📌 Via Guglielmo Marconi, 19, 26010 Camisano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:34
Bonne pizza, tout le monde est toujours très gentil.
Le 15/01/2024 à 12:21
Le rapport qualité/prix est toujours important, chez Red Lion il y a tous les ingrédients pour un 5 étoiles ! La bonne pizza, le service excellent et sympathique, l'endroit est très bien pour être dans une ville de campagne !!! Nous reviendrons toujours lors de notre passage ! Bien joué!
Le 28/11/2023 à 22:29
bonne pizza et ambiance
Le 14/11/2023 à 19:38
La fille au comptoir est trop bonne et gentille 😍. La nourriture était délicieuse et l'emplacement était très agréable
Le 18/10/2023 à 02:23
Meilleure pizza et gestion!
Le 14/05/2023 à 13:57
Nous avons mangé pour une confirmation, dumplings frits et charcuterie, fruits de mer frits et pizza, tout était bon. Les apéritifs maison étaient également bons.
Le 24/04/2023 à 21:18
Très bonne pizza Les propriétaires sont fantastiques et gentils
Le 31/12/2022 à 08:39
Bonne pizza
Le 25/01/2022 à 11:55
L'apéritif est excellent (où ils vous servent des pizzas faites par eux), et les pizzas sont excellentes aussi ! Prix normaux.
Le 16/01/2022 à 06:40
Excellent apéritif
Le 26/12/2021 à 21:55
Bonne pizza à emporter mais parfois un peu moins
Le 12/12/2021 à 20:16
Ce soir taureau Fantastique!!!
Le 28/09/2021 à 19:39
Un lieu confortable et spacieux, le personnel résolument sympathique et accueillant 👍
Le 07/07/2021 à 16:18
Il n'est pas conforme à la réglementation anti-covid et les ingrédients sont constamment oubliés dans la rue et les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 27/04/2021 à 06:54
Ils font des pizzas fabuleuses
Le 24/04/2021 à 21:33
Haut
Le 14/03/2021 à 09:19
cet endroit est très sympa pizza 🍕 délicieuse 😋 très bon service du personnel
Le 19/02/2021 à 18:28
Super endroit, tout bon, excellente pizza
Le 08/02/2021 à 09:19
C'est un endroit très sympa, propre et bien rangé, les cappuccinos sont excellents ainsi que les croissants, il y a un excellent choix, j'ai aussi essayé la pizza (qui pour l'instant n'est qu'à emporter) est très bonne aussi, de plus l'amabilité du barista est au rendez-vous authentique !!! je vous conseille
💬 PM
💬 Stratégiquement situé comme son nom l'indique, ce bar convivial et animé est le cœur de Ripabottoni ; La gentillesse et la joie de votre barman sont excellentes ! Un cappuccino incontournable, j'y vais toujours au petit-déjeuner. Point incontournable de Ripabottoni.
💬 Arrivés très tard à Pozzallo, nous avons trouvé ce service et avons eu une pizza sans rien attendre de spécial. Au lieu de cela, à notre grande surprise, non seulement c'était bon et savoureux, mais nous y sommes retournés le lendemain également.
💬 Vous descendez sur la place du Prosecco, carrefour des routes qui viennent de la ville et d'Opicina et vous trouvez Katja qui vous prépare du café et des croissants en un instant et puis... vous ne "résistez" pas et continuez avec des apéritifs (mini sandwichs à la mortadelle et à l'incontournable piment, sandwichs aux saveurs variées). Environnement petit mais confortable et bien conçu, avec décorations murales et maximes
💬 Un endroit idéal pour un apéritif et de bonnes boissons.
💬 Nous avons acheté de la focaccia pour la première fois à cet endroit et ce sera certainement la dernière. Focaccia dure, certainement de la veille, réchauffée. Quand je me suis plaint le lendemain, on m'a répondu que c'était impossible. J'aurais préféré qu'ils me disent le jour de l'achat qu'ils n'en avaient pas...
💬 Excellents sandwichs, strudel fantastique et propriétaire très gentil
💬 Petite terrasse sans prétention mais qui vaut le détour, tout est bien préparé, un accueil sympathique, prix raisonnable, les pâtes succulentes, je conseil aux français de découvrir les vrais carbonara !
💬 Grand parking, point de départ d'excursions en Valsesia et point de vue
💬 Connu de bouche à oreille et a dîné avec un groupe. Bel endroit caractéristique à côté d'un moulin à huile le long de la vieille Flaminia. Nourriture vraiment excellente et fraîche, j'ai tout essayé, des entrées à la pizza, de la viande et des plats d'accompagnement aux desserts. Rien à redire, du personnel agréable et sympathique à la cuisine excellente, seul le dessert peut faire mieux. Bons gars!