📌 Strada Provinciale 47 contrada magazzinazzi n.175, 91011 Alcamo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/10/2020 à 18:56
Bel emplacement. Belle structure
Le 08/09/2020 à 17:01
Une oasis de tranquillité
💬 Très bel endroit, avec pergola sous la vigne. Personnel chaleureux et très accueillant. Excellents plats, goûteux, en partie typiques de la région. Très bonne ecpérience.
💬 Pizzeria historique dans la région. Très bonne pizza et excellent prix. Le nouveau nom est PIZZE E PIZZA. Bien joué
💬 Très bonne pizzeria, nous sommes venu le jour de la mise en place du Green Pass et il n'y avait pas grand monde. Nous avons eu un serveur très sympathique qui parlait très couramment anglais et il nous a beaucoup aidé à traduire la carte en italien 😁 Peut être une carte en anglais aurait pu aidé mais c'est un très petit détail. Les pizzas sont très bonnes et le prix n'est pas élevé. Je recommande 😁
💬 Choisi au feeling, ce restaurant est une véritable belle découverte. Une cuisine copieuse, de qualité. Un service parfait, sympathique et avec de l'humour. Bref, une très bonne soirée qui donne envie d'y retourner
💬 Chouette expérience à des prix corrects!
💬 Personnel sympathique
💬 Hôtel fantastique et un excellent séjour au bord du lac de Côme! Vue plus que magnifique d'une chambre orientée sur la place centrale de Menaggio et avec vue sur le lac. Un personnel absolument génial de l'accueil jusqu'au personnel nous recevant tous les matins au petit déjeuner (varié, très bon et surtout de qualité) avec un grand sourire et beaucoup de bonheur! Une propreté impeccable tous les jours s'accorde à cet endroit et un grand merci au personnel assurant le ménage par cette occasion. Sincèrement, n’hésitez pas à réserver cet hôtel absolument superbe!
💬 La meilleure retenue de l'univers !! Je suis venu ici avec mon voyage d'affaires, épuisé et un peu déprimé. Je n'ai pas eu une seule vacances depuis que j'ai obtenu ce poste. Quand vous goûtez le steak brillant et juteux, moyennement saignant, puis quand vous fermez les yeux, cela me rappelle soudain quand j'étais enfant, déjeunant avec ma famille dans un magnifique jardin de fleurs jaunes, plein de bonheur. Qu’est-ce qui est important pour moi dans cette vie ? Ce sont les gens qui vous aiment, prennent soin de vous, et les gens que vous voulez aimer, prennent soin de vous. Ce goût incroyable de steak m'a appris ce qu'est la vie et l'amour. Tu sais ce que j'ai fait après le dîner ? J'ai appelé mon entreprise et j'ai dit "J'arrête"
💬 Cet endroit est incroyable. La cuisine était délicieuse, le personnel très sympathique et l'ambiance relaxante. Je peux fortement recommander ce restaurant
💬 Je réponds à ceux qui m'ont attaqué en disant que ce que j'avais publié n'était pas vrai. De toute façon, tout le monde écrit ce qu'il voit. J'étais là le 11/02 pour rencontrer un groupe d'amis justement parce que je m'en souvenais comme étant très différent. Peut-être que c'était une mauvaise journée pour eux, il était 17 heures, tout était fermé et tout. j'ai dû aller même dehors et j'ai pensé à un changement de direction. Nous avons dû aller ailleurs pour manger une piadina normale. Et je ne peux pas donner de bonnes critiques sur le jn local qui, même si c'est un jour férié et qu'il est fermé, met tout en péril. Mieux vaut les caresser si tout continue comme avant.