📌 Via Cipani Gian Battista, 11, 25083 Gardone Riviera - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 16:35
Appartement très propre et agréable, endroit légèrement bruyant.
Le 03/01/2022 à 19:48
Emplacement stratégique, appartement fonctionnel et bien entretenu, propriétaire extrêmement serviable et gentil. Hautement recommandé.
Le 14/11/2021 à 21:25
Le be & be est agréable et propre. Les propriétaires étaient très serviables, gentils et accueillants. Un séjour agréable !
Le 27/11/2019 à 07:03
Studio confortable avec tout ce dont vous avez besoin, parking dans un garage à environ 50 mètres. très confortable. Mme Vania très accueillante et petit déjeuner très copieux. Très proche du Vittoriale et à 5 minutes de Tuscolano Maderno. Belle vue depuis la fenêtre. Nous sommes trois et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement également pour le rapport qualité/prix.
Le 20/11/2019 à 07:30
Le top de la courtoisie et de la qualité
Le 08/07/2019 à 17:29
Super appartement, mais c'est un peu plus bruyant la nuit à cause du bruit de la rue
Le 18/05/2018 à 20:03
Nous avons passé le week-end entre le 11 et le 13 mai. Nous avons passé un très bon moment, appartement propre, neuf et très bien équipé. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 05/08/2017 à 11:32
La villa est INCROYABLEMENT agréable. Si je pouvais remonter le temps, je pourrais passer ma lune de miel ici. Un petit-déjeuner nous est apporté tous les matins et ils nettoient également la maison tous les jours. Il y a aussi du café, du thé, des sucreries et des jus de fruits.
💬 Vue imprenable sur le Mont Viso enneigé et les stations de ski de Frabosa, Artesina et Prato Nevoso. Mondovì et ses hameaux avec la plaine de Cuneo sont époustouflants !
💬 Excellente nourriture et service locaux! Un restaurant d'hôtel n'est pas un choix évident lorsque l'on est en vacances, mais celui-ci est un joyau caché : le restaurant sur le toit, le bar et la piscine du Mercure. Prix raisonnable, 35 € les 4 plats si vous avez faim (nous n'en avions pas), mais nous avons mangé du poulpe, des gnocchis, du risotto et du bar. Fortement recommandé 👍
💬 Excellent service, excellente qualité. Cuisine locale typique Endroit rustique très accueillant. Super fortement recommandé.
💬 Notre séjour début AOUT 2022 , très agréable ,un bonne accueil. Les chambres sont convenables , un très belle vue à partir de celle ci avec un petit balcon pour la notre. Accessibilité à une plage libre , en 5 min. Une piscine, petit Parc de jeu pour les enfants en bas Age. Seul petit bémol , le parking est vite limité.
💬 Au cœur de modène pour un petit repas vite fait l'idéal!!! Prix correct, très bon beaucoup de monde!! Possibilité de manger sur place!
💬 Emplacement splendide. Calme.
💬 Toujours une excellente expérience, une cuisine maison d'excellente qualité avec d'excellentes matières premières. Très large choix de vins avec d'excellents conseils de l'hôte Dino !!! Essayer!!
💬 Rien de vraiment spécial, nourriture bonne et basique, rien de transcendant. Le plat de crudités n’est pas assaisonné, c'est le client qui doit l’assaisonner lui-même, c'est tout de même dommage que le chef n’apporte pas sa touche personnelle ... Le Service en salle est efficace. Finalement, il vaut mieux manger ailleurs et je ne recommande donc pas cet établissement.
💬 Je ne peux que donner un avis positif. Politesse, gentillesse, service client. Ad major
💬 bonne gamme de boissons glaces et pâtisseries ambiance chaleureuse et conviviale le personnel sympathique va là-bas, l'aide sera de retour 👍