📌 Via Giordano Bruno, 1, 01016 Tarquinia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:36
Bel endroit.
Le 31/07/2023 à 11:48
Très gentil et très gentil. Dame de la structure
Le 29/07/2022 à 07:40
J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et les attentes étaient différentes de ce qui est décrit sur le site. Chambre minuscule, salle de bain sale et à mon avis, elle n'a jamais été nettoyée. J'ai trouvé des cheveux partout, même parmi les serviettes des invités ; à chaque fois. Je tirais la chasse d'eau et j'ai dû déplacer car il y avait un risque de prendre une douche avec l'eau des toilettes. Le petit déjeuner est inexistant, la dame nous a donné deux dosettes de café à notre arrivée et c'est tout, mais vu l'espace limité et le manque d'hygiène nous avons pris le petit déjeuner au bar. Conseiller?! Avant de payer et les conditions de la chambre.
Le 24/07/2018 à 21:40
Je me suis retrouvé dans ce be & be parce que j'avais contacté le propriétaire au sujet d'une autre propriété qu'elle possédait. et j'ai été détourné vers celui-ci. Malheureusement, l'expérience a déçu les attentes que la publicité de l'autre b&b avait créées en moi. Là, un lit double, une salle de bain complète et spacieuse et un mobilier moderne m'attendaient. Ici, malgré moi et au départ au même prix, je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec des lits superposés, une propreté négligée, des meubles rangés avec une salle de bain avec des toilettes sales, pas de bidet, de bonnes serviettes pour se décoller. Le petit déjeuner est servi dans l'entrée de la maison, avec un espace insuffisant pour contenir tout le monde... Je l'ai mangé sur le lit de ma chambre ! Tout aurait été bien si cela avait été mon choix. Je n'aime pas les harengs rouges !
Le 01/01/2018 à 14:12
très gentil. Faire le ménage. Le petit déjeuner était très bon.
Le 21/09/2017 à 08:38
Bel emplacement au centre de la ville antique, à deux pas du musée et à un km de la nécropole Excellent petit déjeuner, chambre confortable, propre et calme
💬 Très bon restaurant se trouvant à l'Hotel Ramada Plaza ! Agréablement surpris par la qualité des repas, l'ambiance du resto et la qualité des plats. Irréprochable sur tous les points ! Les plats sont même servis sous cloche, un plaisir ! Les prix sont très accessibles ! Allez-y les yeux fermé, surtout entre amoureux ;)
💬 Un moment des plus chaleureux dans un endroit tenu par des personnes toutes aussi chaleureuses. Un restaurant où on y mange très bien et où l'on s'y sent bien. L'hospitalité et la gentillesse des hôtes nous on donné envie de revenir très vite dans ce bel endroit familial. Et encore un grand merci pour les gants que je viendrais chercher très certainement.
💬 Les meilleurs raviolis de ma vie :)
💬 Samedi matin, nous nous asseyons aux tables dehors pendant environ 10 minutes. La serveuse croise notre regard plusieurs fois mais nous ignore ; ni un "bonjour" ni une "arrivée". Table très sale avec encore les restes des boissons des clients précédents et, comme la nôtre, bien d'autres. Même si les brioches semblaient appétissantes, nous n'avons pas pu les goûter. Nous sommes allés au bar en face où 4 filles toutes souriantes nous ont accueillis et nous ont servi dans un délai raisonnable.
💬 Nous sommes restés une nuit : la dame qui nous a accueilli était vraiment gentille et toujours disponible envers nous. Chambre douillette, avec tout le confort nécessaire ; petit-déjeuner avec une sélection de produits sucrés et salés faits maison. Une excellente expérience notamment grâce à l'emplacement central. On reviendra certainement.
💬 Les fruits de mer frits ne ressemblaient pas aux photos. La portion est très petite pour le prix. Goût comme des aliments surgelés. La pizza fuyait et était si souple que vous ne pouviez pas manger. Très déçu. Le directeur était méchant avec les serveurs.
💬 Qualité et courtoisie
💬 Très bon hôtel. Chambre très propre. Salle de bain qui ne sent vraiment pas bon et il manquait une porte dans la douche. Bon emplacement mais la place de parking a 20€ par nuit est excessivement cher. Le petit déjeuné est incroyable.
💬 Hôtel très correct. Le personnel était génial. Du monsieur de la réception au personnel du petit-déjeuner en passant par le personnel d'entretien des chambres, ils étaient adorables. Le personnel du petit-déjeuner a fourni des plats sans gluten à ma femme. Les chambres étaient soigneusement nettoyées chaque jour. Pour quelqu'un qui aime un lit moelleux, les lits étaient peut-être durs mais nous préférons un lit dur.
💬 La pizza de Nino est l'une des meilleures que j'ai eues en Italie et son restaurant est aussi traditionnel que possible. Vous ne trouverez que des locaux (ce qui est toujours un bon signe de qualité) célébrant des anniversaires ou des mariages avec toute la famille. Ne soyez pas timide et demandez à Nino de faire voler la pâte dans les airs pour vous, il est aussi gentil que possible.