📌 Piazza dell'Erbe, 2, 00036 Palestrina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 07:42
Bar de référence, s'arrêter pour prendre un café et discuter n'a jamais été aussi agréable 🥰🔝
Le 05/05/2023 à 08:37
Endroit agréable dans le centre historique, personnel sympathique, café excellent qui, pris avec bienveillance, augmente sa valeur.
Le 28/03/2023 à 06:16
Gentil, sympathique et avec de très bons produits !!
Le 25/11/2022 à 14:18
Le cappuccino de Giovanni est imbattable 👏👏
💬 Déjeuner de Noël définitivement de qualité! Très bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts moyens de ces événements. Délicieux pain fait maison, très bonnes entrées, même si j'aurais préféré les gnocchis (d'excellente qualité) sans les myrtilles avec les champignons. Le reste des plats était excellent. Un semifreddo au nougat et à la crème de pistache, sublime ! Petit restaurant ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.
💬 Très bon accueil, service irréprochable et plats parfaits! Incontournable
💬 La pizza est bonne et le service correct. L'environnement soigné
💬 La ferme Jannarella est une petite oasis de paix enchanteresse, les animaux sont bien entretenus et c'est une merveilleuse expérience pour les enfants, les visites sont bien organisées et le personnel est gentil, attentionné et serviable, nous avons déjeuné à la propriété et avons été satisfaits de la qualité de la nourriture qui a été préparée pour nous, l'attention portée aux enfants pour leur faire déjeuner sans attendre était un geste de grande courtoisie que nous avons beaucoup apprécié, de plus ils mangeaient avec enthousiasme, aussi parce qu'ils s'amusaient beaucoup en jouant, la structure leur permet de jouer, de courir et de profiter pleinement du plein air. Nous ne pouvons que lui attribuer la note la plus élevée et le recommander à tous ceux qui souhaitent passer une journée sans stress avec les enfants. On reviendra certainement.
💬 Primi excellents (ravioles et gnocchis), belle terrasse, service sympa et assez rapide malgré le monde.
💬 Bel emplacement, plats authentiques (ils n'ont pas de produits surgelés comme les croissants). Bonnes options sans lactose, peu de choix mais de qualité. Informé.
💬 Une nourriture tellement incroyable servie par les gars. Chauds et frais, ils nous ont servi du afghani pulao ou du kabuli pulao. Le karahi au poulet et le karahi à l'agneau étaient super délicieux. J'adore particulièrement leur nan / roti avec du beurre sur le dessus. J'ai adoré leur doodh pappati chai mais demandez-leur Ne pas mettre de sucre si vous n’aimez pas le thé sucré. J'avais l'impression d'être Au Pakistan, loin de mon pays, ici à Vérone lors d'une visite du Royaume-Uni. La qualité de la viande utilisée était excellente. Une recommandation est d’augmenter la taille de leurs portions. La pizza margarita était un goût italien authentique. Le propriétaire a enlevé sa voiture pour nous séparer devant le restaurant. Des gens très gentils et sympathiques et une nourriture délicieuse.
💬 Nous avons passé quelques jours à Cà Moneta à la fin de l'été dernier. Une oasis de paix et de tranquillité dans une magnifique maison pleine de charme immergée dans un magnifique parc. Lucia, la propriétaire, toujours souriante et attentive à tous nos besoins, nous a préparé chaque matin un petit-déjeuner copieux et excellent. Nous reviendrons certainement cette année pour allier tourisme et détente dans un cadre chaleureux et accueillant.
💬 Un merveilleux hôtel dans un beau village. Les propriétaires, père et fils, sont des gars sympas. On ne peut pas les appeler Italiens en esprit, ils sont plutôt Autrichiens. Ils ont été polis et m'ont aidé avec une carte d'hôte, ce qui m'a permis de voyager gratuitement dans la région en bus. Délicieux petit-déjeuner européen varié. Ils m'ont gentiment proposé une chambre supérieure pour le même prix (les fenêtres ne donnent pas sur la route, mais sur les montagnes et la prairie. Super !) Bon emplacement, très propre. Le ménage quotidien des chambres me faisait un peu peur. Dans le bon sens, bien sûr) En Turquie, ma chambre n'a jamais été nettoyée en une semaine :) Et c'est une bonne affaire pour l'argent. Je n'ai pas réservé via Booking. Alors regarde bien :)
💬 Je suis venu faire une demi-journée de travail intelligent ici chez Asta Caffè. Le personnel était très sympathique et accueillant, j'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner et la nourriture était simple mais excellente ! Je vous remercie pour votre hospitalité.