📌 Via Bari, 359, 70010 Valenzano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:21
5 étoiles bien méritées.
Le 25/04/2024 à 18:07
Pour accéder aux chambres, vous traversez un magnifique jardin. En avril, avec les citronniers en fleurs, on se laisse enivrer par leur parfum. Une fois entré dans la pièce, l'émerveillement continue : les meubles sont très bien entretenus et tout est très propre. La salle de bain est grande, belle et impeccable ! Il n’y a rien d’usé ou qui ne fonctionne pas. Le petit-déjeuner, personnalisé selon les goûts et les besoins du client, est servi dans un kiosque shabby chic, accueillant et romantique dans le jardin. Le propriétaire est courtois et sympathique. Le silence et le confort des lits garantissent un sommeil réparateur. Une expérience inattendue et définitivement recommandée.
Le 22/11/2023 à 10:09
Excellente chambre d'hôtes
Le 12/11/2023 à 06:08
Un endroit magnifique et calme. La belle dame au vrai sens de dame, de convivialité et de convivialité. On n'a pas l'impression d'être à Valenzano. Compliments.
Le 26/09/2023 à 04:44
Propre et confortable..Vous pouvez rester l'esprit tranquille... Merci B&B Albaluna...
Le 26/07/2023 à 17:55
Emplacement entouré de verdure pour dormir à deux pas de la ville en toute tranquillité et paix ! Propreté et attention à l'environnement au top ! La propriétaire Emiliana, très gentille et toujours disponible ! Excellent petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four et délicieux. Hautement recommandé!!!
Le 01/12/2022 à 00:24
Emplacement pratique et stratégique. Le propriétaire était poli, raffiné et serviable. Excellent petit déjeuner. Chambre confortable, propre et spacieuse, salle de bain impeccable. Elle nous a également offert un gadget en guise de remerciement de l'avoir choisie. Eh bien, grâce à vous ! Nous reviendrons!
Le 17/11/2022 à 20:24
Endroit très calme, propriétaires très discrets, la chambre était propre, les 2 seuls défauts étaient la pièce mal éclairée, peut-être qu'un joli lustre au centre de la pièce serait mieux et pas d'armoires ni de tiroirs, juste une niche dans le mur fermée par un rideau qui fait office d'armoire, il faudrait peut-être mieux l'équiper pour 2 nuits là on peut se contenter de périodes plus longues et avec plus de vêtements ce n'est pas le top
Le 01/10/2022 à 20:19
Super endroit 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 09/07/2022 à 08:10
Très satisfait de la nuit passée dans cette belle structure. Un endroit très agréable avec une attention aux moindres détails. Les propriétaires étaient hospitaliers et gentils. Ce matin, petit-déjeuner avec un croissant d'excellente qualité et un bon cappuccino fraîchement préparé par le propriétaire qui nous attendait. Merci! Établissement hautement recommandé.
Le 01/03/2022 à 13:59
emplacement très agréable et surtout propre ! l'espace extérieur est également magnifique ! mention spéciale pour les propriétaires super gentils. hautement recommandé
Le 04/09/2021 à 08:35
Structure accueillante et bien entretenue, du ménage au petit déjeuner. Le jardin entourant la structure est charmant. Le propriétaire est gentil et serviable. Haut!!!
Le 15/04/2021 à 06:35
Optimale !
Le 30/01/2021 à 09:22
Fantastique, accueillant, on a vraiment l'impression d'être chez soi. Délicieux petit-déjeuner du sucré au salé.
Le 02/01/2020 à 10:32
Nous avons beaucoup aimé, un endroit calme et bien entretenu, possibilité d'amener nos animaux bien-aimés sans aucun extra et ils sont également bien accueillis, les propriétaires sympathiques et accueillants, les chambres très confortables et bien organisées, la seule suggestion est que peut-être il est un peu préférable d'avoir des portes obscurcies ou battantes pour empêcher la lumière d'entrer trop tôt dans la pièce. Nous avons également reçu un doux câlin d’adieu. Petit déjeuner très copieux et varié, bons croissants, que dire, nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir.
Le 12/12/2019 à 06:52
Excellente structure et excellent accueil
Le 20/08/2019 à 19:23
Propriétaire Très serviable et gentil, chambre très accueillante et à ne pas sous-estimer pour ceux qui ont des animaux (nous avons un chien) nous avons été bien acceptés.
Le 28/07/2019 à 08:07
Propriétaires pratiques, propres, accueillants et sympathiques
Le 13/02/2019 à 09:28
Ici, j'ai trouvé une chambre agréable, accueillante, bien rangée et propre. Le petit déjeuner est normal, s'il y avait des fruits, ce serait mieux. Prix moyens.
Le 23/12/2018 à 16:20
Excellent accueil. ..
Le 01/10/2018 à 12:32
Fabuleux
Le 13/09/2018 à 17:33
Endroit confortable propre et facile à trouver
Le 13/06/2018 à 04:36
Accueil chaleureux, chambres propres et bien rangées, avec de petits détails qui donnent une touche personnelle à l'environnement. Immergé dans un espace vert bien entretenu avec des plantes et des fleurs de toutes sortes.
Le 01/11/2017 à 06:54
Endroit calme...chambre avec une attention aux détails..
Le 19/07/2017 à 15:23
Endroit calme et bien entretenu
Le 07/05/2017 à 17:23
Beau B&B avec une attention aux moindres détails Lieu de détente avec piscine. Emplacement stratégique sur la route provinciale de Bari
Le 27/06/2016 à 10:36
Bien . Personnel propre et sympathique
Le 10/02/2016 à 18:38
Dès que l'on franchit le seuil du portail, on a l'impression d'être dans une ferme. Excellente propreté sans parler de la courtoisie de la propriétaire Emiliana qui m'a proposé de repasser ma chemise, on ne trouve plus autant d'attention que le beignet aux morceaux de chocolat réalisé par elle et je n'ai pas dévoré le troisième morceau par politesse :)
Le 16/07/2013 à 16:18
Belle structure entourée de verdure, on se croirait en vacances. les chambres sont impeccables, le prix est approprié. le propriétaire de la propriété est très sympathique.
Le 25/10/2011 à 10:35
Un arrêt imprévu à Bari en raison d'une action revendicative en Grèce a nécessité une solution rapide en matière d'hébergement. demandé une chambre simple avec lit supplémentaire à 25 + 15 comme annoncé. A l'arrivée donné un jumeau à 70 euros par nuit. Le petit déjeuner était simple mais pas de thé ni de plats chauds disponibles. Site agréable mais pas facile à trouver dans le noir. Chambre très agréable avec TV et frigo mais pas de bouilloire. La douche attenante était petite mais suffisante. Plus de style que de fond à certains égards. 7,5/10
💬 Excellente pizzeria, j'ai dîné entre amis, excellente pizza aux légumes grillés, excellent dessert. Personnel formé et courtois. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Ambiance informelle, la nourriture est bonne mais l'endroit a besoin de gros travaux de rénovation, en fait de l'eau coulait du plafond et il y avait des vers sous mon assiette
💬 Délicieusement plus que bon la pizza
💬 Très bel endroit avec un souci du détail, des plats raffinés et très bons, de l'entrée, du pain, jusqu'aux desserts ! Excellent service, gentil et sympathique! Félicitations à tout le personnel, en particulier au chef Andrea ! Bien joué! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Confortable et calme. Nous étions ici en fin de saison, il n'y avait pas de touristes, surtout des locaux. La mer est propre, la plage est de sable et gratuite. Le week-end, les magasins sont ouverts jusqu'au déjeuner et en semaine jusqu'à 20h00, heure locale. Les chambres sont nettoyées, le petit déjeuner est tout à fait acceptable. Le personnel est sympathique, parle anglais...
💬 Super
💬 Personnel très accueillant et excellente qualité des produits.
💬 Nous ne recevons pas les recommandations. Le personnel était très sympathique, mais les sushis n'étaient pas bons du tout, le goût de poisson était très fort et nous avons mangé beaucoup de sushis dans le monde entier. Très déçu
💬 D'accord
💬 Personnelles plus que agréable au petit soin même musique au top je recommande vraiment pour moi le top du top