Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Alfieri Avis

📌 Via Vittorio Alfieri, 10, 56010 Carraia Nord - Italie

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur B&B Alfieri à Carraia Nord

Les avis

Les dernier avis sur B&B Alfieri à Carraia Nord

Adam.a

Le 16/05/2024 à 18:32

4 / 5

Lieu atmosphérique, cosy, chaleureux. Hôte sympa. Le seul point négatif est le petit-déjeuner, des produits tout préparés comme ceux de notre Biedronka.

Denisa.u

Le 03/05/2024 à 07:39

5 / 5

Très content de tout, du service, des chambres et de l'emplacement j'ai trouvé beaucoup d'hospitalité et de serviabilité, je recommande 👍👍.

Bine.e

Le 24/03/2024 à 09:44

5 / 5

Fortement recommandé, petit et fin. Très sympathique et serviable. Rien ne manquait pour la nuit. Dans peu de temps à la Tour de Pise. Merci Claudio

Yulia.a

Le 22/10/2023 à 07:38

2 / 5

➖Il n'y a probablement jamais eu de pire petit-déjeuner. Cela pourrait également être acheté dans un magasin. L'intégralité du petit-déjeuner est sur la photo. ➖L’odeur dans la pièce ressemble à celle de grand-mère au sous-sol. ➖ un propriétaire pas très sympathique ➖ mauvaise isolation phonique ➖❗❗ cher ! Prix ​​d'un bon hôtel avec bon petit déjeuner et vue ✅Proche de l'aéroport ✅ stationnement le long de la rue

Francesca.e

Le 08/10/2023 à 10:25

5 / 5

Chambre confortable, loin du bruit de la ville, propriétaire sympathique et serviable

Piete247.

Le 21/09/2023 à 07:13

5 / 5

L'hospitalité était exceptionnelle, 5 étoiles+. L'emplacement est un peu éloigné - vous avez besoin d'une voiture. La chambre était bien équipée, mais ce n'était pas le lit le plus confortable dans lequel nous avons dormi. Je le recommande vivement.

Timisoara.r

Le 09/08/2023 à 21:02

4 / 5

Emplacement propre, joliment meublé et rustique. La douche est dotée d'un rideau qui peut facilement passer à travers lorsque l'eau de la douche tombe dessus par-dessus le trottoir de la douche et peut provoquer une inondation ; ce qui s'est passé dans notre cas. Le très gentil propriétaire est venu avec une vadrouille et le problème a été résolu. Il ne s'est pas énervé car la situation était prévisible. La cabine de douche était trop petite. Dans les toilettes, une fois l'eau tirée, le flotteur reste bloqué et l'eau coule en continu. Il faut 3 à 4 tapotements supplémentaires pour le déverrouiller. Internet ne fonctionnait pas bien. Signal faible ! Un inconvénient serait l'absence de réfrigérateur dans la chambre. sinon ok

Giuseppe.e

Le 05/05/2023 à 09:29

5 / 5

J'y suis resté 3 jours, le propriétaire était serviable et très gentil.... Il est venu me chercher à l'hôpital de Cisanello, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux ! Si j'en ai besoin, je reviendrai certainement ! Je le recommande à tout le monde !

Alain.a

Le 18/04/2023 à 19:02

4 / 5

Chambre très propre calme à la déco un peu vieillot 😁 Le propriétaire est homme plein de gentillesse très serviable qui le fait maximum pour ses locataires et parlant français Bon rapport qualité prix

Francesco.e

Le 10/04/2023 à 21:00

5 / 5

Chambres bon marché et confortables. Excellente propreté et propriétaire sympathique et serviable. Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé

Giuseppe.e

Le 25/03/2023 à 14:04

5 / 5

5 étoiles pour la gentillesse, la disponibilité et l'humanité du propriétaire que j'ai rencontré uniquement par téléphone. J'avais réservé une chambre dans son établissement pour un week-end directement par téléphone, avec réservation le samedi matin même et arrivée dans l'après-midi. Malheureusement, après quelques heures, j'ai dû annuler car ma femme ne se sentait pas très bien et il semblait désolé mais restait toujours très sympathique et sans insistance. La prochaine fois que nous voudrons séjourner à Pise et dans ses environs, nous choisirons sûrement votre établissement car il est difficile de trouver des personnes aussi compétentes dans leur travail.

Giovanni.i

Le 24/10/2022 à 08:00

5 / 5

Le Bed and Breakfast Alfieri est géré par M. Claudio de manière exemplaire. La chambre et les toilettes étaient propres et accueillantes. Petit déjeuner excellent et copieux servi avec soin. Fortement recommandé.

Marco.

Le 11/06/2022 à 11:22

2 / 5

Je ne le recommanderais pas.

Andrea.

Le 11/05/2022 à 16:27

5 / 5

Notre séjour au B&B Alfieri a été vraiment agréable. Un lieu accueillant dans un environnement calme et paisible, à distance de marche de plusieurs points d'intérêt. Mais ce qui ressort le plus, c'est la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, une personne exquise qui sait vous mettre à l'aise et toujours disponible pour toute éventualité.

Nicolò.i

Le 03/05/2022 à 06:16

5 / 5

Chambre d'hôtes hautement recommandée Propriétaire personne fantastique propreté max des chambres je dois dire TOP.Très proche de tous les services dans un quartier calme et paisible.

bojan.i

Le 28/04/2022 à 14:51

5 / 5

C'était incroyable de rester chez Claudio. Parfaitement propre, l'emplacement est bon et l'hôte est très sympathique.

Antonella.o

Le 06/03/2022 à 14:36

5 / 5

Très agréable. Excellent rapport qualité/prix.

Marco.o

Le 26/11/2021 à 22:05

5 / 5

Claudio (le gérant) est une personne spéciale et toujours disponible pour tous les besoins. L'amour pour son travail transparaît et vous aidera à tomber amoureux de ce lieu impeccablement propre et à la fois intime et familier.

Piso.a

Le 13/10/2021 à 12:55

5 / 5

Endroit confortable, propre, personnel sympathique, nous sommes restés une nuit et nous avons passé un bon moment.

Daniele.a

Le 13/08/2021 à 10:36

5 / 5

Tout était parfait et bien au-delà des attentes pour le séjour au B&B Alfieri à Pise. Mélange exceptionnel de qualité et de prix. Propre et accueillant. Petit déjeuner copieux. Structure bien entretenue à seulement 5 minutes du centre de Pise, avec service de parking. Mais la vraie différence réside dans la gestion impeccable de M. Claudio avec l'aide de Mme Patrizia. Ils vous traitent comme une famille. Très intelligent et préparé. Un plaisir de discuter avec eux. Deux personnes extrêmement gentilles, prêtes à vous conseiller pour tout type de besoin concernant le séjour lui-même et les voyages pour visiter Pise et ses environs. C'est exactement l'endroit que vous espérez trouver lorsque vous partez en vacances pour l'hospitalité et le service. le nôtre est définitivement un au revoir.

steguz.

Le 06/08/2021 à 07:51

4 / 5

Installation propre, gérant sympathique.

Barbara.o

Le 19/07/2021 à 20:32

1 / 5

Séjour inexistant car le propriétaire a oublié notre réservation, deux adultes et un enfant de 5 ans... (chambre apparemment attribuée à un portail de réservation). Il nous a proposé un autre logement alternatif mais sans petit-déjeuner (il a dit que nous pouvions acheter des collations au supermarché). J'ai demandé à bénéficier d'une réduction adaptée au manque de service et à partir de là, l'impolitesse a commencé mais surtout ses cris et ses paroles insensées. Heureusement, nous avons découvert qu'à Pise, il y a des gens gentils et bons dans autant de structures.

Carmen.a

Le 03/06/2021 à 04:47

5 / 5

Propriétaire très courtois et gentil. La chambre était impeccablement propre.

Francesco.r

Le 17/05/2021 à 20:56

5 / 5

Lors d'un passage difficile et mouvementé aux urgences, qui s'est terminé très tard dans la nuit, mon compagnon s'est mis à la recherche d'un établissement capable de nous accueillir dans des délais très brefs. Ce dernier était le B&B de Claudio qui nous a accueillis et nous a fourni une chambre charmante et élégante où nous avons pu nous reposer en toute tranquillité. En fait, la structure est silencieuse et paisible. Il convient absolument de mentionner les deux adorables chats du propriétaire, joueurs et affectueux. Finalement, le propriétaire nous a proposé de nous ramener là où j'avais abandonné la voiture, nous épargnant ainsi une dépense considérable en taxi.

Denise.e

Le 17/05/2021 à 20:48

5 / 5

Structure propre et bien entretenue, équipée de tout confort, à une courte distance de l'hôpital Cisanello. Le propriétaire était très gentil et a accueilli notre réservation de dernière minute tard dans la nuit sans aucun problème, s'assurant que nous trouvions tout ce dont nous avions besoin pour passer la nuit et surtout nous proposant de nous ramener au centre de Pise le lendemain matin. Excellent rapport qualité-prix. Ravissants chats Neve et Chloé. Nous ne remercierons jamais assez M.. Claudio pour nous avoir prêté main forte dans un moment difficile.

Maxime.e

Le 13/08/2020 à 16:31

5 / 5

Lieu très convivial, très accueillant, bien situé, avec parking privé. je recommande les yeux fermés. Encore merci à vous.

Oriana.a

Le 09/02/2020 à 18:44

5 / 5

Propriétaire très gentil et accueillant, extrêmement serviable et sympathique !

Morgan.i

Le 16/10/2019 à 08:26

5 / 5

Confortable et accueillant

Mister.n

Le 06/10/2019 à 14:05

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas évaluer le B&B lui-même, mais le séjour là-bas a été vraiment cool : en raison d'une erreur de réservation, le B&B était complet le jour de mon arrivée. Le propriétaire a trouvé une solution et m'a ensuite hébergé en privé dans la maison de son père. Le lit et la salle de bain étaient super propres, l'intimité était respectée, le café du lendemain matin était délicieux et j'ai même eu droit à une visite privée de la tour penchée. Même si quelque chose ne va pas, vous ne resterez pas en suspens ici ! Grande aventure :-)

Francesca.r

Le 08/09/2019 à 19:10

1 / 5

Propriétaire antipathique et pas du tout sympathique. Bonne propreté, lit très inconfortable car il y avait une demi-planche de bois sous le matelas ! Le parking garanti dans la réservation était occupé et j'ai dû me garer le long de la rue. Expérience à oublier!

WAR.

Le 26/08/2019 à 18:15

5 / 5

L'endroit est merveilleux, propre, incroyable pause italienne rapide et le plus important est l'hôte, son nom est Claudio, c'est un homme très bon et il a toujours l'intention de vous aider à nouveau si vous envisagez de rester dans un endroit vert à Pise, c'est le le meilleur endroit pour toi

Libero.c

Le 25/05/2019 à 07:58

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment.

Massimiliano.i

Le 29/04/2019 à 17:13

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, serviable et très gentil dans tout ce que vous demandez

Rana.u

Le 07/01/2019 à 22:25

3 / 5

Bien mais pas propre

lorenzo.i

Le 01/01/2019 à 13:26

5 / 5

Toujours un endroit accueillant et Claudio est toujours une personne gentille et serviable

Charles.

Le 20/12/2018 à 21:20

5 / 5

Hôte sympa !! Endroit incroyable où séjourner dans un quartier calme, surtout pour avoir une voiture !

Veronica.u

Le 07/11/2018 à 20:09

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme. Propre, bien rangé et accueillant. Je reviendrai certainement

Francesco.g

Le 05/11/2018 à 16:15

5 / 5

Endroit idéal pour passer une nuit tranquille

Giuseppe.p

Le 03/11/2018 à 11:28

5 / 5

Expérience positive Pas central Accueillant partout Claudio vous rejoint à votre aise Faire le ménage Service jusqu'à tard pour vos demandes je vous conseille Ps. La voiture importante pour voyager

Francesco.a

Le 24/10/2018 à 19:33

5 / 5

Disponibilité, sérieux, hôte présent sur tout

Luigi.r

Le 12/10/2018 à 09:05

5 / 5

La structure est propre et très accueillante, en particulier le propriétaire est suffisamment serviable pour que vous vous sentiez comme chez vous dans une vraie famille.

Umberto.

Le 20/08/2018 à 19:43

4 / 5

Tout va bien... hôte très attentionné !

Angelina.e

Le 11/12/2017 à 08:50

5 / 5

Confort et gentillesse

Antonio.a

Le 22/11/2017 à 14:07

5 / 5

Connaissez-vous l'inconfort qui nous entoure lorsque nous sommes loin de chez nous ? Eh bien, dans ce B&B, il fond comme neige au soleil. Nous nous sommes sentis chez nous, choyés et soignés par la passion du propriétaire Claudio. Lorsque vous réservez, demandez-le.

Victor.i

Le 27/08/2017 à 18:03

2 / 5

Itinéraire incorrect, on dirait que c'est à Pise mais c'est juste à l'extérieur pour aller à Pise il faut prendre la voiture, des draps comme du papier de verre, un nettoyage acceptable et un gérant sympathique

bruno.u

Le 05/08/2017 à 07:08

4 / 5

Superbe accueil, le sourire nous attendait même à 1 heure du matin. Nous avons réservé tardivement pour une nuit et tout s'est bien passé. Le gérant parle très bien le français ce qui est un vrai plus. 5 minutes en voiture de la tour de pise avec parking gratuit. Allez... Comme il faut une petite critique pour améliorer les choses, je dirais qu'il manque peut-être la clim dans les chambres... Mais bon on peut quand même s'en passer. Merci

Carlo.e

Le 01/08/2017 à 06:50

4 / 5

Chambre confortable, mais un peu petite pour une famille composée de quatre composantes. Hôte très accueillant et environnement calme. Proche du centre ville en voiture.

Giuseppe.i

Le 25/07/2017 à 21:23

2 / 5

Nous avons été un peu déçus car, après avoir téléphoné plusieurs fois au gérant et connaissant l'heure de notre arrivée, nous n'avons pas trouvé la chambre prête et nous avons dû attendre dehors dans la chaleur.

Laura.l

Le 24/07/2017 à 06:11

2 / 5

Après un long voyage, nous sommes arrivés sans trouver la chambre prête et les gérants n'étaient même pas là, nous avons donc dû attendre dehors au soleil pour qu'ils préparent notre chambre qui, avec toute la chaleur, n'était pas équipée de climatiseurs.

Giovanni.e

Le 15/07/2017 à 11:13

4 / 5

Très beau et discret

C.

Le 07/03/2017 à 13:44

5 / 5

Ne pas sous-estimer.

Mia.'

Le 13/02/2017 à 16:06

5 / 5

Ce sont des gens gentils et serviables

Antonio.a

Le 01/09/2016 à 10:27

3 / 5

Convivialité et convivialité Propreté des chambres excellente Le seul défaut est que c'est pour cela que j'ai donné trois étoiles, il n'y a pas de petit-déjeuner

Antonio.a

Le 21/04/2016 à 18:03

5 / 5

Confortable, propre, calme. Ma femme et moi sommes restés six jours, nous avons passé un très bon moment.

ernesta.o

Le 21/04/2016 à 11:59

5 / 5

Un B&B charmant, intime et calme. San Giuliano Terme est indiqué comme lieu alors qu'en réalité il se trouve à la périphérie de Pise, à environ un kilomètre de l'hôpital de Cisanello ! Propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont belles et bien rangées et surtout très propres. Le petit-déjeuner est composé de boissons chaudes et de divers produits emballés. Hautement recommandé

Anna.i

Le 07/11/2015 à 07:48

5 / 5

Nous sommes une famille de 4 personnes, avec deux enfants adolescents. Le personnel est très courtois et vraiment serviable, étant donné l'heure du soir à laquelle nous sommes arrivés. La structure est située dans un endroit qui vous permet de rejoindre le centre de Pise en peu de temps mais aussi de vous déplacer facilement vers Lucques. Le cadre est ravissant. La salle de bains privative est petite mais fonctionnelle. Dans l'ensemble, la chambre est confortable et propre. Pour le petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons pas eu la possibilité de demander le WiFi, car notre séjour était limité aux heures nocturnes.

Reza.h

Le 04/08/2014 à 06:14

5 / 5

J'adore cet endroit, il ressemble à ta maison, tu ne peux pas y croire à quel point elle est belle et confortable. Le propriétaire du B&B est très gentil et poli. Quand nous sommes arrivés ici, ils ont ouvert la porte avec un accueil chaleureux. Je recommande à tous. Lorsque vous restez ici juste pour une journée, vous constaterez que vous aimez rester ici longtemps. Les installations sont complètement propres, neuves et meilleures.

  • 🏪 Bottega del Gelato (403 Avis)

  • 💬 Toujours de très bonnent glaces. Acceuillant, j'y passe souvent. 👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Tentazioni Ristorante Pizzeria (217 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très bien mangé. Bel endroit.


  • 🏪 La Nostra Pizzeria (197 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, service impeccable, pizza sublime. Je ne connaissais pas cet endroit mais je vous assure que si vous voulez manger quelque chose de délicieux, vous devez essayer cet endroit, appétissant... 5 🌟 bien mérité. La pizzeria propose également un service de plats à emporter.


  • 🏪 Le chalet de Pellaud - Rêve sur le lac (Gruppo LesRefuges) (261 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Lyric Hotel Levanto (98 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais plutôt des chambres. Pas d'accueil à la dite adresse. Pas eu de chauffage pendant deux nuits sur trois avec deux enfants. Salles de bains (privative...) séparée de la pièce avec soit disant spa...(baignoire ...). Bref je déconseille aux familles. En mode rando ça passe mais c'est encore trop cher pour ce que c'est. Nous étions dans la chambre capitaine, j'ignore si les autres étages ou chambres sont de la même qualité.


  • 🏪 MORDÌ - La gioia lievita 48/72h (91 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit de la ville où il faut aller exprès, mais je dois dire que ça vaut le coup, aussi parce qu'il n'y a pas de pizzerias "classes" en ville... l'environnement est très petit avec seulement deux étagères et quatre tabourets sur lesquels consommer sur place...mais c'est propre et plein de trophées mérités gagnés vu la qualité de la pizza...le service est un peu lent mais c'est dû aux demandes de plats à emporter et de livraison à domicile...dans en effet, être présent sur Just Eat permet aussi de gérer la livraison à domicile...les arancini sont bien frits et sont secs et croquants (enfin de bonnes fritures qui ne restent pas sur le ventre)..les pizzas sont TOP...on a pris une Euribia, une Zucchetta et une Silana Top avec l'ajout de fondue caciocavallo, très bien cuite, une pâte légère et alvéolée, confirmant l'excellent choix des matières premières nécessaires pour sublimer une pâte vraiment TOP... Personnel courtois et très gentil et vraiment très occupé... continuez comme ça 💯💯💯


  • 🏪 Friggitoria Paninoteca da Giò (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich de Bosa, excellente qualité des produits. Le sandwich aux boulettes de viande (avec sauce), bacon et stracciatella est recommandé. Environnement informel dans un endroit très caractéristique le long de Temo. Parfait pour ceux qui recherchent un bon sandwich 🍔 dans un lieu convivial. Service rapide!


  • 🏪 Bar 58 (86 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Il filo di Arianna (12 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et propre, la chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. Le directeur était très sympathique et disponible pour tous les besoins. je vous conseille


  • 🏪 Birrificio Piemonte (55 Avis)

  • 💬 La déviation sur la route provinciale est presque impossible à voir, mais si vous aiguisez vos sens en mode "chat contre souris", vous pouvez le faire... Endroit agréable, très spacieux, personnel qui vous accueille et vous sert avec politesse. Bonbons À ÉVITER ABSOLUMENT ! Mieux vaut opter pour des glaces emballées que faites maison, en renvoyant en cuisine une meringue non comestible, remplacée par un remontant à la framboise à peine comestible... Dommage ! Toujours de la bonne bière, après tout c'est une brasserie. Un grand parking. Edit : je vais payer l'addition et le patron me facture aussi le dessert que j'avais renvoyé en cuisine ! Quand je lui demande des explications, il prétend qu'il est un excellent pâtissier et que c'est moi qui avais un goût épouvantable, c'est pourquoi il était correct de me facturer le dessert... Incroyable !