📌 Viale Salvatore di Giacomo, 7, 80048 Ponte di Ferro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 11:41
Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse du propriétaire, un excellent service, fortement recommandé, nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement. Merci
Le 05/06/2023 à 16:48
C'était très agréable de séjourner chez Mme Rosa et sa famille. C'est un vrai B&B, avec des gâteaux faits maison et les soins d'une personne qui aime ce qu'elle fait. Même s'il est un peu éloigné de Naples, l'emplacement est stratégique pour la visiter puis revenir dans un endroit calme pour se reposer... avec une belle vue sur le Vésuve. Pompéi est également accessible en très peu de temps, tout comme les principales artères. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Naples.
Le 29/05/2022 à 21:09
La beauté de la maison laisse sans voix... on a l'impression d'entrer dans un palais. Et la propriétaire est tellement exquise qu'elle vous fait sentir comme chez vous dans ce palais !
Le 18/01/2022 à 20:25
Très accueillant
Le 31/10/2021 à 13:51
Ce B&B est situé dans un emplacement très pratique, à proximité immédiate de Pomigliano. Les chambres, à mon avis, sont accueillantes et élégantes. Le propriétaire est une personne serviable et vraiment exquise, attentive à chacune de vos demandes. Je recommande cette structure, à tout point de vue
Le 07/07/2021 à 11:48
Endroit incroyable, d'une beauté unique. Bien qu'elle soit située en dehors de Naples, la vue est à couper le souffle : depuis les fenêtres, il est possible d'admirer le Vésuve. Personnel très gentil, disponible pour chaque demande. Chambres très grandes et confortables. Je le recommande sans réserve.
Le 06/07/2021 à 13:41
Structure, belle, propre, avec petit déjeuner copieux, grandes chambres parfaites et lits confortables
💬 Emplacement fantastique à proximité de la place principale mais calme et privé. Un hébergement d'excellente qualité avec des hôtes les plus prévenants et sympathiques. Dragana et son mari ont créé une suite fantastique dotée de tous les appareils et installations modernes. Nous sommes si heureux d'avoir séjourné ici car cela a rendu notre séjour à Ostuni.
💬 Très bon restaurant, produits très frais, tellement bon que nous somme revenus le lendemain. Tous les plats sont bon. Une bonne adresse.
💬 Je crois que si je devais revenir à Fiuggi à l'avenir, je n'hésiterais pas à retourner à l'Hôtel Kursaal et vous qui lisez ceci, je veux vous dire pourquoi. L'hôtel est dans un excellent emplacement, situé à 5 minutes à pied de Palafiuggi et à 5 minutes à pied du centre. En parcourant différents hôtels, je n'ai jamais trouvé de personnel aussi sympathique et professionnel, à commencer par le personnel de la réception (M. Marco doit être félicité pour sa courtoisie et sa serviabilité) jusqu'à celui affecté au service à table : professionnel, sympathique et d'une plus grande une gentillesse unique, comme c'est rare ! Sans oublier les repas qui sont au top !! Les chambres sont confortables, salle de bain spacieuse, lits confortables, propreté excellente ! Rapport qualité/prix superlatif ! Si vous recherchez un hôtel 3 étoiles, n'hésitez pas à vous rendre au Kursaal Hôtel, car on ne trouverait guère mieux à Fiuggi !
💬 Le rapport qualité / prix est imbattable, 10€ le menu avec entrée / 2 plats / dessert / boissons (dont café). Serveurs aimables, service rapide !
💬 Magnifique
💬 Magnifique la qualité parfaite le paim maison cuit devant vous une merveille les galettes délicieux. Pizza aussi très sympathique. Je conseil . Meilleur pizza que j'ai manger en Italie
💬 Je peux dire que c'est la pizzeria/kebab la moins chère mais aussi la meilleure de tous les temps. Super recommandé
💬 Endroit agréable dans le centre historique, personnel sympathique, café excellent qui, pris avec bienveillance, augmente sa valeur.
💬 Loretta, excellente cuisinière et propriétaire des lieux nous régalent avec ces tagliatelles aux "porcini", ses raviolis au ragoût, son poulet frit et ses frites maison. Son succès ne date d'ailleurs pas d'hier ☺️ je recommande vivement ce restaurant où l'on peut déjeuner/dîner dedans comme dehors, à l'ombre des arbres et entouré de magnifiques fleurs. Restaurant ouvert tous les jours de l'année à l'exception de la Toussaint.
💬 Nous n'avons été que dans le restaurant mais service impeccable. Pas'trop d'attente malgré le monde . Personnel très sympathique et pizza délicieuses.