Restaurant 🇮🇹

Pieste Snc Avis

📌 Piazza Mater Dei, 7, 09040 Guamaggiore - Italie

4.5 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Pieste Snc à Guamaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Pieste Snc à Guamaggiore

vvante.

Le 25/03/2024 à 10:19

1 / 5

Je suis désolé mais je ne peux pas donner une critique positive. Après avoir mangé ici, j'ai eu des maux d'estomac constants pendant des jours et à d'autres moments, quand je suis arrivé, la nourriture m'alourdissait beaucoup.

Simonetta.u

Le 20/02/2024 à 14:43

4 / 5

Certainement capable de servir leurs plats, attentif aux détails... bon goût et qualité... bravo. La prochaine fois

vitalino.e

Le 17/11/2023 à 08:13

4 / 5

Bon service de restauration à revoir, malgré nous avoir informé qu'ils avaient du poisson frais, pour des raisons de temps (temps de cuisson) ils ne l'ont pas recommandé !!

Carlo.a

Le 15/11/2023 à 14:57

5 / 5

UN MOT. EXCELLENT

mauro.e

Le 04/11/2023 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture, super portions et bel endroit. Bon prix.

Sara..

Le 08/10/2023 à 03:01

4 / 5

Je recommande les spaghettis aux palourdes et poutargue

geeno.a

Le 05/10/2023 à 04:49

4 / 5

Bon endroit pour manger, prix adéquats pour le service

Anna.a

Le 03/10/2023 à 11:27

5 / 5

Nous avons très bien mangé, tout le monde était très gentil et poli

grazienji.s

Le 22/08/2023 à 20:48

5 / 5

Si vous êtes près de Guamaggiore (Ca) Petit village d'environ 1000 âmes... dans la zone appelée Trexenta... c'est un incontournable... et je le recommande vivement... de s'arrêter à Pieste..., Pizzéria et restaurant Sur la Piazza Mater Dei... Excellent rapport qualité/prix...mais surtout la gentillesse et le professionnalisme de Pietro et Giuliana en salle...sans oublier le chef Stefano.. N°1 dans la cuisine.. Manger à Pieste vaut vraiment le coup..❤️

Photo n°1 de l'avis de grazienji.s fait le 22/08/2023 à 20:48 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Photo n°2 de l'avis de grazienji.s fait le 22/08/2023 à 20:48 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Arianna.o

Le 09/07/2023 à 09:38

3 / 5

Trop chaud

mama.8

Le 01/04/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Les desserts réalisés par eux sont très appréciables. Hautement recommandé

Daniela.r

Le 14/01/2023 à 08:08

3 / 5

.. La pizza salée... Mais ça devait être une coïncidence, environnement accueillant, chambre petite mais agréable et propre. Personnel sympathique.

Marco.l

Le 03/12/2022 à 19:08

5 / 5

Belle soirée en compagnie.....tout était excellent....🏆👍💪😉

Angela.a

Le 30/08/2022 à 16:41

5 / 5

Une petite pizzeria accueillante où l'on peut bien manger entre deux discussions et tout ce que l'on veut... Pizza, viande et poisson... Je vous le recommande 😋

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 30/08/2022 à 16:41 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Enrico.e

Le 24/08/2022 à 23:52

5 / 5

Une garantie !!

Michele.r

Le 21/08/2022 à 16:28

5 / 5

Tout est délicieux, des matières premières très fraîches, la meilleure fregola aux palourdes, une daurade très savoureuse.

Pierangela.a

Le 17/08/2022 à 11:39

1 / 5

Remarque importante, ils n'acceptent pas les chiens

Marcello.e

Le 28/07/2022 à 17:44

5 / 5

Poisson spatial

Fede.

Le 28/01/2022 à 15:58

4 / 5

Portions généreuses, service discret et excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Fede. fait le 28/01/2022 à 15:58 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Photo n°2 de l'avis de Fede. fait le 28/01/2022 à 15:58 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Photo n°3 de l'avis de Fede. fait le 28/01/2022 à 15:58 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Photo n°4 de l'avis de Fede. fait le 28/01/2022 à 15:58 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Elisa.a

Le 16/01/2022 à 07:31

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse.

Paola.i

Le 14/01/2022 à 15:59

4 / 5

Arrivés par hasard à Guamaggiore, nous avons décidé d'essayer ce restaurant qui nous a satisfait. Très bonne nourriture, service rapide et sympathique, prix honnêtes. Nous reviendrons c'est sûr

Francesco.o

Le 13/01/2022 à 06:28

5 / 5

Tout bon

Anna.i

Le 07/12/2021 à 19:37

5 / 5

Félicitations pour tout 😋 Endroit très accueillant et caractéristique. Service impeccable, entrées de fruits de mer, grillades mixtes de fruits de mer et pizza excellente. Venant de moi, qui travaille dans la restauration et qui suis assez exigeante, je pense que c'est un gage de qualité 😘

Alessandro.a

Le 07/12/2021 à 19:31

5 / 5

Excellente pizza Excellent poisson grillé Environnement propre et confortable Gentillesse et professionnalisme

Giulio.i

Le 14/11/2021 à 15:04

5 / 5

Très gentille et courtoisie au top

Maria.e

Le 01/11/2021 à 14:23

5 / 5

Optimal

Daniel.o

Le 23/10/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent bar restaurant au centre du village de Guamaggiore, j'ai eu l'occasion de goûter aux délices de ce restaurant, cuisine excellente et personnel professionnel, je recommande vivement

Philippe.a

Le 09/10/2021 à 08:04

5 / 5

Ambiance familiale. Cuisine goûteuse et généreuse. Ce restaurant typique vaux vraiment un petit détour.

Andrea.i

Le 26/08/2021 à 00:37

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 26/08/2021 à 00:37 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Maria.u

Le 10/07/2021 à 23:09

5 / 5

Excellente pizzéria

Antonio.e

Le 12/06/2021 à 22:28

5 / 5

Tout est excellent, service et plats de haut niveau. Merci pour l'hospitalité

Giacomo.a

Le 24/02/2021 à 15:28

5 / 5

Ma pizzeria préférée

Giacomo.a

Le 10/10/2020 à 15:51

5 / 5

Super, la matriciana est quelque chose d'unique

rosso.e

Le 29/02/2020 à 06:22

4 / 5

Excellents premiers cours

Mario.i

Le 02/01/2020 à 14:32

4 / 5

Arrêtez-vous pour une bière sur la moto

Daniele.o

Le 31/12/2019 à 10:45

5 / 5

Tous très bons! Endroit bien aménagé, cuisine délicieuse, pizza et spaghetti sont le TOP ! Excellent service et personnel sympathique et accueillant. Toujours idéal pour un déjeuner ou un dîner, surtout en semaine. Ils savent faire ce métier, y aller ne fera que vous rendre heureux.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 31/12/2019 à 10:45 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 31/12/2019 à 10:45 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 31/12/2019 à 10:45 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Andrea.

Le 19/10/2019 à 20:11

1 / 5

Tout était délicieux puis je suis revenu des années plus tard et demandant des pizzas à emporter ils m'ont dit non. Déception

lidia.u

Le 02/10/2019 à 14:17

4 / 5

Bonnes entrées et bonne pizza !!! Personnel sympathique !!!

Tor.o

Le 25/09/2019 à 13:48

5 / 5

au top comme toujours

cinzia.p

Le 31/07/2019 à 16:22

5 / 5

En premier lieu la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Un endroit toujours très accueillant. Plats bien présentés et très savoureux. Facture assez moyenne mais se différencie des autres par l'ambiance familiale.

Dina.u

Le 14/07/2019 à 01:10

5 / 5

Convivialité et service rapide, la nourriture est excellente, mon conseil est de s'arrêter manger, vous serez plus que satisfaits !

Sabrina.o

Le 07/06/2019 à 21:10

5 / 5

Un endroit où l'on mange très bien et dépense peu

Rakele.r

Le 06/05/2019 à 07:55

5 / 5

Bel endroit

Erika.o

Le 29/01/2019 à 21:31

5 / 5

Quoi dire? 5 étoiles plus que méritées. Convivialité et bonne cuisine

Ilaria.2

Le 17/01/2019 à 09:38

5 / 5

Nourriture phénoménale !! Des portions énormes et tout est délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.2 fait le 17/01/2019 à 09:38 sur le  Pieste Snc à Guamaggiore
Francesco.n

Le 16/01/2019 à 18:33

5 / 5

Excellent est un euphémisme bien

giorgio.e

Le 03/12/2018 à 17:36

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel qualifié

Twelve.n

Le 22/11/2018 à 05:59

5 / 5

Super accueil....

Paolo.p

Le 28/10/2018 à 07:27

5 / 5

Endroit confortable, bon service et plats excellents

Andeea.a

Le 01/09/2018 à 15:36

5 / 5

Endroit calme et personnel très gentil ! Excellentes pizzas ! Essayez absolument les spaghettis délicieux et super abondants du Chef !! Hautement recommandé!!!

Donatella.u

Le 29/08/2018 à 06:34

4 / 5

Excellentes pizzas !

giacomina.e

Le 26/08/2018 à 07:02

5 / 5

Oui, la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique, tout est excellent

Ruggero.a

Le 14/05/2018 à 11:02

5 / 5

Optimal

Riccardo.i

Le 19/04/2018 à 13:47

5 / 5

Quiconque ne goûte pas les délices ne peut pas y croire, il faut l'essayer !!!

Vanessa.a

Le 27/03/2018 à 15:33

4 / 5

Vous pouvez déguster de délicieux spaghettis

Federica.a

Le 20/03/2018 à 11:59

5 / 5

Délicieux spaghettis et pizzas... et personnel très sympathique

Cecilia.a

Le 11/02/2018 à 10:04

5 / 5

Excellent

Fabrizio.e

Le 16/12/2017 à 20:07

5 / 5

J'y mange habituellement des pizzas : excellentes tout comme les prix ; courtoisie et gentillesse, je le recommande vivement

Marcello.i

Le 04/12/2017 à 08:12

5 / 5

Super endroit avec des prix intéressants

Giampaolo.t

Le 11/09/2017 à 19:21

5 / 5

Excellent dans un environnement simple et convivial !

SKORPIONFITNESS.L

Le 15/08/2017 à 17:28

5 / 5

Délicieuses pizzas et entrées

Ietta.a

Le 06/08/2017 à 00:43

5 / 5

Nous avons dîné ce soir en mangeant d'excellents calamars frais frits, divers plats d'accompagnement et autres délices. Service excellent. Je le recommande à tout le monde

Luca.e

Le 09/06/2017 à 19:54

5 / 5

Stefano crée des plats incroyables. La pizza est excellente. Félicitations, je le recommande à tout le monde, allez-y

Ignazio.e

Le 11/05/2017 à 16:37

5 / 5

Tout est très bon, les premiers plats à mon avis sont les meilleurs de la région

Angelo.u

Le 22/03/2017 à 12:20

5 / 5

Super!!!!!!

Nicola.a

Le 12/03/2017 à 16:28

4 / 5

J'ai mangé de délicieux premiers plats

Luca.a

Le 06/03/2017 à 16:17

2 / 5

Économique

Alessandro.o

Le 27/02/2017 à 17:58

4 / 5

Excellente spaghetteria et pizzeria excellent rapport qualité/prix. Avec 10 euros pour un déjeuner complet.

veronica.n

Le 10/01/2017 à 19:00

4 / 5

La pizza est bonne

  • 🏪 Blue Dream Hotel (839 Avis)

  • 💬 Des vacances en famille gâchées ! Un 4 étoiles qui n en est pas un . Une horreur à fuir de toute urgence. A l 'arrivée sur le parking on a déjà vu qu' il y aurait un problème. Plus d enseigne et le parking est en mauvais état. Un hôtel dans son jus , un accueil déplorable et une piscine à rénover. Malgré les preuves apporter nous attendons toujours notre remboursement car ne pouvions pas dormir dans cet endroit. les photos parlent d 'elles mêmes. La sensation de s être fait arnaqué !!! L'hôtelier n 'a pas voulu venir constater les problèmes dans la chambre et je comprends maintenant pourquoi car il est plus simple de dire que je suis partie sans son accord pour ne pas me rembourser. une belle arnaque orgnaisé par weekendesk et c discount..... une honte !!!! J attends toujours mon remboursement !


  • 🏪 McDonald's Marcianise Uscita A1 (378 Avis)

  • 💬 Mc Donald's comme partout ailleurs. Par contre, aussi cher qu'en France, mais le goût est un peu plus présent et les sandwichs ressemblent à ceux de leurs publicités.


  • 🏪 Mint Belgioioso (120 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Spiaggetta (240 Avis)

  • 💬 Bel endroit plus tranquille que les autres plages du lac. Accueil exceptionnel ! Nous avons loué un pédalo puis pris une boisson au petit bar. Toilettes propres !


  • 🏪 Assé - Cucina Bar e Cose (108 Avis)

  • 💬 Service excellent et sympathique. Nourriture savoureuse, je l'ai mangée avant d'avoir la chance de prendre quelques photos. Bon tartare de thon, bien réalisé. Les desserts étaient très bons et appréciés des enfants (et de moi-même).


  • 🏪 ACCUSI - Pizzeria Osteria (123 Avis)

  • 💬 Très bonne Pinsa, pâte légère, saveurs équilibrées, ingrédients de qualité. Je l'ai eu aussi bien à emporter qu'en commande pour livraison à domicile. Personnel jeune et sympathique. Une jolie découverte à deux pas de chez nous.


  • 🏪 Five Guys Milan Centrale (142 Avis)

  • 💬 Le pire FIVE GUYS où j’ai mangé. Commande passée à la caisse : on le demande si je peux payer en cash : non j’ai ma carte amex, il annule ma commande et la refait avec article un par un puis je paye en carte ensuite (perdu 5mn), ensuite en retapant ma commande il a oublié les frites (j’ai lâché l’affaire car je devais aller recommander des frites si j’en voulais alors que j’avais demandé initialement, j’aurai mangé froid sinon), une machine à boisson opérationnelle sur les deux et sans glaçons, pas de toilettes ! (Il faut aller dans le hall de gare près de la voie 1 on m’indique), pas de cacahuètes comme dans tous les autres five guys, pris donc 4 sandwichs et trois boissons pour un total de plus de 60 euro, c’est inacceptable j’écris au service client dans la foulée pour leur signaler la faille de cet établissement non représentatif de la chaîne. J’aurai su je serai allé au McDo juste en dessous.


  • 🏪 Cleto (2 Avis)

  • 💬 Un village qui vous fait voyager dans le temps


  • 🏪 B&B ANTICO BORGO S. FRANCESCO (51 Avis)

  • 💬 Chambres neuves et très propres. Les propriétaires sont très serviables. Vraiment recommandé 👌


  • 🏪 Beb Il Geco (31 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait, tout était propre, le propriétaire était très serviable et gentil. Merci beaucoup pour l'accueil, à bientôt !