📌 Via Pessone, 16, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2017 à 16:32
Bel endroit, gens sympathiques, délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Chouette
💬 Personnel au top Salle de sport
💬 Belle structure accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bon nettoyage, M. Giuseppe et M. Marina est le fils de Piergiorgio, d'excellentes personnes pour le petit-déjeuner Top. Je recommande à tout le monde. Merci d'Andrea Emanuela et d'Alessandra.
💬 Endroit très calme... rien ne manque dans les chambres Mme Anna est une personne exquise, comme tout le personnel. La nourriture est vraiment bonne, les desserts sont tellement bons que je les définirais comme illégaux !!! Le Hérisson... la tarte aux pommes... Nous avons passé trois jours parfaits. Merci à tout le personnel. Cristina et Norberto
💬 Les chambres sont propres mais climatisées créent beaucoup de bruit que vous ne pouvez pas dormir.
💬 Les plus mauvaises qu’on ait mangées depuis notre séjour en Italie. La pâte est certes fine mais pas croustillante. Elle est molle. Pour la garniture, j’hésite à utiliser le mot « arnaque ». Commander une pizza Antares qui est supposé avoir du « buffle » : je n’ai pas vu un seul morceau. De plus l’association avec de la pleurote, les champignons ont rendu leur jus rendant la pâte amer. Pour la pizza 4 fromages : on dirait qu’il n’y a que 2. En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse.
💬 Super supermarché à Bergame.
💬 Le rapport qualité/prix est toujours important, chez Red Lion il y a tous les ingrédients pour un 5 étoiles ! La bonne pizza, le service excellent et sympathique, l'endroit est très bien pour être dans une ville de campagne !!! Nous reviendrons toujours lors de notre passage ! Bien joué!
💬 Très savoureux et élégant !
💬 Nous avons eu une très bonne expérience en mangeant ici. De la gentillesse du personnel au menu très composé, s'asseoir dans ce restaurant est certainement un plaisir. Parmi tous les plats que nous avons essayés, je choisirais encore une fois de manger des tagliatelles aux fruits de mer, du brandacujun, des fleurs de courgettes frites et des pâtes locales au pesto. Bravo au chef !