📌 Via Battaglione Bassano, 15, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/12/2018 à 17:10
L'accueil, pratiquement inexistant, est à améliorer
💬 Ambiance familiale. Cuisine goûteuse et généreuse. Ce restaurant typique vaux vraiment un petit détour.
💬 Maison d'hôtes simple mais décente. Propriétaire sympathique. Pas de petit-déjeuner buffet, mais le petit-déjeuner est préparé sur table. C'est aussi agréable de s'asseoir tranquillement à table. De plus, il y en a suffisamment de disponibles. Idéal également pour les chiens car vous pouvez vous promener directement sur les chemins forestiers.
💬 Nous cherchions un restaurant loin du tumulte touristique, et en lisant les précédent avis on se disait que c’était là qu’il fallait aller. Effectivement merci au précédent avis, le cadre était juste génial, les repas se font sur un toit terrasse, avec une belle vue sur la Méditerranée, les serveurs sont très gentils et la cuisine, un vrai régal. Je vous laisse regarder les photos. Elle parle d’elle-même.
💬 Trouvé par hasard au retour d'un tour en moto à Chioggia, où tout était plein. L'endroit est familial, avec de jeunes serveurs qui ont besoin de formation. Service lent, pas un bon grill
💬 C'était super, les chambres étaient propres, la dame qui était là a été vraiment serviable et gentille. L'emplacement n'est pas trop loin de la route principale ou de bons restaurants. À 2 coins d'un magasin de taille moyenne. Dans l'ensemble, c'est une super expérience :)
💬 Pizza excellente sûrement les meilleures. Le rapport qualité prix est incroyable. Allez y les yeux fermés.
💬 Hôtel vieillot, mais j'ai peine à retrouver la cuisine, la propreté et la gentillesse de tout le personnel des autres structures. Vous vous sentez chez vous !
💬 Un si bel endroit où séjourner. Le personnel est sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement ♥️
💬 Idéal pour séjourner au centre historique, B&B propre et fonctionnel. Parking Pietri proche, accès au milieu du parking (les places gratuites sont du côté droit, elles se libèrent vers 18-19h) en tirant tout droit et sur les mollets...
💬 Très bon accueil, serveuse très sympa et attentionnée. Les plats étaient très bons et le tiramisu était très original dans sa présentation.