📌 Via Camene, 30, 74020 Maruggio - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 17:59
Très gentil et très propre
Le 17/09/2022 à 17:46
C'est un de ces endroits auxquels on ne s'attend pas. Chambres parfaites, propres et spacieuses. Cuisine impeccable pour le petit déjeuner et la dame est extrêmement courtoise et serviable. Bref, si vous êtes dans ces régions, ne le manquez pas.
Le 26/06/2022 à 11:27
Des gens fantastiques et très serviables !
Le 16/06/2022 à 17:26
Super bébé! Excellente propreté, courtoisie et emplacement. Super recommandé!
Le 16/08/2021 à 14:36
Chambres fabuleuses, neuves et impeccables, Mme Maria donc, comme une mère. Fortement recommandé
Le 31/07/2021 à 18:28
La propriétaire? Tout simplement exceptionnel !!!
Le 27/06/2021 à 07:46
Structure neuve et très propre, le propriétaire est vraiment sympa et toujours disponible
Le 20/04/2021 à 19:49
Bel emplacement, tout nouveau et familier
Le 28/02/2021 à 14:30
Magnifique B&B, très propre, chambre très confortable et propriétaire très gentil et sympathique. Je les recommande vivement
Le 25/08/2020 à 15:36
Bel endroit, propreté parfaite, a tout ce dont vous avez besoin pour revenir.🙂
Le 10/08/2020 à 12:18
Pour la deuxième fois nous sommes allés chez Mme. Lucia et Luigi, comme nous l'espérions, se sont révélés accueillants, amicaux et vous ont pratiquement fait sentir comme chez vous. Chambres bien entretenues, propres et bien rangées, bon petit déjeuner choyé par Mme. Lucia qui prépare également votre goûter. Je recommande fortement.
Le 03/08/2020 à 18:00
Optimal
Le 28/06/2020 à 18:25
Confortable
Le 17/08/2019 à 08:00
Belles vacances dans un endroit magnifique avec des propriétaires sympathiques et gentils
Le 26/07/2019 à 17:30
B&b situé à Maruggio près du centre historique, dans une zone très bien reliée aux différents endroits à atteindre. Les propriétaires sont des gens sublimes, Ici vous trouverez tout la propreté, la bonne cuisine mais surtout l'accueil !!! Ils me manquent tellement et je ferais tous ces kilomètres entre eux rien que pour leur dire bonjour !!! Ancien avis : Le meilleur... pour les héberger vous trouverez des personnes exceptionnelles
Le 09/02/2019 à 19:10
Merveilleux, un vrai plaisir de rencontrer des gens aussi sympas ! Grazie maman Lucia et Luigi :)
Le 05/02/2019 à 14:58
Propre, accueillant, beau, confortable et personnel exquis, on se sent mieux qu'à la maison... Il y a aussi des petits magasins, bars et restaurants aux alentours !!!!
Le 10/12/2018 à 12:58
Gentillesse et propreté au top. Bien joué.
Le 08/08/2018 à 13:15
La convivialité, c'est se sentir chez soi, chez Marilù vous n'êtes pas un client mais un ami, Luigi et Lucia font tout pour que vous vous sentiez bien et quand vous leur dites au revoir à la fin des vacances... salutations des amis
Le 30/07/2018 à 12:40
Parfait jusque dans les moindres détails, chambres avec de grands espaces, équipées d'un matelas confortable et d'une climatisation très efficace, salle de bain moderne avec douche grande et confortable, petit déjeuner copieux et délicieux, immense courtoisie et disponibilité des gérants, je donne cinq étoiles car je je ne peux pas en donner dix, l'un des meilleurs B&B des Pouilles !
Le 15/07/2018 à 21:31
Endroit magnifique Excellent nettoyage Super gentillesse Petit déjeuner copieux et bon
Le 20/03/2018 à 14:12
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un de mieux que si gentil et serviable dans tout, super propre
Le 07/03/2018 à 13:44
Beaux meubles et chambres, bien climatisés, très propres et calmes, emplacement central proche de tous les services. 2 km de la belle mer de Campomarino
Le 29/01/2018 à 13:27
Mieux qu'à la maison
Le 22/11/2017 à 20:03
C'est comme être en famille
Le 30/10/2017 à 20:03
Les chambres sont très bien tenues et surtout très propres. Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner est de rêve. À moins d'un kilomètre se trouvent les magnifiques plages de Campo Marino et l'endroit constitue une excellente base si vous souhaitez visiter le Salento. Des prix équitables. Hautement recommandé.
Le 16/09/2017 à 06:49
Excellent est un euphémisme. Marilù avec Luigi et sa compagne Cristina sont fantastiques. On se sent comme en famille. Petit déjeuner copieux et cappuccino et café macchiato avec crème de lait préparés par Luigi, un délice ! Chaque jour dès le réveil le sourire de cette famille illumine déjà votre journée ! Panier pour la plage avec plein de friandises à l'intérieur préparé par maman Marilù ! Belles chambres spacieuses et impeccablement propres! Environnement moderne... Rien ne manque ! Nicolò Simonetta Angelo
Le 20/08/2017 à 06:17
Tu ne peux pas t'attendre à quelque chose de mieux
Le 29/06/2017 à 14:31
Des gens formidables, très propres. Environnement chaleureux
💬 Endroit intéressant. J'ai aimé l'ambiance, c'est différent et plus anonyme. Le service était excellent sans aucun problème. Mais la nourriture est médiocre. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Quiconque possède des compétences culinaires peut cuisiner de la même manière, voire mieux. Donc dans l’ensemble, c’est une super expérience, c’est quelque chose de nouveau, de différent, je n’ai jamais entendu parler d’italien à volonté, mais est-ce que je reviendrais pour la vraie nourriture ? Non. Et je trouve que c'est dommage car il a un gros potentiel.
💬 Haut
💬 Très belle hôtel bien situé proche de la mer et des commerces, tout peux se faire à pied. Un grand parking est disponible à 2 pas de l hôtel Cette hôtel est idéal pour une famille.
💬 J'étais ici pour le déjeuner récemment. Ambiance très familiale. Service chaleureux et convivial. Comme je n'ai pas fini la moitié de mes pâtes, on m'a facturé la moitié du prix du menu. Ne vous méprenez pas, la nourriture est délicieuse, préparée à la manière des mamans italiennes, croyez-moi. Juste que les portions sont énormes.
💬 Merveilleux endroit pour se détendre. Beaucoup de verdure et beaucoup d'espace. Bonne base pour Alghero et les plages. Gens amicaux
💬 J aime cet hôtel par ce qu'est au milieu du village et sur la place où on peut rencontrer des gens. Chambres très propres. Excellent rapport qualité / prix. Le patron connait son métier. Bravo !
💬 dans le civita. Facile à trouver sauf qu'il a erreur sur google maps. ATTENTION Pour venir cette chambre d'hôte il faut chercher le B&B palazzo contino, sinon! Nous sommes tombés sur un mauvais emplacement.
💬 Un excellent moment hors du temps, on lache son téléphone (sauf pour quelques photos souvenir,...de toute façon on ne capte pas). Une cuisine traditionnelle excellente: que du plaisir. Un restaurant complet malgré son emplacement: un signe qui ne trompe pas, on est dans un lieu qui mérite le détour.
💬 Restaurant milieu de gamme. L'environnement est très accueillant. Le menu est varié, avec des plats traditionnels de Lodi. Les manches du masque étaient un peu "trop nouées", avec la crème trop sèche, ce qui alourdissait le tout. Le risotto milanais n'était pas très savoureux. Les frites de hamburger et la viande bouillie mélangée sont bonnes. Le service est correct. Les attentes sont celles nécessaires à la préparation des plats du moment.
💬 Le petit déjeuner dans un hôtel 4 étoiles est vraiment médiocre. Pas de plats chauds. Le personnel est lent. Réapprovisionnement tardif des plateaux vides de fromages et charcuteries. Petit déjeuner à l'hôtel 3/10.