Les avis
Le 10/03/2024 à 10:45
Vous descendez sur la place du Prosecco, carrefour des routes qui viennent de la ville et d'Opicina et vous trouvez Katja qui vous prépare du café et des croissants en un instant et puis... vous ne résistez pas et continuez avec des apéritifs (mini sandwichs à la mortadelle et à l'incontournable piment, sandwichs aux saveurs variées). Environnement petit mais confortable et bien conçu, avec décorations murales et maximes
Le 06/03/2024 à 10:53
Excellente attention
Le 08/08/2023 à 07:46
Le café est super, ambiance conviviale
Le 05/03/2023 à 23:08
Bar petit mais accueillant, on peut aussi trouver de quoi se restaurer, à proximité du parking et des différents arrêts de bus
Le 03/02/2023 à 06:12
Malheureusement le client ne le fait pas attendre...
Le 28/01/2023 à 00:20
Meilleures ventes
Le 11/01/2023 à 05:15
Super café. Personnel très gentil et gentil. Utile pour une halte avec parking tout proche. Petit-déjeuner également adapté aux végétaliens avec une excellente brioche aux noisettes.
Le 08/11/2022 à 21:55
Merde... Délicieux café !!
Le 06/11/2022 à 20:50
Snack Bar Café situé en face de la gare routière au centre de la ville de Prosecco Contovello dans la province de Trieste... endroit petit mais très accueillant avec un étalage invitant de sandwichs et d'entrées diverses, comptoir garni de snacks divers, bon café , service rapide, gentil et attentionné
Le 23/02/2022 à 23:11
Très sympa, sympathique et professionnel
Le 19/02/2022 à 14:11
Bon
Le 14/11/2021 à 18:55
Katia est très belle, gentille et pleine d'esprit et toujours une travailleuse dynamique et infatigable. Mon barman préféré !!!!!!!
Le 01/08/2020 à 21:34
Bien
Le 29/07/2020 à 09:14
Excellents croissants et café !
Le 23/10/2019 à 07:57
Bon café, et j'en profite aussi pour le déjeuner, les sandwichs chauds, les toasts et les sandwichs. Service sympathique et ultra rapide.
Le 14/09/2019 à 10:46
Un bon café avant d'aller travailler...
Le 14/08/2019 à 09:53
Super café
Le 21/07/2019 à 17:25
C'est un bar très populaire avec du bon café
Le 07/06/2019 à 08:51
Environnement domestique convivial et de qualité
Le 31/05/2019 à 20:51
Bonne bière, bel endroit.
Le 03/05/2019 à 11:45
tout le personnel est très accueillant et sympathique
Le 26/01/2019 à 07:17
Pas mal
Le 28/08/2018 à 14:53
Bon café et bons produits de restauration rapide
Le 10/04/2018 à 05:32
Excellent café...excellents sandwichs chauds, bière pression...le journal quotidien à disposition. . Excellent service..et surtout Katja toujours gentille ! Jetée
Le 09/04/2018 à 05:20
Bel endroit pour sortir entre amis.....
Le 24/03/2018 à 19:51
Endroit confortable avec un personnel sympathique et attentionné. super arrêt pour un café et une collation
Le 24/02/2018 à 23:27
S'il fait froid et venteux et que vous ne savez pas où vous abriter, c'est certainement l'un de ces endroits où vous pouvez demander au propriétaire qui ne vous refusera pas l'hospitalité.
Le 16/02/2018 à 10:47
Excellent café et environnement de personnel sympathique
Le 26/01/2018 à 06:11
Adjacent à la gare routière Prosecco. Bon café, endroit calme pour snack, vins, bières. Très courtois.
Le 20/01/2018 à 14:45
N°1
Le 14/01/2018 à 10:13
Essayer! Un café accompagné d'un sourire !
💬 Doit visiter quand à Catane! Nourriture superbe, ingrédients de premier choix et de qualité. Très bonne carte des vins avec une orientation régionale. Service attentionné et aimable, personnel très compétent. Ambiance sympa même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Je le recommanderais sans aucun doute. Ne quittez pas Catane sans essayer leur Arancino
💬 Entouré de verdure, ce restaurant propose une très bonne offre culinaire. Les gérants sont gentils et gentils. Recommandé pour une belle pause de la plage.
💬 Super piadina, propriétaires très gentils et sympathiques, je le recommande vivement
💬 Petite découverte en trouvant un endroit pour prendre un bon apéritif. L'endroit est informel, propre et simple. Le personnel est sympathique, agréable et efficace. Un endroit où l'on déguste de nombreuses petites gourmandises de qualité, c'est vrai, peu de choses sont cuisinées, mais ici il y a l'envie de servir des produits de qualité et la bouche vous remercie. Un bon apéritif avec un prix cohérent.
💬 Le meilleur que vous puissiez trouver, plus besoin de mots pour décrire cet endroit charmant.
💬 A peine revenue de l'hôpital pour rendre visite au bébé, je me suis arrêtée par hasard dans cette petite boutique. Dès l'entrée, on est accueilli par un sentiment de propreté et d'ordre même si l'espace est vraiment très étroit. J'ai choisi au hasard quatre tranches de pizza et deux bouteilles d'eau. J'ai payé 14 euros et, étant donné que nous avons mangé à trois, c'est un très bon prix. Les pizzas ont alors une saveur unique, fruit d'ingrédients authentiques et de première qualité, la fille m'a accueilli avec gentillesse et sourire, tout comme le garçon "en coulisses". (Je pense que ce sont les propriétaires car il y avait aussi une belle petite fille). Que dire, ce n'est qu'une pizzeria mais ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs produits. Je serai ravi de refaire 100km pour essayer d'autres spécialités. Compliments.
💬 J'ai toujours commandé leur pizza à emporter, depuis que la pizzeria a été rénovée et qu'une salle a été inaugurée, j'ai choisi de la manger au restaurant. J'ai trouvé la pizza vraiment excellente, encore meilleure que celle qu'ils livrent ! Je recommande donc de manger au restaurant☺️ personnel sympathique, large choix et prix corrects.
💬 Situé au sommet d'une colline face à la mer, il détend l'âme, mais à quelques kilomètres seulement de Senigallia
💬 Très bonnes pizzas, recherchées. Cependant, le service laisse vraiment à désirer. L’une des serveuses (petite brune) faisait des réflexions désobligeantes à notre sujet en italien (dommage nous comprenons l’italien 😅) et ne nous a même pas assuré le service minimum (pas de pain, sel ou eau contrairement aux autres tables). Français passez votre chemin…
💬 Je donne deux étoiles car les attentes étaient élevées vu l'endroit magnifique je m'attendais à un américain supérieur mais au final ce n'était pas terrible l'apéritif était bon mais la nourriture à part les pâtes le reste a échoué à commencer par la charcuterie qui était Ce n'est pas bien de finir avec des tartes et des fritures. Je répète que l'endroit est magnifique à partir de 10h puis la courtoisie du propriétaire et des serveurs et à partir de 8h