Les avis
Le 29/01/2024 à 20:54
Optimale....
Le 13/08/2023 à 09:56
Excellents desserts. Top strudel.
Le 04/01/2023 à 14:26
Excellents sandwichs, strudel fantastique et propriétaire très gentil
Le 09/10/2022 à 20:33
Super café !
Le 26/03/2022 à 07:58
Pâtisseries et café - très, très bons ! Hautement recommandé.
Le 28/08/2020 à 11:45
On s'arrête souvent pour le petit-déjeuner, les pâtisseries sont excellentes tout comme le service, la gentillesse et l'amabilité ne manquent jamais.
💬 Bon restaurant avec une cousine vénitienne locale et des ingrédients. Une paire de serveurs très professionnels. Nous avons eu un tartare de bœuf et de thon, du bigoli et des gnocchis de noix, des pâtes aux champignons. Les Bigoli étaient un peu exagérés mais avec un très bon goût, les gnocchis aux noix étaient vraiment bons, malheureusement la quantité était assez petite. La homelette aux herbes locales était assez anonyme. Le steak tartare était une bonne découverte : vraiment très bon et réalisé professionnellement devant votre table. Bon choix de vins : le "pinot de colli euganei" local avait un très bon rapport qualité/prix (18€ la bouteille). Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Petit hôtel intimiste et luxueux situé sur une magnifique place vivante et piétonne. Personnel très agréable, et accueillant. Emplacement parfait pour découvrir le cœur de Rome. Nous recommandons sans hésiter!
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 dans ce B&B. Emplacement stratégique et calme, chambres aérées et impeccablement propres, avec tous les services, petit-déjeuner sucré et salé abondant. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Porto Cesareo et les autres localités. Claudio, le propriétaire, sympathique et attentif à tous les détails, nous a fourni des conseils et des suggestions utiles pour profiter au maximum de nos vacances. Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable
💬 Excellent et pas cher. Beaucoup de choix !
💬 Super café et petit déjeuner ! Pas cher et délicieux et le personnel était très sympathique ! Le parking est spacieux et il est agréable de pouvoir s'asseoir dehors ou dedans.
💬 Super restaurant très sympa
💬 Chambres impeccables, personnel toujours serviable et sympathique et délicieux petits déjeuners faits maison. Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci, nous reviendrons certainement!
💬 Mon petit fils est resté quelques nuits. L'hôtel est très agréable, cependant le nettoyage de la salle de bain de la chambre n'était pas approprié car il trouvait la salle de bain sale.
💬 Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations
💬 Endroit juste merveilleux, je recommande sans hésitation.