📌 Via Rosario Scuderi, 36, 95029 Viagrande - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:22
Merveilleuse expérience, convivialité, propreté et disponibilité. Un endroit charmant. Je le recommande pour un séjour vraiment agréable. Je vais certainement revenir.
Le 15/05/2024 à 07:15
B&B très agréable et accueillant. Chambres impeccables et équipées de tout. L'accueil a été le meilleur. Félicitations aux gérants.
Le 16/04/2024 à 16:49
Chambre propre et la dame qui la gère était très accueillante et gentille, disponible pour tous nos besoins. Essayer !
💬 Il s'agit d'une pizzeria historique de la ville d'Adrano, le pizzaiolo Dino est napolitain et (personnellement) l'un des meilleurs pizzaiolo que l'on puisse trouver en Sicile. La pizzeria est presque entièrement familiale et parvient très bien à proposer un excellent produit. Dino propose une pâte napolitaine qui, combinée aux excellents produits siciliens, parvient à donner forme à la magie qu'est sa pizza, l'une des meilleures que l'on puisse trouver. Dino est une très bonne personne et, avec son équipe, il essaie de satisfaire le client à 360 degrés dans les limites de ses possibilités. La pizzeria est « petite » mais très accueillante avec une quinzaine de couverts. Bref, la pizzeria napolitaine est une petite réalité à ne pas manquer comme étape pour tous les amateurs de vraie pizza napolitaine. Vous avez la possibilité de pouvoir payer en espèces et par carte sans aucun problème.
💬 Excellente découverte grâce à The Fork : nourriture de qualité supérieure, excellent plateau de charcuterie et viande spectaculaire. Le personnel était super sympa et accueillant, compétent et très rapide pour servir les plats, je me suis appuyé sur eux et ils ont su conseiller impeccablement. Il était tout simplement difficile de trouver une place pour se garer, mais les efforts ont porté leurs fruits. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. La remise Fork s’est appliquée sans problème.
💬 Rien de spécial sur la qualité, c’est trop cher pour ce que c’est mais pas choquant non plus. Par contre, niveau service, il nous est arrivé de nous retrouver avec autre chose que ce que nous avions commandé. On alors d’avoir 25 minutes d’attente pour deux piadines. Sinon ça peut aller, ce n’est pas mauvais
💬 Les meilleurs moments sont révolus. Tout a l'air vieux et pas en bon état. C'est ok pour une nuit. Mauvaise connexion Wi-Fi. Hôte sympa. Le jardin est grand avec un beau coucher de soleil.
💬 Pour le dîner du réveillon du Nouvel An, nous avons compté sur eux. Commandé 8 menus pour 8 personnes. Quantités abondantes, excellente qualité, prix honnête, service d'emballage exceptionnel. Une garantie De San Gavino, nous vous donnons 5 étoiles :-)
💬 J'ai passé des moments heureux ici, le personnel est toujours souriant, il vous fait sentir comme chez vous et vous traite toujours avec respect. En plus de cela, ils servent le meilleur T-bone de la ville et proposent une gamme de vins de premier ordre.
💬 L'un des meilleurs endroits pour sortir, organiser de petites fêtes ou des fêtes pour l'obtention du diplôme avec une jolie table centrale en bois. Étant une accro au café, je m'assure de siroter un bon Latte Macchiato d'Arki. La serveuse, le propriétaire IVAN et la dame qui cuisine sont vraiment sympathiques et vous disposez du wi-fi gratuit. En conclusion : Un bon café, de belles brioches, des prix corrects pour un menu du midi, de bonnes tables pour travailler et de la bonne musique. Vérifiez-le aujourd'hui.
💬
💬 Le restaurant est situé sur la berge et les habitants le recommandent comme endroit où déguster un délicieux repas. En effet, tous les plats étaient délicieusement préparés et joliment présentés, mais au déjeuner nous avons dû attendre trop longtemps pour que les plats soient servis.
💬 Je réponds à un commentaire laissé par Mme Angela Costanzo, je confirme également que le supermarché ne vend pas de viande et donc ce commentaire doit être totalement supprimé. Compte tenu de la taille et des services qu'offre ce supermarché, c'est une grande commodité pour Steccato.