📌 s.p. 53, 38088 rendena - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 19:01
Excellent B&B avec des chambres en bois très accueillantes. Petits déjeuners étonnants et abondants avec des produits authentiques faits maison du propriétaire Loredana (des charcuteries aux desserts en passant par les jus). Son mari Iginio est une mine d'informations pour les balades dans la vallée. Tout le monde est très accueillant et sympathique
Le 30/07/2023 à 20:56
Séjour court mais régénérant. B&B chaleureux et authentique, accueil chaleureux de la famille ! Petit déjeuner avec tous les produits confectionnés par la maîtresse de maison, du pain aux desserts en passant par la charcuterie et les confitures !! Nous serons de retour dès que possible.
Le 27/06/2020 à 21:04
Une cabane entourée de verdure sur la montagne avec vue sur le Carré Alto. Enchanteur. Belle cabane avec mobilier en bois parfumé avec mula pour le chauffage. Place de parking
Le 21/06/2020 à 07:38
Nous avons passé une semaine inoubliable, entourés de verdure, dans un endroit fabuleux. Iginio, Loredana et leur merveilleuse famille nous ont accueillis comme des enfants et nous ont choyés de toutes les manières possibles. Des gens vraiment uniques et merveilleux. Nous serons de retour bientôt!
Le 22/08/2019 à 08:54
Très bel endroit entouré de verdure, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner, merci Loredana
Le 13/08/2019 à 20:42
Séjour inoubliable à Tabià. 5 étoiles bien méritées : séjour inoubliable pour la propreté méticuleuse des chambres, pour la gentillesse et la grande disponibilité de Loredana et Iginio toujours prêts à satisfaire tous les besoins, pour l'excellent et copieux petit déjeuner préparé avec des produits locaux et biologiques, pour l'emplacement du chalet dans la verdure d'une des régions les plus enchanteresses du Trentin ! Restez à répéter dès que possible.
Le 29/03/2019 à 17:09
Mais s'il s'agit d'une chambre d'hôtes, pourquoi devrait-il y avoir un bar... tant de confusion les gars... tout au plus demandez-vous avant de réserver où vous pouvez aller manger.
Le 15/07/2018 à 13:31
Si vous recherchez beaucoup de détente, c'est la bonne situation. Ne disposant pas de service de restauration, le B&B manque d'accords et de service de bar. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
💬 Endroit parfait et confortable à deux pas de tout
💬 Une petite boulangerie avec du pain et des biscuits excellents.
💬 Situé au cœur de Pompéi, le bed&breakfast Sunset enchante ses hôtes avec une atmosphère accueillante et une vue imprenable sur le coucher du soleil. Avec des chambres confortables et un délicieux petit-déjeuner servi chaque matin, ce B&B offre une expérience inoubliable à ceux qui visitent cette ville historique. La gentillesse et l'hospitalité du personnel rendent le séjour encore plus agréable, tandis que la position stratégique vous permet d'explorer confortablement les sites archéologiques environnants. Pour un séjour mémorable à Pompéi, le Bed & Breakfast Sunset est le choix parfait.
💬 Le serveur que nous avions était exceptionnel. Très gentil, à l'écoute de vos besoins, a donné des conseils en cas de besoin. Je donnerais au service 8 étoiles si je le pouvais. La nourriture était correcte. Tout dépend de ce que vous mangez. J'ai eu la pizza stuzzichotto qui était ok. En gros, ils mettent tout ce qu'ils ont sur la pizza. Pour info : j'avais vraiment soif le soir/nuit même si j'avais beaucoup bu en mangeant. La taille de la pizza était régulière. Ni trop grand, ni trop petit. La pizza était bonne mais trop fine à mon humble avis. 5 pizzas (4 spéciales et une margherita) + 5 boissons nous coûtent 65€. Donc prix très correct à mon humble avis. L'endroit est situé dans une très belle rue principale. Les montagnes d’un côté et la mer de l’autre. Seul bémol de l'emplacement : comme je l'ai dit, il est situé à côté d'une rue principale. Il y a donc beaucoup de voitures, de scooters et de vélos bruyants qui montent et descendent. Vous pourriez aussi sentir le smog, selon ce qui passe devant vous. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.
💬 J'y suis passé en revenant d'une balade. J'ai mangé une glace sur un cornet et je dois dire que la glace n'était pas mauvaise du tout en fait. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Il propose des tables à l'extérieur où l'on peut s'asseoir. A côté j'ai vu une chambre climatisée mais je n'ai pas compris si elle appartenait au même endroit. Je vais essayer la glace une fois de plus. À coup sûr. Ils ont également un service de bar avec café.
💬 Lieu idéal pour une pause déjeuner en été, manger à l'ombre sous les plantes, c'est relaxant ! Le plat froid à la culaccia et à la mozzarella de bufflonne est excellent ! Maintenant que la saison chaude a commencé, un apéritif en plein air est idéal.
💬 Ce n'est pas simplement une chambre d'hôtes, c'est une maison, comme se sentir chez soi. La tranquillité absolue, la propreté et les soins parfaits, l'attention portée au client, la gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs font de cette structure un véritable joyau. Sans oublier le petit-déjeuner, tous cuisinés et préparés maison avec des ingrédients de la plus haute qualité. L'emplacement idéal permet de visiter les villes environnantes en de courts trajets, et se prête également à de belles promenades au milieu des oliviers et à des balades à vélo, gracieusement mises gratuitement à la disposition des hôtes. Le seul défaut de ce lieu enchanté est de devoir le quitter.
💬 Optimale ! Nous avons déjeuné à deux, deux plats chacun (j'ai oublié de photographier la première partie). Excellente qualité de viande, prix plus que correct. Peut-être que ceux qui se plaignent du prix élevé sont habitués à McDonald's ? Probablement 😂 On reviendra certainement. PS : merci pour ma demande hors menu de tortellinis à la sauce à la viande. Massimo et Viviane
💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa Porta pendant 2 week-ends à 10 jours d'intervalle, la structure est située dans une résidence du début du 20ème siècle finement rénovée, il est entouré de beaucoup de verdure, d'un splendide jardin où il se sent à l'aise rester. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, la propreté des chambres est excellente et tout est soigneusement entretenu. Il est facile de se sentir choyé à la Villa Porta. L'environnement environnant offre vraiment beaucoup à ceux qui le souhaitent passer des journées saines de "régénération psycho-physique", les milliers de possibilités ne manquent pas, même pour ceux qui le souhaitent bouger davantage ou développer de nombreux intérêts Léonard et Marie
💬 Super!