📌 Piazza G. B. Riolfatti, 1, 38060 Villa Lagarina - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 20:57
Excellent accueil, chambre propre complète avec tout ce dont vous avez besoin en plus, très soucieux du détail, parking à une cinquantaine de mètres et le bar ouvre à sept heures avec des viennoiseries fraîches, excellent pour un petit déjeuner, je le recommande.
Le 30/08/2022 à 19:39
Propre et accueillant, je n'y suis resté qu'une nuit, une expérience positive.
Le 12/02/2022 à 11:44
J'ai trouvé la structure très propre mais surtout très moderne. C'est très pratique compte tenu de la proximité (1 minute) de la sortie d'autoroute. Franco le propriétaire est super disponible pour vous aider avec quoi que ce soit et extrêmement gentil. Je recommande fortement!
Le 15/11/2021 à 12:30
Combinaison accueillante et élégante, parfaite pour un séjour relaxant et sans soucis
Le 02/10/2021 à 18:14
J'ai passé du temps avec eux en tant qu'invités, Franco et Antonella, deux personnes très gentilles et serviables, qui vous font sentir comme chez vous. Le B&B élégant et très propre, doté de tout le confort. Dès que l'occasion se présentera, j'y retournerai certainement. Merci pour tout. Carlo
Le 21/09/2021 à 06:42
J'ai séjourné dans ce B&B pendant plus d'un mois avec ma femme et mon fils de 5 mois, pour des raisons professionnelles... Que puis-je dire ?! Des chambres élégantes, accueillantes, confortables et surtout impeccables ! Propriétaires très gentils et serviables (Franco disponible pratiquement 24 heures sur 24) excellent emplacement, quartier calme, proche de tous les services, mais en même temps loin du chaos du centre-ville... C'est à seulement quelques minutes de Rovereto. ..
Le 11/09/2021 à 14:47
Chambres bien entretenues dans un endroit calme, propriétaire très gentil et serviable !
Le 22/08/2021 à 15:00
tout d'abord la chambre était parfaite, adaptée à tous les besoins et avec tout le confort possible pour profiter pleinement de l'expérience mais surtout une propreté irréprochable et parfaitement conforme à la réglementation anti-covid ! Personnel toujours prêt à vous aider, extrêmement gentil et faisant preuve d'affection et d'attention à chaque demande. Franco le propriétaire nous a également toujours proposé son ascenseur de transport pour nous aider à visiter la ville, il donne d'excellents conseils et je pense qu'il est la personne la plus gentille que je connaisse ! Merci beaucoup pour tout!!
Le 19/08/2021 à 07:17
Emplacement central et calme, hospitalité et serviabilité incroyables, chambres très propres et neuves
Le 09/08/2021 à 19:02
Tout est excellent
Le 29/07/2021 à 15:09
la structure est excellente pour de nombreuses raisons : emplacement, propreté, confort, mobilier, éléments essentiels, souci du détail, respect de la réglementation anti-COVID, etc, etc… Mais malgré de nombreuses raisons objectives, il y a quelque chose qui dépasse l’objectif. Et c'est le soin extrême apporté au client. M. Franco a eu toute l'attention possible et imaginable pour nous depuis notre panne au péage d'autoroute à 22h, jusqu'à notre départ après 2 jours de galères avec 1 atelier dans les environs. Alors de passage par ici, même si vous ne serez pas bloqué, mais juste pour un moment de détente sereine... arrêtez-vous à la Villa Lagarina avec Franco et Alessandro.
Le 29/07/2021 à 14:38
Séjour très agréable et confortable ! Franco était très gentil, il m'a expliqué avec soin et enthousiasme tout ce que la chambre avait. L'endroit est très calme et tranquille, on dort très bien. Le petit déjeuner, en accord avec deux bars proches des chambres, était très bon et les gens du bar étaient accueillants.
Le 25/07/2021 à 10:25
Très agréable et confortable. Une très bonne propriété nous a comblé d'attention. On reviendra certainement.
Le 19/07/2021 à 12:25
Accueil parfait ! Franco et Antonella sont très gentils ! B&B récemment rénové, très belle chambre particulière avec tout le confort nécessaire (TV, réfrigérateur, douche hydromassante, produits pour le corps) ! Matelas et oreillers très confortables, emplacement central, bon petit déjeuner en accord avec les bars de la ville ! Nous avons passé un très bon moment! Je le recommande fortement!
Le 15/06/2021 à 15:43
Très belle structure, bien meublée, propre, excellent emplacement, propriétaire très gentil. Je le recommande sans hésiter et si jamais je retourne dans la région, j'y réserverai à nouveau.
Le 06/12/2020 à 16:44
Établissement familial récemment lancé, à mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux de la part du propriétaire. Chambres récemment rénovées avec un mobilier moderne et raffiné et tout le confort associé. J'y suis resté deux nuits, excellent rapport qualité/prix ! Super recommandé. Je laisse ci-joint les photos de mon arrivée.
Le 19/11/2020 à 18:05
Chez Alessandro, j'ai trouvé un accueil très chaleureux, l'environnement est vraiment soigné dans les moindres détails et la structure a été récemment rénovée ! La chambre dispose de tout le confort, la vue sur la fontaine de la ville et les montagnes est vraiment époustouflante ! Un environnement chaleureux, très propre, soigné et très chic, voilà ce que vous trouverez dans ce beau B&B, qui est un véritable bijou ! Hautement recommandé!!! Je reviendrai vers vous très souvent ! Merci d'avoir rendu l'expérience vraiment agréable
💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊
💬 La Torre del Monsignore est un endroit exceptionnel, paradisiaque, au calme et très bien entretenu. Les propriétaires sont extrêmement gentils et bienveillants, ils étaient aux petits soins. Le petit déjeuner gourmand à base de produits locaux près de la piscine était un régal. Nous recommandons !
💬 cocktails corrects sans plus, tapas pas bons et burger moyen...sans compter le service mediocre, le tapas qui manque dans l'assiette, le 1€ en plus sur l'addition et une musique trop forte bref une adresse qu'on oubliera vite !
💬 Dîner en amoureux dans ce restaurant très chaleureux et très classe. Le personnel jeune est très efficace et investi, un vrai plaisir ! Les plats ont été très savoureux, nous avons adoré. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Turin. Petit bémol : pas de traduction en français pour la carte mais l'anglais a suffi
💬 Bar avec une grande et belle terrasse au centre de Caraglio. Le personnel est sympa et efficace ! On attend jamais Beaucoup de cocktails à la carte et des prix tout doux (vive l'Italie 🇮🇹)
💬 Quelle déception ! Nous étions attirés par ce restaurant avec vue sur la mer. Le restaurant était quasiment vide à notre arrivée. Une table pour 4 personnes, éloignée de la vue sur la mer nous a été proposée. Nous avons demandé de nous installer sur une des tables libres afin de profiter de la vue. Le serveur nous a répondu que la table était réservée. Nous nous sommes installés sur une autre table pour déjeuner. 4 personnes sont arrivées, sans réservation et ont fait la même demande que nous. Contre toute attente, elles ont été installées immédiatement par le serveur qui a mis discrètement le mot réservation dans sa poche. Devant cette situation indélicate et irrespectueuse, nous avons quitté le restaurant.
💬 Non loin de la mer, à côté de la voie ferrée. Acceptable. Petits déjeuners en classe économique, bon rapport qualité prix.
💬 Tout les ans c est notre point de chute sur la route des vacances des pizzas les plus bonnes d italie alors si vous passer par la le resto vaut le coup de s arrêter
💬 Il top!!
💬 Le service était très agréable, par contre la qualité des plats est très médiocre. La plupart des fruits de mer ne sont pas frais mais décongelés, les pâtes sont industrielles, assaisonnement pas top. Vraiment pas représentatif de la gastronomie italienne ! Un des pires repas de notre voyage