 1 national, tous deux bons mais pas idylliques... jarret très bon et moelleux, les desserts étaient également excellents, la seule note discordante peut-être est l'addition, un peu élevée par rapport à ce que nous avions mangé, bu et respecté l'emplacement n'est pas exactement un 5 étoiles mais c'est certainement un endroit où vous apprécierez certainement les tournois


  • 🏪 Ristorante La Barcaccina (1073 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné pendant notre séjour à San Vincenzo. J'ai aimé l'ambiance. le lieu était beau et propre. c'est sur la plage et la mer est juste devant vous. comme nous avons dîné, il faisait sombre et la mer n’était pas visible donc je vous recommande l’heure du déjeuner si vous préférez avoir la vue sur la mer. Mon partenaire a commandé deux plats de fruits de mer et j'ai eu de la viande et nous avions tous les deux des pommes de terre rôties aussi. La viande était une bonne coupe. ce n'était pas moelleux. mais ce n’était pas savoureux et c’était plutôt fade. J'ai dû ajouter beaucoup de sel, de poivre et d'huile. Les fruits de mer semblaient bons et mon partenaire l'a apprécié. Nous avons tous les deux aimé le dessert qui était une sorte de dessert à la vanille avec une fine base de gâteau. très tendre et bon goût. Le lendemain matin, nous y avons également pris notre petit-déjeuner, la brioche à la crème était très bonne et délicieuse.


  • 🏪 Zanzibar (224 Avis)

  • 💬 Il a toujours été l’un des lieux de restauration, de loisirs et de rencontre les plus populaires du pays. Il s'agit d'un bar créé dans ce qui était jusqu'il y a quelques années le Dopolavoro des Monopoles d'État, un très grand bâtiment où, en plus du bar, il y avait un espace pour un théâtre (transformé plus tard en cinéma) et un foyer où jusqu'à récemment il y a quelques temps, des soirées conviviales et de la musique live étaient organisées. D’une certaine manière, ce serait également un bâtiment d’intérêt architectural s’il n’était pas dans un état d’abandon avancé. Aujourd'hui, seuls le bar et son espace extérieur restent utilisables. Bien entendu, des causes de force majeure empêchent les travaux de rénovation générale nécessaires. Il convient de noter certaines initiatives culinaires et récréatives improvisées organisées à l'occasion d'événements importants.


  • 🏪 Addu gastone (109 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, j'ai l'avantage de parler italien mais ils m'ont très bien conseillé pour aller visiter la cote amalfitaine. A savoir, prendre un train d'ici à Salerno, pour un prix modique prendre le "tragetto" ,un petit bateau qui m'emmenera à Amalfi, passer la journée sur la plage et visiter. Retour en sens inverse en fin de journée. Et pour ce qui est du restaurant, nous avons très bien mangé


  • 🏪 Gli Ostinati Pizza e Brace (1059 Avis)

  • 💬 Great calzone napolitain style


  • 🏪 Bar Giggia's (88 Avis)

  • 💬 Petit bar élégant et accueillant pour d'excellents petits déjeuners et dîners d'exception sur réservation. Personnel sympathique et attentionné. Arrêt obligatoire lors des promenades dans les jardins de Naxos


  • 🏪 Sole di Castellammare (7 Avis)

  • 💬 Propre, beau et très bien placé pour rejoindre le port de Castellammare même à pied. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons. Informé!


  • 🏪 Da Nino Ristorante Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale, des plats simples mais des portions très généreuses ! Hospitalité pas comme les autres, environnement simple mais raffiné. L'ambiance est très familière, ils apportent le morceau de fromage et la râpe directement au client comme s'ils étaient à la maison, les portions comme déjà mentionné sont super, de bonne qualité, les délais sont un peu longs mais au final l'attente est réduit par la gentillesse du personnel. Heureux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci


  • 🏪 Casa Munay Bed & Breakfast (182 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, chambre niquel avec tout le confort nécessaire. Cuisine mise à disposition fonctionnelle. Climatisation en ces temps de canicule très appréciée! Même en etant tatillon rien à redire...


  • 🏪 Bed & Breakfast Monti 85 (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil Logement agréable et propre