📌 Via Colda, 46, 23100 Sondrio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 22:53
J'ai passé 3 nuits au be & be al termen. J'ai passé un moment formidable, la maison est très spacieuse, confortable et très bien située. L'hôte est très gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 19/08/2022 à 10:15
Je suis resté une nuit et j'ai vraiment apprécié. Endroit spacieux (j'avais une maison entière rien que pour moi !!) situé à côté des vignes et avec un personnel très gentil. Un peu éloigné du centre et mérite donc d'être pris en compte pour un dîner de dernière minute. Je dois remercier Laura pour l'accueil et pour la chambre en excellent état. J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/10/2018 à 06:10
Emplacement magnifique, mais trop sur la rue.
💬 Pouvez-vous dire du mal ? Cela trahit toutes les attentes. Malheureusement, l'emplacement et la disponibilité des installations sportives en font un endroit attrayant, mais rien n'est tel qu'il est présenté. Tout est vieux, délabré. Le seul but de la propriété est de gagner de l’argent. Malheureusement, ceux qui en paient le prix sont les enfants et les jeunes qui sont hébergés à l'hôtel lors de retraites sportives. Les commodités de base sont médiocres. Et souvent les enfants ont des problèmes de santé dus au très peu d'attention portée à ce qui est cuisiné, toujours de mauvaise qualité, contrairement à ce qui est dit sur le site. Plus que de la cuisine locale. C'est dommage car l'endroit pourrait être vraiment excellent à tous points de vue. Mais c’est l’incapacité et l’inadéquation de ceux qui le gèrent qui en font ce qu’il est.
💬 EXCELLENT ENDROIT...PAOLO LE PROPRIÉTAIRE CARACTÈRE PROFESSIONNEL, AGRÉABLE ET À L'ATTENTE DES BESOINS DES CLIENTS
💬 Très belle expérience, propriétaire très accueilant qui donne des conseils et des informations précieuses pour les visites à faire. Tres bon petit déjeuner. Chambre correcte, matelas assez souple pour notre gout ,insonorisation moyenne surtout côté rue principale.
💬 Il m'est arrivé d'acheter des pizzas à emporter un samedi soir. J'ai remarqué une vraie équipe de pizzaiolo et d'aide. Bravo, car au-delà d'une organisation parfaite, le résultat a été excellent. De délicieuses pizzas. Félicitations sincères.
💬 Accueil chaleureux, qualité et choix des menus et pizzas. Sanitaires et hygiène irréprochable. Pas de douche et parking 5 camion maxi. ÉRIC TRS ADAPL
💬 Pizzeria médiocre à mon avis. La pizza est comestible mais mérite absolument d'être améliorée, à mon goût elle est trop fine et croustillante, on dirait un cracker. De plus, il était impossible de ne pas remarquer que certaines des pizzas arrivées étaient brûlées. L'environnement est très agréable et intimiste et le service était sympathique bien que lent à amener les pizzas, près de 40 minutes d'attente. Les prix des pizzas et des boissons étaient raisonnables, mais les 3 euros de couverture n'étaient pas raisonnables, plutôt terrifiants quand on les trouve sur le ticket de caisse. Enfin l'emplacement est assez central mais le stationnement est difficile à trouver.
💬 Optimal
💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !
💬 Service vraiment sympa, professionnel et très sympathique. Endroit cosy, simple, propre... lieu comme ceux d'autrefois, on y vient simplement avec plaisir, on s'assoit, on discute avec les gérants, avec les clients. Ce n'est certainement pas la meilleure pizza de Trieste mais, comme pour les gens, tout ce qui est important n'est pas évident à l'œil nu. Restaurant familial, passionné de cuisine italienne, avec des options siciliennes très intéressantes. Sièges très confortables, bonne caponata, planches à découper bien faites et présentées, bonnes matières premières. Des pizzas sans gluten, on ne peut pas demander mieux. Prix corrects et desserts délicieux. Rendre.
💬 La chef est adorable ! Attention les anti pastis sont copieux ! :-)