📌 Via Giuseppe Mazzini, 17, 85100 Potenza - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:50
J'ai séjourné plusieurs fois dans ce B&B et je peux affirmer avec certitude qu'il offre des services vraiment de qualité. Partant de l'emplacement pratiquement au centre, et malgré cela, vous dormez très bien la nuit. En plus du soin et du nettoyage rigoureux des chambres où absolument rien ne manque. Le propriétaire est toujours disponible et sympathique, veillant à ce que les clients soient à l'aise en tout. J'y retournerai certainement, merveilleuse expérience !
Le 10/01/2024 à 18:05
Merci pour votre hospitalité, les informations de Muro Lucano et prenez soin de nos bagages. Cela a une grande valeur pour nous. Nous espérons que la vie vous rendra le même amour que vous nous avez donné. Régina et Léandro
Le 23/10/2023 à 17:42
Bel emplacement. Bon service.
Le 06/10/2023 à 03:28
Bel emplacement bien positionné près du centre, chambres propres et spacieuses avec salle de bain privée. La gentillesse et la courtoisie des gérants en font un environnement familial.
Le 22/08/2023 à 07:53
Top belles chambres modernes le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais seulement du café soluble les chambres même si c'était l'été au moins la nuit il faisait frais le matin il gèle et il n'y a pas de climatiseur pour chauffer un peu la pièce si vous il fait froid de toute façon il y a la couverture. Il n'est pas équipé de frigo. La dame est gentille et se met à disposition des clients. L'emplacement est très central, à 2 pas de la rue principale de Potenza. Le parking est difficile à trouver mais il est également loin du B&B.
Le 18/08/2023 à 13:29
La structure, malgré les différences nécessaires, n'a pas grand-chose à envier à un hôtel de niveau moyen-haut. Equipées de tout le confort et d'une salle de bain attenante, les chambres sont bien meublées et méticuleusement propres. Des environnements très soignés qui assurent un accueil impeccable.
Le 27/06/2023 à 19:28
Cet endroit est incroyable ! C'est super propre et confortable. Mon mari et moi avons passé un très bon moment là-bas. Je le recommande vivement ! Merci à l'hôte d'avoir rendu nos vacances encore meilleures.
Le 26/06/2023 à 15:55
Très bonnes installations. L'emplacement est excellent, exactement ce que nous recherchions. Le personnel est vraiment serviable et sympathique. Je reviendrai certainement
Le 26/06/2023 à 09:26
Endroit propre et confortable. Personnel sympathique et poli 🙂
Le 10/05/2023 à 10:25
Super B&B à quelques pas de la Via Pretoria. Étincelant de propreté, spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'hôtesse était très arrangeante et serviable, voire extrêmement gentille et chaleureuse, ce qui rend un lieu particulièrement précieux. Nos vélos pourraient être accueillis sans aucun problème.
Le 27/09/2022 à 19:24
Je n'y suis pas allé personnellement, j'étais là pour le travail
Le 14/06/2022 à 18:22
Ce fut un séjour parfait ! Tout est super propre, chambre accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire était très gentil et disponible pour nous fournir toutes les informations pour visiter la ville. De plus, le b&b est situé au centre !
Le 16/09/2021 à 17:48
Le propriétaire est très gentil et très serviable et amoureux des animaux, le B&B est vraiment très agréable et accueillant, les chambres sont très spacieuses et lumineuses, bien meublées (le lit est très confortable), chaque chambre est très propre. à quelques pas du centre historique et il autorise les animaux ce qui est indispensable pour moi en avoir un... J'espère revenir le plus vite possible, je recommande vivement
Le 13/09/2021 à 19:42
B&B très agréable, calme et propre. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 25/08/2021 à 07:39
Séjour de 8 nuits, donc jugement éclairé et attentif. Emplacement stratégique (centre historique), excellent pour visiter la ville, chambre accueillante, complète avec tout, tout neuf, lit très confortable et grand, salle de bain neuve et fonctionnelle avec douche, propriétaires gentils et serviables, bref, une très belle surprise, vous je ne trouve pas de défaut même pas en le cherchant avec la lanterne.....merci pour tout, expérience à renouveler.
Le 18/08/2021 à 18:18
Emplacement propre et pratique
Le 03/04/2021 à 19:00
convivialité, structure magnifique, très propre, accessible à tous les services, je reviendrai pour rester
Le 10/02/2021 à 08:42
Un endroit agréable et accueillant, avec des gens polis et serviables
Le 21/01/2021 à 13:00
Magnifique B&B !! Tout est neuf et bien entretenu. Propreté impeccable, excellent emplacement. A quelques pas de la place principale, facilement accessible à pied depuis la gare en utilisant les escalators de la ville. Le propriétaire est gentil et serviable. À garder définitivement comme point de référence pour un court arrêt à Potenza !!
Le 17/12/2020 à 23:04
si vous êtes de passage à Potenza et que vous souhaitez séjourner très, très confortablement sans vous ruiner : la réponse est B&B al Ponte. M. Enzo vous chouchoutera et vous vous sentirez comme chez vous. nouvelle structure. faire le ménage. large. utilisable. avec une connexion Wi-Fi gratuite et puissante. une belle télévision LED. coin rafraîchissement avec thé ou café. bref, je le recommande vivement.
Le 07/12/2020 à 13:02
Je recommande vraiment ! ⭐⭐⭐⭐⭐ M'étant retrouvé en difficulté sans avoir rien réservé à l'avance, j'ai été référé à ce B&B par un autre entrepreneur, qui a été vraiment satisfait. En plus d'être arrivé à minuit, la gentillesse du propriétaire était unique, les chambres étaient plus que propres, confortables, spacieuses, l'emplacement était également très optimal, avec une facilité d'accès à tous les types de transports en commun, aux rues principales. .. Même si ce n'est qu'une nuit, vraiment satisfait ! À la prochaine! Merci!
Le 02/11/2020 à 21:02
J'ai trouvé ce B&B par hasard mais j'ai eu vraiment de la chance. Tout est neuf et très propre. Chambre basique mais spacieuse et lumineuse, l'accueil était également sympathique. Je le recommande vraiment
💬 La pizza et les antipasti étaient délicieux, mais comme il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre pizza. Ils n'ont proposé que de la bière légère Leffe, lorsqu'ils ont demandé s'il y avait une autre marque de bière, le serveur l'a fait. pas très poliment répondre que si on n'aime pas cette bière (Leffe), alors qu'aimeras-tu d'autre ? En général, je n'ai aucune envie de retourner dans cette pizzeria. D'ailleurs, les panini de la table voisine avaient également l'air appétissants. S'il n'y avait pas eu la longue attente pour la commande et le serveur impoli, nous serions peut-être revenus.
💬 C'était très très bon ! Je conseille le cornet avec 7 polpette différentes : c'est une belle idée, on se demande à chaque fois que l'on choisit une polpette du cornet quel sera le goût (un peu comme une boîte de chocolat, mais en salé) ; c'était super bon à chaque fois !
💬 La nourriture était excellente et nous avons vraiment apprécié l'ambiance et la conversation avec le personnel. Recommande fortement!
💬 Juste un restaurant magnifique !!!!👍👍👍👍service, nourriture, nourriture !!! Les moules à la sauce tomate étaient absolument incroyables !! Une assiette de fruits de mer grillés est au-delà des éloges !!! Le serveur a 5 étoiles pour son travail !!! En plus une vue magnifique sur le lac !!! Merci beaucoup pour les vacances gastronomiques !!!
💬 Hôtel trop excentré, si vous n'avez pas de voiture, c'est loin de tout. Le personnel est charmant ,la nourriture est bonne, dommage nous sommes tombés sur une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur.
💬 Des produits au goût typique, de la ferme à la table, des boissons au goût parfait, des lumières douces, des fauteuils confortables, un environnement chic avec une vue unique créée par la lumière naturelle du soleil couchant sur la mer. 5/5 Bravo !!
💬 Nous nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner. Endroit très agréable et accueillant avec une belle vue. Excellent service, barman Béatrice sociable et professionnelle. Place de parking à l'entrée. Village calme à deux pas de Bormio. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant.
💬 Un restaurant discret qui réserve une expérience culinaire raffinée. Le service est impeccable et aimable. Les plats sont variées et les produits sont frais, bien cuisinés et exprimé une richesse de saveurs. Il s’agit d’un restaurant aux prix élevés.
💬 Le samedi soir, je suis allé manger à la sandwicherie et je dois dire que l'expérience a été extrêmement positive à plusieurs égards. La sandwicherie est propre et bien organisée, ce qui contribue à créer un environnement confortable. La variété des sandwichs proposés est impressionnante. J'ai été satisfait de la qualité des ingrédients frais et du soin apporté à leur préparation. Le pain utilisé est exceptionnel, frais et croquant, ce qui a grandement contribué à ma satisfaction globale. Les ingrédients étaient abondants et uniformément répartis, ce qui rendait chaque bouchée du sandwich délicieuse. Le rapport qualité prix est vraiment bon. Non seulement j'ai eu un délicieux sandwich, mais la quantité de nourriture était plus que suffisante. Le prix était raisonnable compte tenu de la qualité des ingrédients et du service fourni. Le temps d'attente était court malgré les heures de pointe, ce qui est toujours un avantage pour les plus pressés. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire positive et satisfaisante.
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont accessibles et serviables, tout comme les gars qui y travaillent. J'ai toujours très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Un 10 et des éloges surtout pour les crêpes (il n'y en a pas de meilleure pour personne). Les burgers sont également excellents.