📌 Frazione Mellea, 69, 12060 Murazzano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 16:47
Trop souvent fermé
Le 12/03/2022 à 17:33
Haut Hautement recommandé
Le 01/12/2021 à 17:38
Vue imprenable sur le Mont Viso enneigé et les stations de ski de Frabosa, Artesina et Prato Nevoso. Mondovì et ses hameaux avec la plaine de Cuneo sont époustouflants !
💬 Nous l'avons aimé! Notre déjeuner à La Casareccia a été la plus grande surprise ! Le restaurant est situé à proximité de l'autoroute et constitue l'arrêt idéal sur notre chemin vers l'aéroport. Nous avons dégusté de délicieux plats faits maison et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Le personnel est super poli et drôle. Ils sourient tout le temps et sont très rapides. De plus, en tant qu'étrangers, nous avons été traités aussi bien que tous les autres clients et même la barrière de la langue n'a posé aucun problème. Merci beaucoup pour cette belle expérience. Votre hospitalité était exceptionnelle!
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à une fête d'anniversaire et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le restaurant est vraiment sympa, bien tenu et offre une vue sur la piscine. L'atmosphère est excellente aussi bien pour organiser des fêtes que pour un dîner plus romantique et intime. Les serveurs étaient très attentifs et sympathiques avec nous. Nous avons eu un menu d'anniversaire comprenant des entrées, des pizzas et des boissons. L'entrée était composée de fromages, de charcuterie et d'une sorte de focaccia fine, tout était très bon. Nous avons goûté différents types de pizza, personnellement je n'ai pas été pleinement satisfait car je préfère la vraie pâte et non la pâte fine mais c'est une question de goût (je ne sais pas s'ils font plus de types de pâte). Mais dans l'ensemble, les pizzas étaient bonnes, bien assaisonnées et appréciées des autres convives. C'est certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres plats de leur menu et passer une autre merveilleuse soirée. Hautement recommandé.
💬 Magnifique appartement, hôtesse charmante, excellent service. Le petit-déjeuner sur la terrasse supérieure surplombant le volcan Etna est au-delà des éloges. Google mène à l'ancienne porte par la pire rue - depuis la rue établie, vous devez entrer dans le passage de gauche
💬 De nombreuses options sans gluten. Bons prix pour la pizza. Bonne atmosphère. Pas de bar complet mais des options de bière, de vin et d'apéritif.
💬 Excellent service et chambres propres. Le petit déjeuner était ce à quoi on peut s'attendre dans un pays méditerranéen, bon mais rien d'extraordinaire. L'hôtel était situé à proximité des montagnes, ce qui est préférable si vous envisagez de faire de la randonnée, etc. J'y retournerais sans hésiter compte tenu du prix.
💬
💬 Hôtel Pie D'or Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 2.8 60 avis 5 ★ 4 ★ 3 ★ 2 ★ 1 ★ Avis sur d'autres sites de voyage Google ne vérifie pas les avis d'autres sites de voyage. Pour consulter nos politiques d'évaluation, visitez le site source. Commentaires Rechercher des avis Ciccio PARISI 1/5 il y a 2 semaines sur Google Une étoile car c'est le minimum mais je ne donnerais même pas ça. Sur le panneau, il est indiqué un hôtel 3 étoiles, mais qui les a attribués ? Les photos parlent d'elles-mêmes, d'ailleurs je l'ai surnommé Hotel Shining. Tasse sans siège de toilette et pas de meuble sur lequel poser quelque chose, des brûlures de cigarettes partout, des meubles écorchés, des miroirs ébréchés, de la rouille partout et un trou dans le lavabo bouché par quelque chose de rouillé. Des empreintes de chaussures sur les murs et les montants de lit recyclées de je ne sais où. Ça sent la cigarette partout vu les cendriers éparpillés et... c'est tout : regardez les photos.
💬 Une pizzeria familiale de quartier : sympathique, prix raisonnables, service efficace. Surtout fréquentée par les habitants du quartier, une bonne occasion pour rencontrer de vrais "romains". Dispose d'un service plat à emporter
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 Restaurant bon mais pas exceptionnel, l'envoi des plats n'était pas très synchronisé à notre table et l'un de nous a du attendre près de 15min son plat pendant que l'autre avait entamé le sien. Le prix des pizzas est abordable, celui des plats parfois un peu onéreux selon moi par rapport à la qualité et au type de plat.