📌 Via Stamira d'Ancona, 27, 20127 Milan - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 05:19
Personnel courtois et serviable, excellent buffet ou sélection à la carte pour des déjeuners rapides.
Le 20/08/2021 à 18:42
Optimal
Le 14/07/2020 à 05:20
L'endroit est magnifique
Le 15/07/2019 à 12:55
Un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires. L'offre entre buffet et menu est idéale à tout moment. La qualité et le raffinement des plats d'un grand rapport qualité prix. La convivialité, l'attention portée aux clients et le service de haut niveau ne sont que quelques-unes des qualités du personnel de la salle à manger. Mme Marina, responsable du lieu, véritable architecte du succès du Ramada Decanter, a réussi à créer une telle harmonie qu'il est impossible de ne pas la remarquer. Merci de m'avoir fait me sentir chez moi. Navet AM
Le 07/07/2019 à 19:48
Fade pour un 4 étoiles... pas d'ambiance... Lieu vide
Le 20/05/2019 à 12:17
cadre discret, bonne cuisine
Le 18/05/2019 à 14:48
Excellent petit déjeuner
Le 08/03/2019 à 12:50
Rien de spécial, cuisine mal préparée
Le 07/02/2019 à 12:06
Heure du déjeuner. Buffet bien garni avec beaucoup de fruits et dessert. Le jeudi, show cooking avec spécialité du chef et vins. Personnel sympathique. Bien!
Le 15/01/2017 à 11:38
Bien Il est très pratique de manger de 7h00 à 10h00 pour le petit-déjeuner du matin. Mais les Omlets ne sont pas gratuites.
Le 16/02/2013 à 22:07
Très bon restaurant se trouvant à l'Hotel Ramada Plaza ! Agréablement surpris par la qualité des repas, l'ambiance du resto et la qualité des plats. Irréprochable sur tous les points ! Les plats sont même servis sous cloche, un plaisir ! Les prix sont très accessibles ! Allez-y les yeux fermé, surtout entre amoureux ;)
💬 Le restaurant, fréquenté à plusieurs reprises au fil des années par ma famille et moi-même, nous a récemment laissés profondément déçus lors de notre dernière visite. La qualité de la nourriture nous a vraiment laissé sur notre faim, que ce soit le tartare d'une hauteur de seulement 0,5 cm, les artichauts sans goûts ou la viande trop cuite - nous avons du mal à déterminer ce qui était le pire. Notre dernier dîner à Saturnia, que nous espérions être superbe, s'est avéré être une expérience décevante.
💬 Excellentes collations rapides
💬 Patines, rustici, piadine, panzerotti et sandwichs... carte pas très grande mais juste la bonne !! Le tout préparé avec savoir-faire. Le service est rapide et courtois. L'endroit est maintenu en excellent état et toujours propre. Des prix honnêtes. Expérience plus que satisfaisante. Hautement recommandé!!!
💬 Pas ouvert à 15h10 comme la publicité. Irl ouvre à 16h00
💬 Emplacement fantastique, un lieu enchanteur d'où vous pourrez admirer Canelli et les magnifiques environs. Chambre grande et très propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est préparé par Antonella, la propriétaire, dans la belle salle du rez-de-chaussée, dans une cuisine rustique et accueillante.
💬 On a beaucoup apprécié nos plats de pâtes, le cadre du restaurant était original et on s'y sentait bien. Une mention supérieure pour les pâtes aux ragoûts. Pas d'ambiance car nous étions seul dans le restaurant.
💬 Le bar est agréable et dispose de tables avec canapés et chaises. Les croissants sont vraiment excellents, non gras, avec une pâte moelleuse, saveur Bueno à essayer. La crème au café a un excellent goût mais peut-être est-elle trop froide, presque gelée, ce qui affecte légèrement son évaluation. Service rapide, prix acceptables (2 euros le croissant, 3 euros la crème au café, servie à table).
💬 Belle adresse. Des poissons de qualité. De très bonne facture même. Un mixte de plusieurs poissons grillés avec des légumes et des calamars excellents !
💬 Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)
💬 Accueil super sympa , les plats sont très bons , vraiment une excellente adresse