📌 Via Navonella, 25, 19038 Sarzana - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 15:02
Je voulais aussi absolument qu'ils répondent au téléphone sur mes conseils mais deux fois dans des semaines différentes ils n'ont pas répondu au téléphone ni le soir ni à partir de 23 heures... est-ce que ça existe encore ?
Le 11/08/2020 à 06:46
Bel emplacement entouré d'oliviers.
Le 04/08/2019 à 07:07
B&B très calme entouré de verdure et d'oliviers, endroit très calme et chambres confortables avec climatisation, dans la nôtre il n'y avait pas de télévision, mais mieux ainsi. Avec la possibilité de prendre le petit déjeuner dehors, en plein air, vraiment magnifique, sous les oliviers.
Le 10/06/2019 à 13:59
Endroit incroyable, j'adore le fait qu'il soit hors des sentiers battus. Des gens très hospitaliers le gèrent, le petit déjeuner était simple mais bon. J'y retournerai cet été avec d'autres amis motards. L'emplacement est parfait, non loin du bord de mer, dans l'emblématique 5 terres. La nourriture dans la région est fantastique. Je l'ai utilisé comme base lors de mes voyages en Toscane et en Ligurie.
Le 14/02/2019 à 16:10
merveilleux
Le 31/08/2018 à 07:26
Mauvaise note, petit déjeuner médiocre
Le 29/08/2018 à 19:03
Ça ne fait pas de moi moi, je déteste les endroits isolés
Le 12/08/2018 à 19:21
B&B situé au milieu des oliviers, pratique aussi bien pour rejoindre la mer que pour rejoindre la ville. Personnel très sympathique et serviable, excellents petits déjeuners !
Le 04/06/2018 à 12:53
Immergé dans la nature et accueillant. Environnement très familier et gestionnaires très accueillants et serviables. Un peu difficile à atteindre. Chambre globalement propre et agréable, environnement agréable.
💬 Un endroit assez populaire, surtout pour ceux qui s'arrêtent pour une pause déjeuner. La nourriture est bonne, il y a un bon rapport qualité/prix et surtout le propriétaire est très gentil et gentil.
💬 Excellent.
💬 Chambre propre, neuve avec la clim. L'Hôte est vraiment gentil et de bon conseil. À 5 min de la gare pour les 5 terres et à 10 min d'une zone de stationnement gratuite indiqué par l'hote si vous lui demandé (pas négligeable à 1.5€/h le stationnement) Lit confortable et chambre faite tous jours. Très bonne expérience
💬 Notre séjour durant le week-end de Pâques a été une réussite. L'hôtel est très beau, intimiste, bien entretenu et moderne. Le personnel est chaleureux et charmant. Deux arrêts de bus sont juste à coté de l'hôtel, idéal pour se rendre dans le centre-ville de Rome. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 On ne vient pas en Italie pour Starbucks mais quand on est un Américain qui vit ici, c'est définitivement un joli coin de maison à Franciacorta. Il y a beaucoup de bonnes options, même si toutes les boissons ne sont pas disponibles, et j'ai vraiment apprécié ! J'y retournerai certainement la prochaine fois que j'aurai envie d'un peu d'Amérique :)
💬 Bel endroit. Nous avons mangé le déjeuner de Noël ici. Nous avons payé 35€ par personne. La nourriture était bonne et c'était peut-être trop. Si vous demandez, ils peuvent aussi vous préparer un menu végétarien, peut-être qu'ils ne sont pas très préparés, mais ils font quand même de très bonnes assiettes (c'est-à-dire des lasagnes aux champignons et du fromage grillé au lieu de la viande). J'ai essayé de nombreux restaurants locaux par ici et je peux dire que ce n'est peut-être pas le meilleur mais c'est quand même un bon choix ! Edit : Quand on a dû payer, on voulait qu'on paie 15€ pour les enfants, (des jumeaux de 2 ans) alors qu'ils ne mangeaient rien parce qu'on leur faisait manger dans nos plats, ils buvaient même leur propre eau !! Suite à nos réclamations ils nous ont fait payer 10€ au lieu de 15€, ce n'est pas juste et je suis désolé d'écrire ces choses !! Je comprends s'ils voulaient que nous payions les frais de couverture mais ce n'est pas le cas !
💬 Ascenseur en panne pendant toute la durée du séjour. Il n'y avait pas d'eau pendant une demi-journée. Chambres très vieilles avec des meubles vétustes. Nourriture décente
💬 Attirez mon attention à cause du logo de l'île de Man, première fois à Milan. Je pensais que la nourriture était excellente, l'ambiance était superbe, le paysage était magnifique. Les gens s'habillaient de manière très à la mode. Je suppose que c'est pour cela qu'ils appellent Milan la capitale de la mode.
💬 Belle découverte dans l'ensemble, les saveurs et cuisson sont très bien maîtrisées. La carte des vins est intéressante mais mériterait d'être réorganisée et centrée sur les producteurs régionaux. Un petit point négatif sur le service des plats. L'antipasti et le primi ont été servis assez rapidement et avec une petite désorganisation qui a fait que la dernière partie de l'antipasti que nous avions commandé est arrivé pendant que nous mangions le primi. Le serveur ne semblait pas troublé. Au final nous avons passé un bon moment. Attention compter entre 60 et 75 euros la personne
💬 N'appelez pas cela simplement un bar, mieux vaut un lieu de rencontre. Place le long du Montelabbatese, la route qui relie Pesaro à Urbino, près de Montelabbate, facile d'accès avec parking à l'arrière de la place. Utile pour prendre un café tout au long du voyage ou comme pause-café.