📌 Via P. Porro, 8, 22031 Albavilla - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2018 à 06:07
Endroit vraiment merveilleux à deux pas du lac. Une oasis de calme. Le propriétaire est gentil et très serviable. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir.
Le 16/04/2018 à 12:35
Cachée derrière un solide portail du XIXe siècle, cette splendide villa ensoleillée est entourée d'arbres centenaires et d'incroyables buissons d'hortensias. L'équipement intérieur est absolument avant-gardiste et offre au client tout le confort possible, strictement conforme à la tradition italienne et au goût incontestable d'une famille qui en a gardé la possession pendant des années, en préservant chaque détail. Les chambres sont spacieuses et confortables et équipées de grandes salles de bains lumineuses. À l'extérieur, le parc offre de nombreuses possibilités, notamment l'utilisation d'une piscine pour rafraîchir le corps et l'esprit. Ici, vous pouvez respirer l'air d'autrefois et vous détendre avec une incroyable facilité... tout autour il y a un monde à découvrir : l'Alpe del Vicerè, la Madonna del Ghisallo, chère aux cyclistes.....sans parler de parler le splendide lac de Côme !!
Le 24/08/2017 à 12:37
Endroit magique ! C'est une hôtesse parfaite qui prend soin de ses invités comme s'ils étaient des amis pour la vie. Un endroit où il serait merveilleux de pouvoir toujours rester. Merci Lucie.
Le 15/08/2017 à 20:32
Belle maison entourée d'un parc encore plus beau
Le 23/01/2017 à 11:45
Cette maison est magique, celui qui y habite vous chouchoute ou vous laisse libre de rester au calme et de profiter du silence, de la nature et de la piscine.
Le 23/01/2017 à 09:35
Nous avons passé quelques jours à Cà Moneta à la fin de l'été dernier. Une oasis de paix et de tranquillité dans une magnifique maison pleine de charme immergée dans un magnifique parc. Lucia, la propriétaire, toujours souriante et attentive à tous nos besoins, nous a préparé chaque matin un petit-déjeuner copieux et excellent. Nous reviendrons certainement cette année pour allier tourisme et détente dans un cadre chaleureux et accueillant.
Le 22/01/2017 à 20:52
J'ai passé un agréable séjour dans ce lieu enchanteur en pleine nature. Le personnel est très gentil et serviable. Je me sentais comme chez moi !
Le 22/01/2017 à 20:06
J'ai séjourné cet été à Ca' Moneta et j'ai vraiment apprécié, le parc est magnifique et la chambre était super hospitalière. Comme se sentir chez soi.
💬 Boulangerie italienne authentique maximale. 💕🇮🇹🫡
💬 Depuis qu'il a changé d'emplacement, je ne le vois plus comme un endroit où prendre un déjeuner rapide lorsque l'on est en déplacement pour le travail. 15 euros pour une tranche de bœuf de 150g me paraît excessif. Avant c’était un lieu plus accueillant et adapté à mes besoins.
💬 Très bel hotel tout fleuri pour la saison ! Les chambres sont simples efficaces et refaites à neuf et la terrasse donne sur une très jolie vue sur Bordighera la mer et les montagnes. Le spa et la piscine sont très bien entretenus et agréable et le petit déjeuner inclus et très complet et les produits sont bons et frais. Je recommande!
💬 Ce n'est pas la première année que nous séjournons dans ces beaux appartements (nous vivions au rez-de-chaussée avec cour, au deuxième avec balcon et au dernier étage - 2 chambres), toujours un accueil chaleureux, des hôtes hospitaliers Onelio et Milva - merci !!! Tout est propre, soigné, beau, les appartements sont meublés avec goût pour plus de commodité - tout est là ! Aussi la plage à prix réduit. Très bon prix pour des prestations d'une telle qualité ! Nous le recommandons toujours à tout le monde
💬 Très bonne pizza réalisée au four à bois et avec de bonnes garnitures. Le kebab est également bon. Recommandé surtout pour les plats à emporter mais aussi avec la livraison à domicile
💬 Les propriétaires sont des gens vraiment gentils. petite ferme mais avec une nourriture de qualité🔝
💬 Pizza top
💬 cette pizzeria est vraiment incroyablement bonne ! J'ai mangé de la pizza partout dans le monde ET partout en Italie, y compris à la Vera Napoli à Naples et cette humble pizzeria au milieu des montagnes au-dessus d'Amalfi les bat toutes ! N'y allez pas - COUREZ !
💬 Nous avons pris le menu du midi, tout etait très bon, 2 plats au choix, poisson ou viande. Vraiment une belle adresse avec du personnel très gentil et un prix très honnête. Merci.
💬 Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.