Bar 🇮🇹

Bar NOI DUE Avis

📌 Via Angelo Lista, 84040 Marina di Casalvelino - Italie

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar NOI DUE à Marina di Casalvelino

Les avis

Les dernier avis sur Bar NOI DUE à Marina di Casalvelino

sChià.�

Le 18/08/2023 à 02:52

1 / 5

👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎Nous avons été clients de ce bar par groupes de 10 personnes plusieurs fois encore, les PROPRIÉTAIRES du bar étaient extrêmement grossiers, plusieurs fois même si nous voulions continuer à consommer ou continuer à jouer l'attraction qui propose un aménagement de la structure nous a clairement été expulsé car il n'y avait pas grand monde et selon eux cela aurait été une bonne idée de terminer la journée ce qui est contre-productif !!! Une chose à laquelle il faut faire attention lorsque vous allez payer la note de votre table ou du jeu auquel vous avez participé, ils vous diront qu'ils vous ont rendu la monnaie, ce qui n'est pas vrai !!! même si cela peut être une petite monnaie pour une personne, rappelez-vous que la somme crée la figure 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

ALESSANDRO.I

Le 01/08/2023 à 21:41

4 / 5

Le bar est agréable et dispose de tables avec canapés et chaises. Les croissants sont vraiment excellents, non gras, avec une pâte moelleuse, saveur Bueno à essayer. La crème au café a un excellent goût mais peut-être est-elle trop froide, presque gelée, ce qui affecte légèrement son évaluation. Service rapide, prix acceptables (2 euros le croissant, 3 euros la crème au café, servie à table).

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 01/08/2023 à 21:41 sur le  Bar NOI DUE à Marina di Casalvelino
Photo n°2 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 01/08/2023 à 21:41 sur le  Bar NOI DUE à Marina di Casalvelino
Photo n°3 de l'avis de ALESSANDRO.I fait le 01/08/2023 à 21:41 sur le  Bar NOI DUE à Marina di Casalvelino
Francesco.c

Le 28/08/2022 à 19:23

1 / 5

Depuis toutes les années que j'y vais, il ne s'est jamais rien passé, j'y vais cet après-midi et le propriétaire me met dehors (c'est la faute de mon frère qui fait des dégâts) en me mettant la main au risque de me blesser, mes amis et la fille , je ne recommande pas ce bar SNACK DE NOUS DEUX.

DARIO..

Le 02/08/2022 à 20:59

5 / 5

Après de nombreuses années, je suis de retour, toujours au top

C'est.i

Le 06/03/2020 à 08:55

5 / 5

Excellente serveuse, il fait bon s'asseoir sur les canapés et boire un verre avec d'autres amis, excellent service 👍🏼

Antonello.e

Le 13/08/2019 à 10:37

1 / 5

Nous nous arrêtons avec des amis... bar bondé... mais ce qui est étrange c'est que la serveuse semble faire... tout seule !... prend la commande, une table à la fois, puis disparaît... et puis réapparaît après une attente convenable au service des convives....il n'est jamais arrivé chez nous....après 10 minutes d'attente inutile...nous quittons les lieux....nous nous permettons de suggérer au moins DEUX personnes dans la chambre. .. c'est la semaine la plus chargée de toute l'année.... s'il ne travaille pas maintenant....

  • 🏪 Gustus (1290 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé dans ce restaurant mais j'ai été choquée rien qu'en passant devant : Un homard vivant sous une vitre ! Sans eau, suffoquant sur la glace...Juste affiché devant le restaurant. Ça ne donne pas envie d'y manger


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Marco (146 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Nando's Street food (16 Avis)

  • 💬 Un plaisir de passer du temps avec une personne spéciale, qui en plus de l'art culinaire du sandwich, transmis de génération en génération, possède un degré de divertissement unique et incomparable.....un plaisir de manger et de partager


  • 🏪 Affittacamere La Contea (15 Avis)

  • 💬 Super top Miam Miam


  • 🏪 Il Forno (7 Avis)

  • 💬 La pâte était super ! La passata sur pizza est géniale ! Du jambon cru de bonne qualité ! Service sympathique et rapide ! Succès continu! Tu le fais bien!


  • 🏪 Bed & Breakfast da Tizzy - ISOLE TREMITI (2 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma famille du 12 au 15/9/23 dans la chambre quadruple, spacieuse et toujours propre. Nous avons passé un très bon moment, emplacement très pratique à deux pas de la petite place de San Domino. Tiziana et sa famille sont très gentilles et serviables, fortement recommandées !


  • 🏪 Twentyseven 27 (30 Avis)

  • 💬 Bar à vin/restaurant moderne et élégant géré par une équipe charmante et professionnelle qui prend vraiment soin de ses clients. Cet endroit a une atmosphère moderne et décontractée, une musique de fond détendue, une large gamme de vins et de boissons et un bon choix de plats pas trop grand. Les tables sont bien espacées pour ne pas donner l'impression qu'il y a trop de monde. Belles toilettes propres !!


  • 🏪 B&B Arcangeli (17 Avis)

  • 💬 Excellent b&b courtoisie et propreté, super petit déjeuner. Proche de la gare à 5 minutes à pied, à 10 m du centre de Salerne, quartier plein de commerces et parking 5/6.


  • 🏪 Villa I Cesaroni (358 Avis)

  • 💬 Un endroit en pleine nature. Une villa de style campagnard avec de grands espaces verts et un jardin. Géré avec passion par les propriétaires Nicoletta et Aurelio Excellent restaurant avec deux belles salles, la première style pizzeria plus sobre et une seconde style cérémonie très élégante. Nous mangeons bien. excellent emplacement et parking.


  • 🏪 IL FORNO DI MARIO TRESOLDI (8 Avis)

  • 💬 Récemment opérationnelle dans la région de Gorle, cette activité prend le relais, poursuivant le travail d'une boulangerie déjà existante. Excellent choix pour le type de pain, très bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter de délicieuses et délicieuses pizzas aux multiples variantes. Une bonne alternative pour la pause déjeuner consiste également en lasagnes siciliennes et arancini au ragù et à la mozzarella et au jambon réchauffés sur place. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le reçu dans le sac contenant mes courses, probablement à cause d'une distraction.