Restaurant italien 🇮🇹

Decanter Avis

📌 Via Stamira d'Ancona, 27, 20127 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Decanter à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Decanter à Milan

Laura.e

Le 08/01/2023 à 05:19

5 / 5

Personnel courtois et serviable, excellent buffet ou sélection à la carte pour des déjeuners rapides.

Lidia.o

Le 20/08/2021 à 18:42

5 / 5

Optimal

Luca.

Le 14/07/2020 à 05:20

5 / 5

L'endroit est magnifique

AM.a

Le 15/07/2019 à 12:55

5 / 5

Un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires. L'offre entre buffet et menu est idéale à tout moment. La qualité et le raffinement des plats d'un grand rapport qualité prix. La convivialité, l'attention portée aux clients et le service de haut niveau ne sont que quelques-unes des qualités du personnel de la salle à manger. Mme Marina, responsable du lieu, véritable architecte du succès du Ramada Decanter, a réussi à créer une telle harmonie qu'il est impossible de ne pas la remarquer. Merci de m'avoir fait me sentir chez moi. Navet AM

Frederic.o

Le 07/07/2019 à 19:48

3 / 5

Fade pour un 4 étoiles... pas d'ambiance... Lieu vide

Roberto.o

Le 20/05/2019 à 12:17

4 / 5

cadre discret, bonne cuisine

Corso.i

Le 18/05/2019 à 14:48

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Roberta.o

Le 08/03/2019 à 12:50

2 / 5

Rien de spécial, cuisine mal préparée

Barbara.

Le 07/02/2019 à 12:06

4 / 5

Heure du déjeuner. Buffet bien garni avec beaucoup de fruits et dessert. Le jeudi, show cooking avec spécialité du chef et vins. Personnel sympathique. Bien!

Jeong.e

Le 15/01/2017 à 11:38

4 / 5

Bien Il est très pratique de manger de 7h00 à 10h00 pour le petit-déjeuner du matin. Mais les Omlets ne sont pas gratuites.

Cédric.A

Le 16/02/2013 à 22:07

5 / 5

Très bon restaurant se trouvant à l'Hotel Ramada Plaza ! Agréablement surpris par la qualité des repas, l'ambiance du resto et la qualité des plats. Irréprochable sur tous les points ! Les plats sont même servis sous cloche, un plaisir ! Les prix sont très accessibles ! Allez-y les yeux fermé, surtout entre amoureux ;)

  • 🏪 Ristorante I Due Cippi dal 1976 (810 Avis)

  • 💬 Le restaurant, fréquenté à plusieurs reprises au fil des années par ma famille et moi-même, nous a récemment laissés profondément déçus lors de notre dernière visite. La qualité de la nourriture nous a vraiment laissé sur notre faim, que ce soit le tartare d'une hauteur de seulement 0,5 cm, les artichauts sans goûts ou la viande trop cuite - nous avons du mal à déterminer ce qui était le pire. Notre dernier dîner à Saturnia, que nous espérions être superbe, s'est avéré être une expérience décevante.


  • 🏪 Pizzeria Al Taglio- Rosticceria Da Monica Di Monica Moretti (21 Avis)

  • 💬 Excellentes collations rapides


  • 🏪 Special Snack (69 Avis)

  • 💬 Patines, rustici, piadine, panzerotti et sandwichs... carte pas très grande mais juste la bonne !! Le tout préparé avec savoir-faire. Le service est rapide et courtois. L'endroit est maintenu en excellent état et toujours propre. Des prix honnêtes. Expérience plus que satisfaisante. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 La Bottega Morgan Market - ELFBAR Partner Lost Mary (29 Avis)

  • 💬 Pas ouvert à 15h10 comme la publicité. Irl ouvre à 16h00


  • 🏪 View & Wine (19 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, un lieu enchanteur d'où vous pourrez admirer Canelli et les magnifiques environs. Chambre grande et très propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est préparé par Antonella, la propriétaire, dans la belle salle du rez-de-chaussée, dans une cuisine rustique et accueillante.


  • 🏪 Osteria Perbacco Sas (293 Avis)

  • 💬 On a beaucoup apprécié nos plats de pâtes, le cadre du restaurant était original et on s'y sentait bien. Une mention supérieure pour les pâtes aux ragoûts. Pas d'ambiance car nous étions seul dans le restaurant.


  • 🏪 Bar NOI DUE (10 Avis)

  • 💬 Le bar est agréable et dispose de tables avec canapés et chaises. Les croissants sont vraiment excellents, non gras, avec une pâte moelleuse, saveur Bueno à essayer. La crème au café a un excellent goût mais peut-être est-elle trop froide, presque gelée, ce qui affecte légèrement son évaluation. Service rapide, prix acceptables (2 euros le croissant, 3 euros la crème au café, servie à table).


  • 🏪 L'Avventura (650 Avis)

  • 💬 Belle adresse. Des poissons de qualité. De très bonne facture même. Un mixte de plusieurs poissons grillés avec des légumes et des calamars excellents !


  • 🏪 Bed & Breakfast Mari Lù (42 Avis)

  • 💬 Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)


  • 🏪 Ristorante Sant'Agostino (557 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa , les plats sont très bons , vraiment une excellente adresse