📌 Località Uvaiolo 28, 62027 San Severino Marche - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 09:11
Lieu en pleine nature près de San Severino Marche accessible en voiture. invité également disponible pour ceux qui arrivent le soir.
Le 17/09/2023 à 10:49
B&B très bien entretenu, chambres propres, la mienne avait une salle de bain privée, calme sur les collines de San Severino Marche. M. Angelo est toujours disponible pour toute demande J'ai passé un très bon moment 👍
Le 04/05/2023 à 04:18
Bel endroit
Le 17/12/2022 à 16:59
Nous avons réservé pour deux nuits. Pièces froides et humides. Le propriétaire a tendance à laisser la chaudière éteinte pendant l'hiver !!! Trois chambres ont une salle de bain commune avec baignoire !!! Une seule chambre avec salle de bain Elles ne fournissent ni savon ni produits de base. Le petit-déjeuner n'est pas fourni. Taches d'humidité sur les murs et plâtre au sol. Portes sans clés. Je le recommande vivement 😱
Le 21/08/2021 à 23:00
Endroit magnifique, atmosphère évocatrice, situé dans un contexte tout aussi évocateur qui est celui de la magnifique campagne de Settempedana. Un jardin enchanteur au milieu des oliviers, des figuiers et des vignes, où règnent le calme et les bruits de la nature. Chambres propres avec vue. Le propriétaire est agréable et accessible.
Le 21/08/2021 à 22:20
Endroit hautement recommandé ! Angelo, le propriétaire, est une personne merveilleuse, serviable et discrète ! Il nous a recommandé de beaux endroits à voir et nous a fait sentir comme chez nous ! Se réveiller et prendre le petit-déjeuner dans ce jardin est merveilleux !
Le 15/08/2021 à 22:03
Beau, spacieux et accueillant et équipé
Le 22/09/2020 à 06:08
Excellent toute la nature
Le 16/08/2020 à 20:03
Merveilleux!
Le 27/11/2019 à 20:47
Endroit hospitalier, Angelo (le propriétaire) est une personne sympathique et très polie. La vue est imprenable, certainement l'une des plus belles du pays. Fortement recommandé pour les voyages d'affaires et les vacances reposantes. A 5 minutes en voiture du centre ville.
Le 15/08/2019 à 08:23
Angelo est une personne serviable et facile à vivre, il nous a accueillis très gentiment malgré notre arrivée tardive à la propriété. Maison bien équipée, propre... Une petite oasis de paix. Chaleureusement recommandé !
Le 15/10/2018 à 13:52
Excellent emplacement avec vue panoramique et toujours proche du centre, maison propre et bien achalandée
Le 04/08/2018 à 21:51
Endroit propre et confortable. Ambiance familiale. Informé
Le 14/07/2018 à 12:37
Bravo à tous pour la cordialité, l'hospitalité et la gentillesse
💬 Ce restaurant mexicain a de nombreuses qualités mais en même temps, la nourriture est parfois servie froide. Ensuite, vous devez ajouter des plats français tels que des escargots
💬 De bons repas faits maison et une expérience vraiment accueillante de la part des propriétaires. C'était vraiment comme aller manger chez ta famille.
💬 Pour le prix c'est super correct, la chambre était propre, la salle de bain était spacieuse et propre. L'hôte est sympa.
💬 Je viens ici depuis des années. L'un des meilleurs sandwichs de la ville. Les propriétaires sont fantastiques. La qualité est de premier ordre. Beaucoup d'options. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent manger de la bonne qualité. Petit à l'intérieur mais offre des sièges à l'extérieur. Une gemme. Primavera, SOS, Club, Musette... pour ne citer que quelques-uns des meilleurs sandwichs.
💬 Une expérience incontournable si vous vous trouvez dans les collines de la Sabina. Maison. cuisine faite d'excellente qualité et goût. Un environnement très convivial et familial. Les pâtes faites maison sont à tomber par terre... 😋🤗
💬 Nous sommes allés à la Gelateria quelques mois après son ouverture et nous avons adoré. Ils l'appellent « Crème glacée naturelle » et c'est vraiment naturel. Tout d’abord, ils préparent la glace juste derrière le comptoir. Ils utilisent uniquement des produits frais et naturels, en partie des fruits récoltés dans leur jardin. Deuxièmement, ils n'utilisent ni conservateurs ni arômes : cela se remarque, par exemple, parce que la glace fond rapidement, ce qui signifie qu'ils n'ajoutent pas de substances pour rendre la glace artificiellement résistante, ou par exemple parce que la glace est toujours légèrement différent, ils le préparent frais tous les jours et ne le conservent pas pendant des semaines. Les propriétaires forment un couple très gentil et accueillant. Ils nous ont permis d'essayer de nombreuses saveurs. La meilleure glace italienne de tous les temps !
💬 Nous avons mangé à notre faim, il n'y avait pas de file d'attente, nous avons été servis rapidement. 16 euros par personne et ce prix comprend les boissons de votre choix. Juste pour que vous compreniez, le plateau est si immense que les passants prenaient souvent des photos de la nourriture sur les tables. Pour le prix, je pense que c'est un excellent établissement.
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses, nous avons très bien dîné. Soulignez à quel point le garçon a été gentil, attentif et agréable. C’était un peu comme « à la maison » à plusieurs kilomètres de là. Je recommande à 100% !
💬 Endroit petit mais accueillant, soigné dans les moindres détails et avec un impact agréable. La gentillesse, l'humilité et l'envie de faire dont font preuve ces gars qui se mettent en danger dans une petite ville mais qui sauront évaluer et apprécier leur travail et leur ouverture envers le client sont très appréciés ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la zeppoline de bienvenue, les pizzas, les fritures, les lanières de Nutella : tout ! Et les digestifs proposés avec un large sourire auquel on ne pouvait pas dire non ! Soirée vraiment agréable... Bravo les gars, continuez, la ténacité, la passion, la détermination, l'humilité, l'envie de faire les choses vous mènent toujours loin ! Il faut revenir !
💬 Cette boutique vend de délicieux plats de rue italiens. Vous pouvez obtenir un sandwich avec une sorte de viande, du fromage, des légumes et une sauce de votre choix ! (Vous pouvez même avoir des frites dans votre sandwich ! ) Après avoir fait votre sandwich ils le mettent sous le grill pour que tout soit parfait ! J'ai pris un panino avec de la viande rouge, du jambon, du fromage suisse, des aubergines grillées, des piments forts et de la sauce BBQ et c'était très bon. Je n'ai pas pu le finir car les sandwichs qu'ils font sont énormes ! Le seul inconvénient pour les personnes qui ne parlent pas italien, ces personnes ne parlent pas vraiment anglais mais si vous avez des données pour utiliser Google Translate, cela vous aidera. Je recommande vraiment ce magasin car vous pouvez obtenir un très gros sandwich délicieux pour pas beaucoup d'argent !